Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 39

Lundi 18 Mai 2009 14:30

J'avais bien vu ça sur le site de ttrubberman mais je ne croyais pas que ça changeais quelque chose ... Mais au moins le whale est encore autorisé et il ne s'agit que de ne pas avoir de -005...

Lundi 18 Mai 2009 05:03

Je t'ai répondu dans l'autre topic ! Au fait si je réponds parfois en retard et a 5heures du matin c'est car il ne faut pas oublier le décallage ... québec sa fait loin!

Lundi 18 Mai 2009 05:01

Ce sera le hurricane NT50 en passant qui sera probablement en vente chez : www.ttrubberman.com puisqu'il en a un pour test . DHS travaillerait aussi sur un skiline ... donc à suivre ...Il y a aussi sur ttrubberman un H3 boosté en vente mais les avis m'ont l'air imprécis ... Donc dès que j'ai des infos , je vous en fait part!

Lundi 18 Mai 2009 04:58

Ou encore un nouveau hurricane H3 NT50 mais a prix européen ... j'achèterai toujours du chinois même a prix égal mais un peu moins d'avantages ... Ou encore un skiline spécial ou tuné de la part de dhs!

Lundi 18 Mai 2009 04:57

Pas pour vrai ! Ah bien pas de bol ! De toute façon je ne l'ai pas encore testé et n'était qu'à titre indicatif pour dire que je changeais de matériel , ce sera dons le tuttle beijing ou le hk1997 qui prendra la place en CD !

Dimanche 17 Mai 2009 18:14

Mais moi qui démarre en force n'a eu aucun problème avec le boost en revers ... a mon avis seul ceux qui démarre vraiment en rotation peuvent être gênés avec en revers ...

Dimanche 17 Mai 2009 18:12

Le topsheet est le caoutchouc , le rouge et le noir , le TC aura plus de spin mais sera plus dur à démarrer à cause que la balle rentre moins facilement dans le revêtement car le caoutchouc est plus dur .

Dimanche 17 Mai 2009 18:08

Je crois qure je vais prendre un kinetic cf kevlar carbon off ou bien un kinetic cf light off ou off+ mais ou encore un super core carbon off mais si quelqu'un a d'autres avis je suis preneur ou un avis sur mes choix ... Car je galère un peuRire . Un jeu de gros bourrin avec un all+ je dis pas que c'est impensable ou qu'il faut que j'envoies plus mais un bois plus rapide me comblerait!

Dimanche 17 Mai 2009 01:25

Pour la durée de vie , la question ne se pose pas , celon moi c'est les boost les plaque tensor les plus durables sur le marché ! Un copain en a de 8 mois et accroche encore des masses!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 15:39 par Omega

Samedi 16 Mai 2009 16:57

picot , je ne sais pas , je ne l'ai pas encore testé ... boss , il est bien plus collant qu'un whale que j'ai aussi reçu , je dirais pas si loin d'un H3 même comme ! Et je l'ai reçu de www.ttrubberman.com

Samedi 16 Mai 2009 15:31

Bon je l'ai reçu aujourd'hui mais je ne le teste que la semaine prochaine ... le logo est très étrangeRire c'est une sorte de temple chinois ... à suivre ... mais le topsheet est assez collant et promet des trajectoires courbes en top avec pas mal d'effet ...

Samedi 16 Mai 2009 15:29

Je sais effectivement c'est quoi ! Le G tension est plus dur ! au fait le petit descriptif était pour le bomb mopha ! Pour le ufo ... : choose the UFO because it is more or less like german rubber but it is spiny, my concept is simple, hard wood work well with soft rubber.

This is the best combination I found in the review, the ball goes fast, the looping is so good, the sound is more “reasonable”.

Mais bref minst , je vous rappele que j'en ferai l'essais la semaine prochaine donc si tu veux un meilleur feedback avant de commander ...

Samedi 16 Mai 2009 01:18

lol keynes , je pensais pas entrer dans le fameux club des testeurs fous ! Mais il y a un âge? Après tout j'ai un niveau au moins semblable et j'adore tester du nouveau matos ... Et j'espère tomber sur le bon combo ce que je croyais avec ce bois mais il manque un peu de vitesse ... tu n'aurais pas une idée?

Vendredi 15 Mai 2009 23:50

Quand tu es pas habitué au butterfly ...

Vendredi 15 Mai 2009 23:35

Tu préfèreras d'après moi le 2,2 mm mais à voir ... tu vas les commander où?

Vendredi 15 Mai 2009 23:33

Mais la ! Je demande pas la lune , je veux juste un bois un peu plus rapide Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:30

En plus tu en auras pour un grand total de maximum 20 euros pour les deux épaisseurs c'est ce qui est chouette en chinois ... en plus tu peux être sûr qu'ils durent longtemps ! Ils peuvent te faire un an ! mais pour ce prix tu peux les changer plus souvent .

Vendredi 15 Mai 2009 23:27

Big vas-tu tout acheter d'un coup?

Vendredi 15 Mai 2009 23:23

Tu y trouveras ton bonheur a coup sur du moins je l'espère !mais outch pour le porte feuilleRire

Vendredi 15 Mai 2009 23:15

Qui sont tous chinois et rapides et qui auraient très bien leur place ici celon moi!
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu