Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 301

Samedi 14 Février 2009 22:43

Citation de flo2194 :

Seul ceux qui jouent ou qui ont joués avec cpeuvent répondre

ok... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 22:43 par joffrey

Samedi 14 Février 2009 20:24

Il a réussi à passer d'un long lisse sans mousse à un rugueux avec une petite mousse:respect.

Samedi 14 Février 2009 20:20

Citation de tomcr58 :
Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable
Émoticône
c'est une catastrophe,le pognon qu'ils se font avec les T shirt,les tasses"hey biloute "...ça me dégoute tout ce fric alors que les gens du nord sont un peu dans la mouise...quand on pense qu'ils ont fait des VHS à la sortie en DVD,en prétextant le fait que les gens du nord n'ont pas les moyens de s'acheter un lecteur DVD, alors on leur prend leur thunes en sortant la VHS...hallucinant...

Samedi 14 Février 2009 20:14

si vous voulez du réalisme,n'achetez pas de console,sortez de chez vous...les consoles sont faites pour s'évader et s'amuser...pas pour retrouver les défauts de la "vie réelle"...

Samedi 14 Février 2009 19:57

moi j'aime bien le nom de ces plaques, après,j'en sait pas plus... Émoticône

http://www.paddlepalace.com/prodinfo.asp?number=RNMOLO
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 20:00 par joffrey

Samedi 14 Février 2009 19:51

si j'ai bien compris;tu cherches un soft pour ton CD?
si c'est ton premier soft,évite les d techs et autres "énergies intégrées"qui sont vraiment spéciaux...mais bon,tu est 40 donc peut être que tu n'aurais pas de problèmes...
pour le CD,je pense qu'il faut un soft assez "adhérent"pour "lever"un peu plus la balle,avec le geste naturel du CD qui est plus vertical que le Rv qui est davantage horizontal...bref
le pistol est pas mal,assez adhérent... mais vu son prix,je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour commencer avec un soft,si ça ne te plait pas,36€....
essaies de trouver un collègue qui joue avec un soft et essaie le dans ton CD,pour voir si ça te va comme plaque...

Samedi 14 Février 2009 15:07

le rosin est beaucoup plus gênant, peut être moins rapide,et encore, et est à mon avis moins "adhérent"que le 802.40.

Vendredi 13 Février 2009 20:09

il va super bien sur ma cheminée...ça valait vraiment la peine de le gagner... Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 20:02

pour répondre à ton MP,je pense que le pistol en 1.6mm est très bien pour démarrer avec le soft,il y a d'ailleurs un forumeur qui a commencé avec lui en CD et qui en est très content...mais je ne ma souvient plus de son pseudo...
il n'est pas si rapide que son nom l'indique,il possède une certaine adhérence...
j'ai le SS e 1.5mm et le pistol en 1.6mm et la vitesse est difficilement comparable mais au final équivalente.
je m'explique:avec le SS,la balle est linéaire,les blocs amortis sont difficiles à réaliser mais la balle part vite ...alors qu'avec le pistol,on peut faire de très bonnes balles amorties du fait de la tendresse de la mousse et de la longueur des picots mais comme cette mousse est très nerveuse,elle explose en frappe! mais reste contrôlable puisque naturellement, le pistol revoit des balles assez basses...
toutefois,comme le pistol reste une plaque chére,je te conseil d'essayer le SS,tu dois bien avoir un collège qui en a un...mais sinon,le pistol est un soft assez special, fragile et pas donné donc réfléchit bien.

Vendredi 13 Février 2009 19:14

ils le bradent en 2.1mm noir chez dauphin,pour info.

Vendredi 13 Février 2009 12:21

ah ok
j'ai pas compris ce qu'a écrit picot:différence entre super DEf et Super def soft.
OK Émoticône
la mousse du SD soft est plus tendre,j'ai jamais joué avec mais en règle générale,quand une plaque est déclinée est "soft",c'est avec le même topsheet mais avec une mousse plus tendre.

Vendredi 13 Février 2009 11:54

il est découpé ou en taille d'origine?

Vendredi 13 Février 2009 11:42

je pense qu'en remise de service par exemple,tu bouffes 1000 fois plus avec le SD qu'avec un soft.
malgré le fait que la balle ne s'enfonce que très peu dans la mousse,ça reste une plaque qui met pas mal d'effets du fait de l'adhérence du topsheet

Jeudi 12 Février 2009 23:03

ça m'étonner juste de voir les prix descendre comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 10:41 par joffrey

Jeudi 12 Février 2009 23:02

en 1.omm,la balle ne va pas s'enfoncer beaucoup dans la mousse, malgré le fait quelle soit très tendre et c'est vrai que même en 1.6mm,ce n'est pas super rapide...

Jeudi 12 Février 2009 16:46

quelqu'un sait pourquoi chez dauphin le masterspin special de juic et d'autres plaques sont en promo?ça sent l'interdiction?je comptais l'essayer pour la saison prochaine donc bon...

Jeudi 12 Février 2009 13:31

oui,c'est proportionnel:plus tu pourras mettre d'effet plus tu en prendras,ya pas de secret ni de plaques miracles qui mettrait masse d'effets et qui n'en mangerait pas,ça serait trop beau...

Jeudi 12 Février 2009 13:16

le spinpips 2eme génération est un BS avec des picots dessus,j'ai testé en mousse 21 et j'avoue ne pas avoir vraiment compris l'intérêt d'un soft aussi adhérent mais je doit avouer que je n'ait pas vraiment insister...
je n'ait jamais jouer avec le 802-40 mais d'après ce que j'ai lu,c'est très adhérent aussi...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu