Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 300

Mercredi 18 Février 2009 14:49

Citation de Piini0uf :
Oui c'est vrais sinon au lieu du sriver fx 1.9 il peut prendre vari spin 2mm (ca ca existe)

c'est quand meme pas pareil et meme en 2.0mm,un vari spin n'a pas la meme vitesse qu'un sriver FX en 1.9mm.
personellement,je te conseille plus ou moins la meme chose que piiniOuf et les autres:un sirver(fx si tu aimes sentir la balle),en 1.7 ou 1.9mm selon ton bois et un vari spin 1.5mm dans ton RV,la sécurité.
pour le bois,grubba variant ou autres...

Mercredi 18 Février 2009 14:43

Citation de Difool :
Citation de vincent21 :
Quelle est la différence entre les deux ?

Pour simplifier, un revêtement tendre a plus de contrôle et permet de mieux sentir la balle pour toper rotation, couper, placer le balle, varier et bricoler... Par contre, balle va moins vite.

Les revêtements durs sont plus adaptés aux frappes, aux tops frappés et aux blocs. On gagne en précision sur ces coups là mais on perd en contrôle sur le reste du jeu...

Il faut voir quel est ton jeu, ton niveau, ton bois... pour bien choisir! Émoticône
Émoticône
tu mets et tu manges plus d'effets avec un revet tendre mais la sensation de jeu est, selon moi,plus agréable car tu sent mieux la balle...tout est une question de feeling et de preference,voire de choix de jeu

Mercredi 18 Février 2009 12:04

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

enjoy the silence de Depeche mode.

Mercredi 18 Février 2009 11:38

Citation de Sam Spade :
Les joueuses de Beaufou sont belles et fortes.

Citation de Meloman :
Et les supporters de Beaufou ont des voix fortes egalement

moi je trouve ça plutot gentils...

Mardi 17 Février 2009 18:43

si tu n'as jamais joué avec un sans mousse...c'est une sensation très spéciale

Lundi 16 Février 2009 15:21

le principal problème de l'orthographe c'est que ça ne sert plus à grand chose.
ça améliore la compréhension et ça permet aux profs d'user leurs stylos rouges Émoticône

Lundi 16 Février 2009 15:16

ça doit vraiment être spécial un BS avec 0.5mm de mousse...mais pourquoi pas,on doit vachement sentir le bois...

Lundi 16 Février 2009 15:11

perso j'adore,je suis fan de cette fille,de son style vraiment hors du commun!

Lundi 16 Février 2009 15:03

tu es vraiment prof de philo??ça c'est la classe, j'ai eu 3 au bac...

Lundi 16 Février 2009 14:58

pourquoi?ça raconte quoi?que ma prof d'allemand me pardonne...

Lundi 16 Février 2009 14:54

la colle était un peu dangereuse pour la santé
mais c'est comme tout:évidemment, si tu passes deux heures dans la salle de collage fermée et pas ventilée,tu vas tourner de l'œil mais il fallait vraiment pas être malin,ou accro à la colle,pour le faire.
Tous les règlements et interdictions,dans tous les domaines de la vie courante, sont conçus et appliqués pour les "exceptions"...
et sinon je reste persuader que l'interdiction est avant tout dans un but économique mais ceci est un autres débats...

Dimanche 15 Février 2009 19:11

POLICY OF TRUTH, de Depeche Mode...que du bonheur...

Dimanche 15 Février 2009 19:09

sur les plaques "marginales"comme apparemment le rosin,il y a une différence mais je ne crois pas que sur un speedy soft il y en ait une enfin je n'en sait rien ....

Dimanche 15 Février 2009 18:04

"les inscriptions devront parvenir au comité accompagné du règlement pour le lundi 16 février dernier delai"
demain quoi...

Dimanche 15 Février 2009 16:31

quand j'ai commencé à jouer,j'avais comme toi le défaut de trop reculer.
mon ex entraineur ma mit une séparation derrière comme décris dans le post de FRY44.
quand cet entraineur est parti,le nouveau qui est arrivé ma dit:"si tu aimes reculer,il n'y a pas de raison que je t'en empêche",alors il ma incité à développer un jeu à mi distance que j'apprécie...
tout ceci pour te dire que reculer n'est pas nécessairement un défaut et que si tu aimes ça, tu doit en parler à ton entraineur.

Dimanche 15 Février 2009 13:37

moi,dans le tableau E.(NC-1099),calvados.,a Mondeville quoi!
si quelqu'un avait les horaires, ça serait sympa de les mettre.

Dimanche 15 Février 2009 13:06

j'ai juste tapé "moristo LP"sur google, je suis tombé sur pas mal de revendeurs canadiens,australiens...mais rien de bien "objectif",j'ai quasiment rien trouvé dans les forums étrangers...a part que ces plaques sont assez chères...

Dimanche 15 Février 2009 12:57

euh oui...rien que de penser à un changement de raquette entre mes simples et les doubles,brrrr.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 13:39 par joffrey

Dimanche 15 Février 2009 12:06

un petit up pour la comparaison entre tackiness C et triple spin chop.
j'ai le tackiness C mais je cherche quelque chose d'equivalent niveau vitesse et coupe de balle mais avec une mousse plus dure pour de meilleurs frappes sèches...à bon entendeur!
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu