Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 287

Dimanche 29 Mars 2009 00:34

Citation de Beb66 :
Bonjour à tous!
Je pratique le ping depuis 3 ans; et oui à 40 piges ça arrive...Rire
J'ai un andro core cell all (beaucoup de côntrôle) comme bois.
Je pense mettre un impuls speed 1.8 sur mon CD. Je frappe plutôt bien et je progresse en top. En coupé CD, je suis moyen.
Qu'en pensez-vous?
Bon choix ou mauvais choix?
Merci!
rien à voir avec le sujet,mais alors rien du tout...

Samedi 28 Mars 2009 21:49

ONE SHOT NOT ce soir a 23H15 sur arte!très très bonne émission Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 20:34

j'ai du perdre un bon 80 alors que j'étais 75, même pas 70 pts d'écart...

Samedi 28 Mars 2009 20:16

ça nuit au sport pratiqué mais pour un sport comme le football où c'est plus que commun, ça n'enlève rien à la popularité de ce sport.Personne n'arrêtera de regarder les matchs de foot parce que les joueurs simulent, réclament des fautes inexistantes...au contraire je trouve que cela rapproche le sport en question de la vie de tous les jours, où tous n'est pas lisse et joli, où tous le monde n'est pas un bisounours ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 20:36 par joffrey

Samedi 28 Mars 2009 16:52

je ne vois vraiment pas les FR marquer 2 ou 3 buts en Lituanie, quand on voit les précédents résultats contre les équipés du même calibre que la Lituanie, a peu de choses près, comme l'Autriche...

Samedi 28 Mars 2009 15:48

quelqu'un connait ce picot long de chez armstrong?

Samedi 28 Mars 2009 15:38

ouai pareil, ça va pas être du football, ça va être du rugby sans les mains ce match...un vieux but sur coup de pied arrêté, pas de jeux, pas de passes courtes,...

Samedi 28 Mars 2009 14:39

Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :