Samedi 28 Mars 2009 12:09
Quelques beaux échanges de Bundesliga:Samedi 28 Mars 2009 12:15
les 2 derniers points(sur 3
)sont superbes, mais la musique....
Samedi 28 Mars 2009 15:25
Et puis, mettre une musique pour 1.11 min de vidéo...Samedi 28 Mars 2009 19:42
Dimanche 29 Mars 2009 20:09
hey capo blanco tu serais trouver des belles videos de -gacinaLundi 30 Mars 2009 20:55
Hum, je crois que j'ai eu de la chance de visionner la vidéo sur un ordinateur ne disposant pas de baffles... Le dernier point est quand même assez énorme, y'a de quoi être dégouté...Mardi 31 Mars 2009 08:11
en plus super public en allemangne, c'est vraiment un pays de pongistes trés intérressant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos