Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 299

Vendredi 20 Février 2009 11:35

Citation de Francis :
Qu'entends-tu pas "pas un mi-long comme les autres" ?

j'ai trouvé que c'etait un mi long ultra rapide,en tout cas par rapport aux autres Ml que j'ai essayé:master spin(1.0mm)dawei 338 C1(0.5mm)rosin(1.5mm)et milli Tall II(1.0).
j'ai essayé le flex en 1.3 mm sur un bois grubba variant,comme tous les autres.
et je l'ai trouvé aussi moins génant que les autres(à part le masterspin).
d'ailleurs,il ressemble beaucoup au masterspin d'apparence,avec les picots larges à la base puis plus fin...

Jeudi 19 Février 2009 17:59

on peut chercher à s'améliorer sans s'opposer les uns aux autres Émoticône
tu manges du fromage,du saucisson...mais tu manges aussi des frites(belges),des pâtes(chinoises)des pommes de terres(nord américaines)...tu ne considères donc pas ces aliments et plus généralement les autres cultures comme inférieurs à la tienne.
ce genre de groupe cherchent à prouver que la seule culture valable est la culture française, plus généralement les cultures"occidentales".

Jeudi 19 Février 2009 17:48

le grass flex n'est pas un mi long comme les autres mais comme c'est ton premier...ça devrait pas te poser de problème...

Jeudi 19 Février 2009 17:34

jerome n'est pas le capitaine ce la D2 de l'avant garde...contrairement à ce que dit la feuille avec les capitaines et leurs numéros...preuve que ça devient n'importe quoi...

Jeudi 19 Février 2009 17:26

ok ce n'est pas raciste mais ça présente et cherche un passé commun au "peuple de France" et ces paroles montre ce passé commun comme "supérieur"...
la plupart des paroles sont remplis d'allusions pas très net tout de meme...
"Je suis le Roi des Francs
Qui reviens de croisade
Seul désormais au vent
Me donne l'estocade
Seul désormais le vent
Ecoute ma ballade,
Le chant du Roi des Francs
Qui reviens de croisade"

"Les républicains,
Et les jacobins,
Ont voulu te faire taire.
Ils ont dénigré,
Ridiculisé,
Ces mots dont tu étais fier."en parlant de la liberté...

"Ils veulent imposer
La langue des yankees,
Partout, dans tous les pays.
Pour mieux remplacer les communautés,
Par un grand supermarché.
Refrains de leurs tubes,
Jingle de leurs pubs,
Big brother sur les écrans.
Mais pour nos enfants,
Nous résisterons,
Dans nos langues, ils chanteront".

j'en passe et des meilleurs...

Jeudi 19 Février 2009 17:12

Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...

Jeudi 19 Février 2009 15:42

si tu trouves des vidéos n'hesitent pas!
j'avais hésité a essayer ce revêtement mais vu les avis...
alors je suis parti sur le mili tallII.

Jeudi 19 Février 2009 15:34

le mot gaulois et Gaule plus généralement est une invention de jules césar dans son œuvre"la guerre des gaules" après sa conquête pour donner un nom au territoire désuni qu'il venait de conquérir, pour encore accentuer son prestige.
j'ai du mal à croire donc qu'un mot, gallus, qui est apparu,comme le reste de la langue latine ancienne formule, à la suite d'évolution ,de transformations du grec...ait pu donner un "néologisme" inventé par ce cher jules vers -48...
gallus ne signifie pas à la fois coq et gaulois, ils ont des origines en communs mais jules n'a pas envahie "un pays de coqs"
c'est comme cosmos et cosmétiques,qui ont la même origine("organisation parfaite, immuable..." )mais dont les significations sont sans rapport.
euh on est totalement hors sujet avec nos neo nazis là....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 15:35 par joffrey

Jeudi 19 Février 2009 14:51

salut à tous,pongistes calvadosiens!
excusez moi de poster ici et de faire un affreux hors sujet mais je voudrais vous faire part de mon probleme:
voila,je suis capitaine de l'equipe 2(en D2) de l'avant garde caennaise et je commence sérieusement à en avoir marre.
Comme je suis capitaine, j'ai toutes les responsabilités:clés de la salle,donc le vendredi soir je doit arriver a 19h30, ramassage des balles à la fin,un minimum de rangement...alors que dans le même temps,je n'ai aucune autorité: personne ne veut respecter mes "compostions d'équipe",mes coéquipiers ne veulent jamais jouer en premier ni en dernier,d'autres ne veulent pas jouer en A parce qu'ils perdent tout le temps et que pour leur classement,c'est pas bon...résultat, déjà que je ne suis pas très chaud puisque j'ai du remplir la feuille de match,je me retrouve à jouer en premier et en A, alors que je suis 75,...
bref c'est du n'importe quoi,tout le monde ne pense qu'à son petit classement et l'intérêt de l'equipe passe après tout.On me fait même des reproches du genre"si je l'avait pas joué en 1er,je le battait le 60..."bref,ça commence sérieusement à me gaver,tout comme l'avant garde en générale où le prix à l'année est exorbitant(150€) et où,a part la salle évidemment, les prestations ne sont pas géniales.J'ai honte lorsque l'on reçoit et qu'à la fin du match on sort une bouteille de coca déjà entamée ou du jus d'orange de chez LIDL...en plus,ils nous font payer 20€ supplémentaires pour un nouveau maillot alors que l'on reçoit de plus petits clubs avec de bien plus beaux maillots et où ils paient 70€/an...
je ne sait donc pas trop quoi faire:attendre le passage a 4 des équipes pour résoudre ces problèmes "d'indiscipline collective",changer de club pour un club plus proche de chez moi(j'habite entre caen et la mer) et 1000 fois plus convivial, j'étais à l'avant garde car proche de mon lycée et je n'avait pas le permis,ni l'age pour l'avoir...voila
merci de m'avoir lu et excusez les fautes d'orthographes...mais là, il fallait que je parle.

Jeudi 19 Février 2009 13:40

oui parce que collée...c'est intéressant mais plus vraiment d'actualité Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 13:32

Citation de dragon hearth :
Pendant le tournoi de double de Pont St Martin, on a un super exemple de comportement irrespectueux envers l'adversaire.

La paire Garreau (Guillaume-Quentin) jouait une paire de la Montagne (C. Guisnel et je me souviens pas de l'autre personne).
A partir du 4eme set, les 2 Garreau criait sur tout les points leur Tcho.... Et pas qu'un seul !! Quand un le disait, l'autre remettait une couche encore plus fort et ca durait bien 10 sec...

Vraiment très mal placé pour un tournoi "amicale" vu que les points compte pas....

il y a des cons partout...

Jeudi 19 Février 2009 13:21

en tout cas,chen qi m'impressionne beaucoup!!
en plus, il a vraiment une tète de yakusa...brrrr...

Jeudi 19 Février 2009 13:17

c'est flippant quand même,la partie histoire est pathétique"Le mot latin Gallus signifie à la fois "coq" et "gaulois"",on attend des sommets...

Jeudi 19 Février 2009 12:28

Citation de nathanael0101 :
kenta matsudaira n°1 en junior au dernier classement mondial ;-)

son service est énorme!!schlager en a trop marre!!

Jeudi 19 Février 2009 11:54

ah oui quand même... Émoticône
le site du lien fait très peur...ça sent la nostalgie d'une autre époque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 11:55 par joffrey

Mercredi 18 Février 2009 15:23

un deuxieme up pour ce sujet Émoticône
j'ai acheté ce Ml en 1.0 mm pour la saison prochaine et je compte le mettre sur le barricade def du doc.
que pense vous de cette "combinaison" pour un jeu de bloc à la table et occasionelement à midstance?
et sinon,plus en générale,que pensez vous de ce mi long en terme d'effet génants,de vitesse...merci
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu