Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuttle beijing

Vendredi 15 Mai 2009 19:31

Bonjour a tous! certains ont entendu parler des nouveaux revêtements de la compagnie inconnue tuttle les beijings . J'en recevrai un d'ici la semaine prochaine , d'autres aussi sont sensés en faire le test de cette plaque supposée ressembler voir être une copie d'un hurricane H3 collé , encore mieu qu'un whale alors tout ça me parait fort intéressant!

Samedi 16 Mai 2009 15:31

Bon je l'ai reçu aujourd'hui mais je ne le teste que la semaine prochaine ... le logo est très étrangeRire c'est une sorte de temple chinois ... à suivre ... mais le topsheet est assez collant et promet des trajectoires courbes en top avec pas mal d'effet ...

Samedi 16 Mai 2009 16:46

Omega, ce revêtement peut se comparer à quel revêtment un peu plus connu?!
Merci

Samedi 16 Mai 2009 16:47

c'est collant comment?
parceque le whale II, ça ne colle pas du tout pour moi...
d'où l'as-tu reçu?

Samedi 16 Mai 2009 16:57

picot , je ne sais pas , je ne l'ai pas encore testé ... boss , il est bien plus collant qu'un whale que j'ai aussi reçu , je dirais pas si loin d'un H3 même comme ! Et je l'ai reçu de www.ttrubberman.com

Dimanche 17 Mai 2009 12:25

je devrais aussi l'essayer tres prochainement, je vous dirais ce que j'en pense..

Dimanche 17 Mai 2009 23:44

omega tu as vu que tu pouvais pas jouer avec ton Whale II car il a été sortie de la liste ITTF

Lundi 18 Mai 2009 05:03

Je t'ai répondu dans l'autre topic ! Au fait si je réponds parfois en retard et a 5heures du matin c'est car il ne faut pas oublier le décallage ... québec sa fait loin!

Mercredi 20 Mai 2009 20:24

des news, tu l'as testé??
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 20 Mai 2009 22:49

Non pas encore ... mais très bientot!

Jeudi 21 Mai 2009 21:15

Citation de youfou :
omega tu as vu que tu pouvais pas jouer avec ton Whale II car il a été sortie de la liste ITTF


Le Whale II n'a pas été sorti de la liste ITTF. Etant donné que c'est uniquement le top sheet qui doit être homologué, il n'existe qu'un seul top sheet pour le Whale et le Whale II.

Sur la dernière liste ITTF, si on prend le nimbus par exemple, il n'apparait pas les 4 revêtements de la série mais un seul, le Nimbus. Les autres (nimbus VIP, Sound, Soft) n'apparaissent pas puisque c'est la mousse qui change mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas jouer avec.
C'est la même chose pour le Whale et le Whale II.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 21:40 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 22 Mai 2009 02:12

5 revetements dans la série Nimbus (VIP, "normal", Medium, soft, sound). Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 00:24

Le tuttle est collé , test d'ici mercredi ... désolé pour le retard ... mais je vous fait tout mes retours bientôt car j'ai eu un imprévu .

Samedi 23 Mai 2009 00:27

Je pourrai aussi faire une comparaison avec le whale pour les intéressés en plus de nombreux tensors .

Lundi 25 Mai 2009 23:43

J'ai en fin de compte testé le whale et je suis agréablement surpris vraiment extra comme plaque mais je teste tout de même le tuttle demain pour voir s'ils se rapprochent mais en plus durable pour ce dernier car le démarrage en gros tops frappés aisés avec le whale m'ont charmé vu que c'est mon jeu donc à demain avec le tuttle .

Mardi 26 Mai 2009 22:43

Bon ce n'est pas ultra pour moi ... moins de sensations , moins de vitesse et moins de spin que le whale en plus de moins de facilité de démarrage en gros tops donc je le range au placard ... quel dommage j'étais pourtant très optimiste car le commentaire sur le site de www.ttrubberman.com était très encourageant ...

Mercredi 27 Mai 2009 14:14

je viens de recevoir le miens en 2.2 et 39° (mousse noir), tester prochainement

Mercredi 27 Mai 2009 22:57

J'ai hate de voir si tu sera satisfait du tuttle car moi très mauvais test . Je reviens sur mon test de hier mes tops avaient bien une bonne vitesse et spin ( comme le whale même un peu plus rapide ) mais j'ai eu une très mauvaise impression du au manque énorme de sensations ...

Jeudi 28 Mai 2009 09:14

Citation de Omega :
J'ai hate de voir si tu sera satisfait du tuttle car moi très mauvais test . Je reviens sur mon test de hier mes tops avaient bien une bonne vitesse et spin ( comme le whale même un peu plus rapide ) mais j'ai eu une très mauvaise impression du au manque énorme de sensations ...

collé hier soir, adhérence collante et dureté largement supérieur au 39° annoncé

Jeudi 28 Mai 2009 22:50

Citation de marmotte :
Citation de Omega :
J'ai hate de voir si tu sera satisfait du tuttle car moi très mauvais test . Je reviens sur mon test de hier mes tops avaient bien une bonne vitesse et spin ( comme le whale même un peu plus rapide ) mais j'ai eu une très mauvaise impression du au manque énorme de sensations ...

collé hier soir, adhérence collante et dureté largement supérieur au 39° annoncé

à vendre, voir annonce....
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements