Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 286

Mardi 31 Mars 2009 13:53

bon
en gros, j'hésite entre le IV C, le jie shoepp, le defence alpha et le matsushita power defence...si quelqu'un les connait plus en details... Émoticône d'avance...Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 23:21

Sujet : Bois > Tibhar IV C
pour répondre à ta question julot, puisque tu me l'a ordonnéClin d'oeil, il n'est pas très sec, bien plus que le barricade mais moins que le chen weixing, c'était relativement tendre avec le PL ox sur le revers mais comme le bois devait avoir, au bas mot, 10ans, j'ai même pas essayé de toper la balle avec le backside en coup droit, j'ai taillé quelques balles...je ne connais ni le defense + ni le COS 3...
les frappes avec le PL étaient bien franches et droite, pareil avec le BS, bien que je ne n'en ait pas fait des dizaines...

Lundi 30 Mars 2009 23:06

j'ai déjà le chen weixing...je l'ai payer 40€ chez Wack sport et une semaine après, je vais à decath, et je le voit à 18€ Émoticône Émoticône Émoticône , c'est vrai que c'est un peu trop rapide mais le principal problème vient de la taille, et de la forme du manche, j'ai essayé rapidement le IVC mais avec un feint OX sur le revers, et le manche était nickel, un peu plat...la palette n'était pas très très grande par contre..

Lundi 30 Mars 2009 22:41

un petit up pour un petit conseilClin d'oeil
voila, je m'entraine depuis un certain avec un barricade def, j'en suis content dans le jeu mais le problème, c'est qu'il est trop tendre...
je joue avec un grizzly en revers(trop petit, en attendant les finances pour en racheter un neuf) et un tackiness CII 1.1mm en CD.
En gros, je prend un maximum de balle en RV, en frappant dans les angles, enfin j'essayeÉmoticône , et du coup droit, je pousse en taillant un maximum, je recule parfois un peu, je bloc et je frappe SECHEMENT, ce qui est très peu efficace avec le barricade...en gros donc, je cherche un bois avec une grande palette, si possible aussi grande que celle du barricade, moins léger que ce dernier, forcement et surtout avec une sensation plus sèche, enfin pas trop non plus sinon je ne sent plus la balle...
voilaClin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 22:00

Citation de julot :
Sujet à remettre dans le forum "bois" svp!

D'autres avis sur le Tibhar IV C sinon?

+1 au boulot les modérateurs Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 21:58

Sujet : Bois > Tibhar IV C
up
je l'ai essayé rapidement ce soir et j'ai vraiment trouvé ça bien, surtout le manche droit très agréable...

Dimanche 29 Mars 2009 22:59

Citation de joffrey :
1.8 et 1.5 les vari spin, le 1.2 c'est quand même assez lent...
Citation de nonclasséman :
Très bien ça comme config.
Mais j'aurais plus vu 1.8mm en CD pour bien sentir la balle et 1.5mm en RV car à moins que tu fasses de la défense choppée du revers, ça va vraiment être bien lent.
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:53

1.8 et 1.5 les vari spin, le 1.2 c'est quand même assez lent...

Dimanche 29 Mars 2009 21:54

il me semble que c'est 75 points par années, voir par phase...
quant au fait que tu ais joué en Irlande, je ne sais pas si cela à la moindre importance
en gros mon post ne sert à rien Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 21:36

j'aime quand les choses sont à leur place Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 21:29

Citation de julot :
Comment se fait il que ce sujet apparaisse dans le forum "revetements"? Merci aux modérateurs de le remettre à sa place.
allez les modos, au boulot Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 20:50

oui c'est fort quand même, mais il n'ont pas pensé à enlever le truc au bas du manche Émoticône ?c'est quoi le backside please?j'arrive pas à lire...le PL c'est un p1R?

Dimanche 29 Mars 2009 20:31

à part les fautes d'orthographe, c'est une blague géniale Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 20:02

quelqu'un sait avec quoi il joue?comme matos?

Dimanche 29 Mars 2009 19:54

je suis d'accord avec toi pimousse, la VO est bien meilleur, les insultes font plus originales en anglais, en règle générale, les Vo sont toujours mieux,elles font plus naturelles...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu