Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 288

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 27 Mars 2009 15:05

arf!il est un peu petit pour mon barricade, ça devrait aller mais si quelqu'un cherche à vendre le sien...TAILLé POUR UN BARRICADE NON DéCOUPé! Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 14:31

j'ai trouvé mon grizzly aupres d'un ancien superblockeur déçu d'un club voisin, je ne le cherche donc plus.
L'échange contre curl PH et orca reste toujours valable Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 22:44

en tout cas sur ce match là, elle prend cher...son adversaire sait très bien jouer les défenseurs, elle est patiente et frappe au bon moment.

Jeudi 26 Mars 2009 22:17

Citation de eattheball :
alors:
1 michel fourniret
2 marc dutroux
3 mickael jackson
4...
....ah merde, c'est le top 10 des ciné..philes..j'avais mal lu!!...Émoticône
excellent!j'ai eu mal aux cotes pendant 10min à cause de toi Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 22:12

bois tendre=trajectoire plus courbe, bon en top, moins en frappe, plus de toucher, de tendresse au niveau du contact, se marie bien avec des revêtements tendres, des picots sans mousse pour sentir la balle.La palette sera flexible, la sensation très tendre.

bois sec= trajectoire plus droite, bon en frappe, frappe sèche, un contact balle raquette moins long, se marie bien avec mousse dur et soft...plus ou moins l'inverse quoi!

voila mon avis...si il peut vous être utile(et vrai...)...

Jeudi 26 Mars 2009 22:05

Citation de pedrolito :
Je suis désolé Batteur
mais sauf erreur de ma part le plus grand décathlon de France et du monde se trouve à Villeneuve d'asque (59)
il fait 10 000m2 et passe le mois prochaine à 12 000
je ne pensais pas qu'il existait un décathlon plus grand que celui de st denis, à coté du stade de France, il est déjà tellement énorme Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 21:58

merci capo!
elle ne jouerait pas avec 2 backsides?regardez bien sur ces vidéos, avec la lumière on dirait que...

Jeudi 26 Mars 2009 16:09

Citation de zeclansman3 :

, je mange des pates au beurre tous les jours
mon rêve Émoticône Émoticône ...ma mère me force à manger des haricots verts Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 15:33

Citation de Difool :

Peut-être effectivement que plus la mousse est fine, plus le bois joue compte...
c'est même sur!plus la mousse sera fine plus la balle sera proche du bois, plus l'épaisseur de mousse restante entre la balle et le bois sera "comprimée", plus le contact balle raquette sera cour...

Jeudi 26 Mars 2009 11:01

il me semble que leurs bois sont plutôt pas mal mais que niveau revêtement, à part le prix, c'est pas tip top.

Mercredi 25 Mars 2009 23:27

merci, je me posais la question parce qu'on dirait un barricade def droit....

Mercredi 25 Mars 2009 22:57

Citation de looping06 :
Citation de Aptaleon :
Il aura fallu attendre la crise pour qu'ils s'indignent des écarts de revenus de 1 à 100, ou de 1 à 500.

Henry Ford considérait une entreprise en danger à partir du moment où le salaire de son patron dépasse de plus de 10 fois le salaire moyen de ses employés.

Ce précept devrait devenir force de loi en France, car cela obligerait un patron à augmenter le salaire de ses employés s'il souhaite s'augmenter lui-même.

Qui peut d'ailleurs prétendre fournir un travail d'une valeur 10 fois supérieur au travail d'un autre ?

Je pense qu'il faut être d'une suffisance sans limite pour penser cela.
tu as bien raison mais on(pas moi hein, j'étais trop jeune) a élu un président libéral, sur le plan économique du terme or, dans la logique libérale, si le patron gagne 10fois plus que son salarié, c'est parce que ses capacités, son intelligence, son investissement...sont 10 fois supérieurs à celle de son salarié.En gros, il gagne tant et le mérite parce que sa personnalité ,son travail...lui donne le droit de gagner autant, ce n'est pas à une loi ou à un État de décider combien quelqu'un doit gagner.Cette logique est inapplicable au bas de l'échelle des salaires, et heureusement, car cette logique est totalement séparée de la réalité, c'est pour quoi il existe un SMIC, des aides...mais en haut de l'échelle, tant que la santé ou la vie humaine n'est pas en danger, et bien cette logique peut parfaitement s'appliquer et devenir logique.D'où l'incompréhension vis à vis des différences de rémunérations entre salariés et patrons.Le fordisme que tu évoques ici looping06, estime en effet que les premiers acheteurs de leur productions, ici des voitures, étaient les salariés eux même.A quoi ça sert de faire des voitures si on a personne pour les acheter?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 22:59 par joffrey

Mercredi 25 Mars 2009 21:56

voila big, c'est exactement ça...la gêne dépend de la situation...

Mercredi 25 Mars 2009 16:49

Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
ton sbif a connu le Vietnam Émoticône

disons que je lui est fait payé quelques contres qu'il ma fait subir^^

ps: regarde l'insider que j' avais en 1ere phase
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p1010024,c4c999607bf0436c9b7b10074d4fcf61.jpg.html
mais faut lui donner des croquettes à ton chien! pas des plaques Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu