Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor le plus adhérent

Mardi 12 Mai 2009 13:47

Je suis passé du Pryde 30° 2mm au Tenergy 64 1.9 déjà j'aurai du prendre ce dernier en 2.1 cependant ce tenergy 64 lorsque l'adhérence n'est plus présnente ne présente plus beaucoup d'intérêt alors que le pryde 30° avait pour lui le dynamisme.
Quel est le revêtement tensor offrant un maximum de rotations tout en étant très dynamique ?
Pour combiner avec un Défense + et un Grass D Tecs

Mardi 12 Mai 2009 13:53

impuls speed est vraiment pas mal dans le genre :-)

Mardi 12 Mai 2009 14:04

Ah mieux que pryde 30°

Mardi 12 Mai 2009 14:24

j ai pas eu de pryde 30° mais en tous cas les impuls speed sont vraiment bien niveau control vitesse et effet, et sont très tendres!

Mardi 12 Mai 2009 14:30

la gamme sinus....

Mardi 12 Mai 2009 14:30

Citation de hervek :
Ah mieux que pryde 30°

Oui mieux que pryde, ayant essayés les 2!!!

Mardi 12 Mai 2009 19:20

pingseb je t'ai envoyé un MP

Mardi 12 Mai 2009 22:15

Pour ma part c'est dans la série puissance de chez banco , hyper adhérent et rapide en particulier le puissance 47° mais je pense que la surface doit être identique a cette série !

Mercredi 13 Mai 2009 14:14

on m'a dit aussi beaucoup de bien de l'Impuls speed

Mercredi 13 Mai 2009 14:24

Hervek tu as joué combien de temps avec ton T64 (ainsi que la fréquence) avant de noter cette baisse de "performance" ?

Mercredi 13 Mai 2009 14:28

Depuis février j'ai beau le nettoyer maintenant j'auraid du le prendre en 2.1

Mercredi 13 Mai 2009 14:33

Citation de hervek :
Depuis février j'ai beau le nettoyer maintenant j'auraid du le prendre en 2.1

je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence entre 1.9 et 2.1

Mercredi 13 Mai 2009 14:37

J'utilise mon T64 depuis fin janvier à raison de 4/5 heures par semaine, et il n'a rien perdu de ses qualités, adhérence notamment.
Peut-être es-tu mal tombé hervek ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Mai 2009 15:42

Bien possible.

Mercredi 13 Mai 2009 15:47

Ca dépend aussi du soin que tu lui procures Clin d'oeil
Perso j'ai depuis 6 mois des Tango (dont on prétend qu'ils s'usent vite)
Je les nettoie apres chaque entrainement avec un peu d'eau en bouteille, je sèche et j'applique la feuille Tensor
Ils sont presque comme neufs

Mercredi 13 Mai 2009 17:07

Citation de hervek :
on m'a dit aussi beaucoup de bien de l'Impuls speed

Si on ne se base que sur le côté "adhérence", le pryde et le tenergy sont supérieurs pour moi à l'impuls speed .Par contre, si on parle de l'éffet generé par la rotation, alors en terme de polyvalence , l'impuls speed , pour l'instant , il n'y a pas mieux ! On peut tout faire avec cette plaque en attaque , top rotation court , en cloche , flip , top frappé , frappe .Au service, je fais autant de points (services travaillés) avec l'Is qu'avec mes essais avec le pryde ou le tenergy .Celui qui a un top en force , qui cherche systématiquement à terminer le point avec mais qui attend la bonne position pour le tirer , alors je lui conseille le pryde ou le tenergy .Par contre, celui qui démarre en variation selon les conditions, en top placé, léger top , qui remet de l'éffet " à la ramasse" sur attaques adverses à 1m de la table et qui profite dès que possible de tirer un top gagnant en force , alors l'IS permet tout cela !! Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 17:10

Dans mon club autour de moi, les impuls speed se multiplient en remplacement de pleins de plaques (x-tra, nimbus sound, sriver el, mark v gps , desto F3 ) et aucun jusqu'alors ne désire revenir en arrière ! (et je ne suis pas actionnaire chez Andro !)

Mercredi 13 Mai 2009 17:23

l'impuls speed est une bonne plaque dynamique que j'avais trouvé assez semblable au nimbus sound.

beaucoup lui trouvais des ressemblances au big slam

Mercredi 13 Mai 2009 18:42

Citation de Gilles71 :
J'utilise mon T64 depuis fin janvier à raison de 4/5 heures par semaine, et il n'a rien perdu de ses qualités, adhérence notamment.
Peut-être es-tu mal tombé hervek ?

Hervé, j'ai oublié de te préciser que j'utilise des feuilles de protection systématiquement quand je ne joue pas. Pour les Tensor type EGP ça a une incidence très importante, c'est peut-être aussi le cas avec les High-Tension dernière génération (d'ailleurs elle est recomandée sur la pochette par Butterfly même si elle n'est pas fournie !)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements