Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 287

Dimanche 29 Mars 2009 00:34

Citation de Beb66 :
Bonjour à tous!
Je pratique le ping depuis 3 ans; et oui à 40 piges ça arrive...Rire
J'ai un andro core cell all (beaucoup de côntrôle) comme bois.
Je pense mettre un impuls speed 1.8 sur mon CD. Je frappe plutôt bien et je progresse en top. En coupé CD, je suis moyen.
Qu'en pensez-vous?
Bon choix ou mauvais choix?
Merci!
rien à voir avec le sujet,mais alors rien du tout...

Samedi 28 Mars 2009 21:49

ONE SHOT NOT ce soir a 23H15 sur arte!très très bonne émission Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 20:34

j'ai du perdre un bon 80 alors que j'étais 75, même pas 70 pts d'écart...

Samedi 28 Mars 2009 20:16

ça nuit au sport pratiqué mais pour un sport comme le football où c'est plus que commun, ça n'enlève rien à la popularité de ce sport.Personne n'arrêtera de regarder les matchs de foot parce que les joueurs simulent, réclament des fautes inexistantes...au contraire je trouve que cela rapproche le sport en question de la vie de tous les jours, où tous n'est pas lisse et joli, où tous le monde n'est pas un bisounours ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 20:36 par joffrey

Samedi 28 Mars 2009 16:52

je ne vois vraiment pas les FR marquer 2 ou 3 buts en Lituanie, quand on voit les précédents résultats contre les équipés du même calibre que la Lituanie, a peu de choses près, comme l'Autriche...

Samedi 28 Mars 2009 15:48

quelqu'un connait ce picot long de chez armstrong?

Samedi 28 Mars 2009 15:38

ouai pareil, ça va pas être du football, ça va être du rugby sans les mains ce match...un vieux but sur coup de pied arrêté, pas de jeux, pas de passes courtes,...

Samedi 28 Mars 2009 14:39

Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois! Émoticône
Émoticône tu le reconnais toi meme Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:36

ça c'est du sujet pourri jusqu'à la moelle... Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:25

il faut bien réfléchir après les 6 premiers points, après deux de tes services et 4 des siens,ou le contraire, pour bien voir où il n'a pas réussit à jouer, ce qui l'a gêné, ce qui t'a gêné...

Samedi 28 Mars 2009 14:21

Citation de anthony82 :
ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:19

+1, vous allez aux compet' en voiture?vous mangez des trucs pas très sains avant?

Samedi 28 Mars 2009 12:15

les 2 derniers points(sur 3Clin d'oeil)sont superbes, mais la musique.... Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 11:17

Citation de redge :

Le mieux pour un topspinneur serait bois tendre avec plaques tendres ?
pour un jeu tout en toucher de balle et en top léger Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 02:19

le havre, ils vont finir en trombe vous allez voir...

Vendredi 27 Mars 2009 16:58

c'est horrible ce que tu dis jeanlooping...affligeant même...et totalement stupide. Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 16:52

tiens à propos de petages de plombs qui dépassent les limites, j'ai une raquette qui ma volé à 1 petit mètre au dessus de l'épaule dimanche, un type à la table derrière moi la balancé et elle est passé au dessus de moi pour venir s'écraser sur la séparation derrière mon adversaire...j'ai rarement vu ça....

Vendredi 27 Mars 2009 16:48

de toute façon on compare par rapport à soi!un type à 985, on se dit il est au dessus de moi, en dessous,de beaucoup, de peu...et on en tire des conclusions, qui se vérifient ou pas à la table...il est 70Clin d'oeilet de toute façon, à la table, c'est juste une vague indication de son niveau...

Vendredi 27 Mars 2009 15:35

il y a un ou deux sujets sur cette plaque, et en gros on y dit que c'est un backside usé Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu