Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent tackifire drive

Mardi 17 Juillet 2007 18:36

Voilà pouvez-vous me donner un RVT équivalent ou proche du tackifire drive, vu que celui-ci n'est plus distribué en europe...

Mardi 17 Juillet 2007 23:01

Tu peux le trouver chez friendship paris en 1.1 et 1.3
et
chez Auvergne Tennis de Table: http://www.auvergne-tennis-de-table.com/
en 1.3,1.7 et 1.9

Mercredi 18 Juillet 2007 11:10

Il est distribué par wacksport p64 du bouquin Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 11:10

Émoticône j'ai fait une erreur dslRire

Mardi 12 Mai 2009 23:10

ils ne l'ont pas en 1.3mm Émoticône ...sinon, sympa ce site!

Mardi 12 Mai 2009 23:15

Ah... je savais pas l'épaisseur que tu voulais mais tape butterfly tackifire drive dans google et tu trouve plusieurs site le vendant !

Mardi 12 Mai 2009 23:28

je ne le trouve nul part en 1.3mm noir...je vais devoir me résoudre à trouver autre chose... Émoticône

des idées?

Mardi 12 Mai 2009 23:29

et en demandant chez dauphin par exemple?

Mardi 12 Mai 2009 23:32

Mais le tackifire drive ne dois pas être si irremplaçable que ça ... il faudrait je cherche un petit peu , je te donnerai des nouvelles !

Mardi 12 Mai 2009 23:35

Citation de Omega :
Mais le tackifire drive ne dois pas être si irremplaçable que ça ... il faudrait je cherche un petit peu , je te donnerai des nouvelles !



ça serait sympa, cher géant québécois!


là, je vais dormir(23h30 en France... Émoticône )

Mercredi 13 Mai 2009 00:05

lol Sacré décallage!

Mercredi 13 Mai 2009 10:44

Citation de joffrey :
je ne le trouve nul part en 1.3mm noir...je vais devoir me résoudre à trouver autre chose... Émoticône

des idées?


qu' est ce qui ne te plaît pas dans le triple spin chop ?

Mercredi 13 Mai 2009 10:49

Citation de bidouilleur :
Citation de joffrey :
je ne le trouve nul part en 1.3mm noir...je vais devoir me résoudre à trouver autre chose... Émoticône

des idées?


qu' est ce qui ne te plaît pas dans le triple spin chop ?


un manque de dynamisme principalement...
je cherche une plaque intrinsèquement plus rapide( pas trop non plus), en faible épaisseur(1.5 mm maxi) sinon, niveau poids j'ai du mal...avec une forte adhérence( pour de grosses rotations) et une mousse assez dur pour des blocs plus aisés et des frappes sèches...

Jeudi 14 Mai 2009 19:34

ce que je peux vous dire c'est qui faut pas acheter de tackyfire drive chez presport g un amis qui s'est fait avoir, i lui ont donné un tackifire qui est l'égal du grizzli de neubauer Émoticône sinn i fait de la défense et a l'aire de bien s'en sortir avec un tenergy 05 en 1.9mm en plus ça permet d'envoyer fort a mi distance et a la table

Vendredi 15 Mai 2009 17:05

... Je suis en retard mais car j'ai pas vraiment trouvé , les revêtements qui sont disponibles en petites épaisseurs sont souvent peu dynamiques a l'exception du tango mais qui n'a pas une adhérence exceptionnelle , le seul moyen serait un montage de topsheet chinois assez rapide avec une mousse fine . Là ce serait à toi de voir quel combo , quelle duretée et quel topsheet ... un topsheet off avec une mousse fine pourrait être intéressant , par exemple un topsheet de hurricane H3 qui produit un max d'effet couplé avec une petite mousse .

Vendredi 15 Mai 2009 17:12

c'est ce que je commençais à penser aussi...

Vendredi 15 Mai 2009 17:14

Mais prendre un topsheet lent avec mousse lente et mince comme toutes les mousses minces sont lentes ou presque , un topsheet lent ne t'avancera en rien de ce que tu as déjà donc je te conseillerais un topsheet plus rapide !
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements