Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 41

Mardi 12 Mai 2009 22:59

Citation de Meloman :
Because that is the question, not that "it's" the question
Là c'est toi que va la fâcher! Croyez moi je me débrouille en anglais mais ça c'est la base! it is en forme contractée devient it's merde!

Mardi 12 Mai 2009 22:38

Au contraire le lkt pro xp en 2,2 mm avance vraiment pas mal! Autant au moins que ton rapid sound!

Mardi 12 Mai 2009 17:52

Européenne: souvent tendres , rapides et dynamiques sans être collant plus adaptés a une gestuelle courte effet habituellement inférieurs aux chinoises et qualité souvent bonne mais parfois irrégularité et légères .

Japonaise: Haute qualité mais aussi très chers . Un peu plus durs que les euros habituellement , assez bon effet , non collants .Un peu plus lourdes que les euros d'habitude .

Mes préférées : les chinoises : Plaques qui s'enviennent de plus en plus tendres donc plus agréables pour plusieurs et sont les plus adhérentes . Leurs poids aussi se tend a s'allégir pour certaines . Rejet souvent haut . Qualité , chez friendship et dhs , il y a déjà eu certains problèmes ... par contre haifu , palio et lkt pas trop , bonne qualité . Demande une gestuelle plus grande , technique chinoise pour être efficace au maximum ce qui maximise l'effet et la vitesse . Et quelque chose de non négligeable , le prix .

Mardi 12 Mai 2009 17:44

Oui le tuttle je vais l'essayer la semaine prochaine avec le bomb UFO , le Whale et le CJ8000 biotech en 36-38, je vois tiendrai au courant de mes essais Émoticône qui seront celon moi très intéressant vu que le tuttle ne semble pas un tuné ...? et de plus , il est supposé être un meilleur remplaçant au H3 . Au fait ping addict tu n'as pas fait de retours sur ton blog du UFO quoi ça donne?

Mardi 12 Mai 2009 17:37

Le lkt torrent j'y avais bien pensé mais il n'est pas ultra tendre comme un rapid sound et puisqu 'il semble apprécier cette duryée ou au maximum un peu plus dur , le lkt pro xp s'impose de plus avec son rejet de balle haut ca ne le dépaysera pas trop du rapide sound de ce côter là mais côter effet grave différence!

Mardi 12 Mai 2009 00:48

Mais comme le dit huricanicoty , le rejet de balle du taiphoon est bas ... donc plus difficile de tirer ses tops alors que l'IS medium haut et un peu plus haut pour le pro xp ... et medium pour le sriver fx .

Mardi 12 Mai 2009 00:46

lol Big ouais j'adore cette plaque quoi qu'un cheveux lent pour jeu off+ ...

Mardi 12 Mai 2009 00:44

J'y avais pas pensé au taiphoon gold mais excellente idée malgré que je n'ais jamais testé ... je vois que tu as pas mal épuré ta liste si tu compte que tu as déjà testé le samba bien il te reste le taiphoon , le pro xp qui sont chinois donc pas cher et le rapid soft avec le sriver fx . Si je serais toi je commencerais toujours par les chinoises qui sont succeptibles de te convenir et a prix ridicule .

Mardi 12 Mai 2009 00:33

Hum ... tendresse , lkt pro xp ... adhérence et tendresse ... lkt pro xp ( un cheveaux moins qu'un 729 fx mais en tops très peu ) grâce a son topsheet souple . Côter vitesse c'est pas LA bombe mais quand même rapide , il conviendrait parfaitement à ta demande .

Lundi 11 Mai 2009 01:48

Mais tu dis que tu veux changer de plus avec un pro xp tu auras encore plus de facilité!

Lundi 11 Mai 2009 01:33

Toujours pas couché big! Allé sinon sa va brasser demain!

Lundi 11 Mai 2009 01:14

Ouais tu nous donnera des retours de tes essais !Et sur la forme! Bien la on a déjà souper ! Bonne nuit a vous cher matinaux ou insomniaques!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:15 par Omega

Lundi 11 Mai 2009 01:07

lol Mais au moins tu as des réponses !

Lundi 11 Mai 2009 01:05

Ouais avec l'âge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:10 par Omega

Lundi 11 Mai 2009 00:59

Ah big crois moi je suis pas trop le genre bedaine c'est que du muscle 19,5 pouces de diamètre de mollet !Je bouge beaucoup , je prends presque tout en CD quand c'est en RV c'est quand je suis surpris et que je ne peux pivoter . Pour le sport , je travaille un pe u mais je me donne vraiment à fond , environ 20-24 heures de ping par semaines intensif donc ... et toujours en gros tops frappés en envoyant tout le bras et le corps alors ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:22 par Omega

Lundi 11 Mai 2009 00:57

Revenons à nos moutons fais-tu du contre top parfois?

Lundi 11 Mai 2009 00:44

L'autre juic je ne sais pas malheureusement! Je ne suis pas un dieux non plus je fais de mon mieux mais ...
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu