Booster

Mercredi 25 Mars 2009 08:44

Que pensez vous de l'utilisation de booster (sans VOC) vendu par Wack Sport?

Mercredi 25 Mars 2009 08:53

Que c'est interdit de l'utiliser en compétition officielle.

Mercredi 25 Mars 2009 09:00

Citation de nonclasséman :
Que c'est interdit de l'utiliser en compétition officielle.


Oui, mais comme se n'est desselable; j'ai pu constaté dimanche (competition officiel) qu'il y a pas mal de personne qui l'utilise

Mercredi 25 Mars 2009 09:52

Alors triche et n'oublies pas ta petite fiole d'EPO car dans le monde sportif pas mal de personnes l'utilisent également .

Mercredi 25 Mars 2009 09:58

Citation de Fabl62 :
Que pensez vous de l'utilisation de booster (sans VOC) vendu par Wack Sport?

Rien.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 25 Mars 2009 10:02

Wack sport n'a quand même pas honte de vendre des "accessoires interdits"
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 25 Mars 2009 10:22

C'est plutôt ça qui me choque également !
Il y aura toujours des tricheurs, mais de là à ce que des magasins incitent à la triche quelque part, c'est désolant et ça ne va pas aider je crois...

Mercredi 25 Mars 2009 10:47

Les magasins n'incitent pas à la triche car tu peux trés bien utiliser le booster en dehors des compétitions (ex: loisir, matchs amicaux...).

Tant qu'il n'est pas écrit explicitement sur la boîte, que l'usage du booster est autorisé pour les compétitions, je vois pas où est le problème.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Mars 2009 10:55

Comme si c'était en match amical ou en détente avec tes potes que tu avais besoin de booster...Rire
C'est un peu hypocrite quand même, non ? Content

Mercredi 25 Mars 2009 10:59

je pense que c' est tres bien
n' oubliez pas qu' il y a quelques mois, on a demandé aux fabriquants des produits non nocifs sous pretexte de santé
puis quelques semaines plus tard tout a été interdit
de plus les mecs qui font la morale (tricher, EPO...) et qui ont collé pendant des années, ça me fait marrer
c' était quand meme bien ecrit , sur les pots, dangereux pour la santé, l' environnement....
"ca ne va pas aider je crois..." mais quoi justement?
le haut niveau c' est toujours plus de vitesse, d' effet... pourquoi irions nous contre?
tous les chinois boostent, et je ne parle pas que du haut niveau
que font les meilleurs europeens? ils jouent avec des plaques boostées sorties d' usine
c' est evident, est ce que vous voyez des echanges plus longs, moins rapides, des amplitudes gestuelles plus grandes, des mecs encore plus taillés....?
allez j' arrete et
I WILL BE BACK
veni, vidi, vici

Mercredi 25 Mars 2009 11:13

Pour ma part, je vois effectivement des échanges moins rapides à haut niveau et le son n'est pas le même !

Je dis simplement que, même si tout est loin d'être bon dans les décisions de la FFTT, il y a malgré cela un règlement et des choses interdites et que si tout le monde s'y conformait (ce qui n'empêche pas de discuter calmement de certaines évolutions ou changements) et bien il y aurai moins de frustration et de sentiment d'injustice chez une partie des joueurs.

Que ce soit clair cependant, je ne parle pas du tout de mon cas précis car je n'ai jamais collé à la rapide et je ne pense pas que ce soit le choix d'un pot de colle plutôt qu'un autre, ou l'utilisation d'un booster qui me fasse gagner ne serait-ce que 2 classements...

Mercredi 25 Mars 2009 11:15

Citation de titi 18 :
je pense que c' est tres bien
n' oubliez pas qu' il y a quelques mois, on a demandé aux fabriquants des produits non nocifs sous pretexte de santé
puis quelques semaines plus tard tout a été interdit
de plus les mecs qui font la morale (tricher, EPO...) et qui ont collé pendant des années, ça me fait marrer
c' était quand meme bien ecrit , sur les pots, dangereux pour la santé, l' environnement....
"ca ne va pas aider je crois..." mais quoi justement?
le haut niveau c' est toujours plus de vitesse, d' effet... pourquoi irions nous contre?
tous les chinois boostent, et je ne parle pas que du haut niveau
que font les meilleurs europeens? ils jouent avec des plaques boostées sorties d' usine
c' est evident, est ce que vous voyez des echanges plus longs, moins rapides, des amplitudes gestuelles plus grandes, des mecs encore plus taillés....?
allez j' arrete et
I WILL BE BACK
veni, vidi, vici

En regardant les videos de l'Open d'Allemagne, je trouve que oui les échanges durent un peu plus et la balle va moins vite.

Wack en tant que "Revendeur officiel de la FFTT" (comme ils écrivent sur leur site) devrait "moralement" respecter les règles et ne pas proposer des produits de substitution non autorisés Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 11:40

un exemple
boll: moins rapide maintenant ?
SOYONS SERIEUX SVP

Mercredi 25 Mars 2009 11:49

respect des regles...
demander ça à ma long, wang hao et co
je pense que wack sport n' est que le reflet du haut niveau qui est la reference
jusqu' à preuve du contraire le monde pongiste n' a pas été invité à faire son choix sur la question de la colle ou booster

Mercredi 25 Mars 2009 11:49

Et bien sérieusement : oui. Je trouve que ça joue moins vite et que c'est plus axé sur le placement, la rotation...
Cependant, je vis très bien le fait que certains puissent ne pas partager mon ressenti sur ce point Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 11:49

Citation de titi 18 :
un exemple
boll: moins rapide maintenant ?
SOYONS SERIEUX SVP

Regarde le match contre Chen Weixing et tu verras que ses frappes sont moins rapide/percutantes qu'avant Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 11:51

les européens sont depuis toujours moins "vites" que les chinois
maintenant il y a un gouffre...

Mercredi 25 Mars 2009 11:52

Citation de Derf59 :
Citation de titi 18 :
un exemple
boll: moins rapide maintenant ?
SOYONS SERIEUX SVP

Regarde le match contre Chen Weixing et tu verras que ses frappes sont moins rapide/percutantes qu'avant Clin d'oeil


la colle, c' est pas pour les frappes!!!

Mercredi 25 Mars 2009 11:52

Citation de titi 18 :
Citation de Derf59 :
Citation de titi 18 :
un exemple
boll: moins rapide maintenant ?
SOYONS SERIEUX SVP

Regarde le match contre Chen Weixing et tu verras que ses frappes sont moins rapide/percutantes qu'avant Clin d'oeil


la colle, c' est pas pour les frappes!!!

ou le booster

Mercredi 25 Mars 2009 11:54

Citation de titi 18 :
un exemple
boll: moins rapide maintenant ?
SOYONS SERIEUX SVP


Oui, Boll moins rapide. Les échanges moins rapides qu'avant et ça se voit nettement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques