Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German Open 2009 : les vidéos disponibles

Lundi 23 Mars 2009 11:09

Plusieurs vidéos commencent à arriver sur YouTube pour cet Open, j'essaierai de mettre à jour mon post pour rassembler au maximum.

-----

Hommes, finale : Timo Boll - Vladimir Samsonov
(les meilleurs points & interview de Boll à la fin - 8 minutes)



Hommes, 1/2 finale : Timo Boll - Jun Mizutani
(les meilleurs points - 9 minutes)



Hommes, 1/2 finale : Vladimir Samsonov - Christian Suss
(les meilleurs points - 4 minutes)



Hommes, 1/4 de finales : Timo Boll - Chen Weixing
(les meilleurs points - 10 minutes)



Hommes, 1/4 de finales : Vladimir Samsonov - Gao Ning
(les meilleurs points - 5 minutes)



Hommes, 1/8 de finales : Timo Boll - Adrien Mattenet
(tous les points - 4 minutes)



-----

Femmes, 1/4 de finales : Sun Bei Bei - Barthel Zhenqi
(tous les points - 7 minutes)



Femmes, 1/64 de finales : Ai Fukuhara - Silbereisen Kristin
(sélection de points à partir du second set - 6 minutes)



Femmes, 1/64 de finales : Dvorak Galia - Toth Krisztina
(sélection de points - 8 minutes)



-----

N'hésitez pas à rajouter des liens pour que je mette à jour plus rapidement Clin d'oeil
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 15:19 par mastack

Lundi 23 Mars 2009 11:25

chen weixing en très grande forme ... 3 lancé de raquette en 9.57 minutes

Lundi 23 Mars 2009 11:27

Imbuvable ce mec !
Il est aussi bon qu'il est con par contre...

Lundi 23 Mars 2009 11:29

Merci beaucoup pour ces videos Mastack.

C'est vrai que Chen est en grande forme, contrairement à Boll qui je trouve n'a pas fait un match extraordinaire, moins réactif et surtout moins explosif.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 23 Mars 2009 11:31

De rien Clin d'oeil
Dans un sens, je trouve que Boll a fait ce qu'il fallait sur Chen : difficile de garder le même jeu que contre Mizutani ou Samsonov par exemple contre un joueur tel que Chen...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 11:31 par mastack

Lundi 23 Mars 2009 15:24

[MAJ] Ajout d'une vidéo :
- Femmes, 1/64 de finales : Dvorak Galia - Toth Krisztina

-=> Retour aux vidéos

Mardi 24 Mars 2009 20:11

qui aurai les videos complete des match svp ?

Mardi 24 Mars 2009 21:08

Timo Boll a retenté le changement de main!!!^^

Il a un problème Chen Weixing à 8:50?! Il se prend pour qui celui-là???
C'est marrant quand il s'énerve et qu'il gueule!
Il a failli faire un méga lancer à 8:40 non?

Il me fait bien marrer ce mec!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 21:11 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 24 Mars 2009 23:01

Pas de panique, c'est juste un gros con semble-t-il Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 23:01 par mastack

Mardi 24 Mars 2009 23:54

vous comprenez mieux pourquoi il c'est fait naturalisé Autrichien, la Chine ne vouler pas d'un tel cas à une table.
Il à toujours était comme ça et une fois bien pire sur Wang liqin avec pétage de raquette et de sépa.

Mercredi 25 Mars 2009 08:37

Il y a une vidéo ? J'aimerai voir ça pour rigoler Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 09:40

Chen s'exprime mais rien de bien méchant... Il vient faire le beau devant la caméra, il n'est pas le premier!
Quant à son jet de raquette, je m'attendais à pire que ça.
Vous êtes durs, je trouve.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Mars 2009 09:49

On a pas dit qu'il était méchant, juste imbuvable... MDR
Voir ce genre de comportement à ce niveau là, c'est dommage.

Mercredi 25 Mars 2009 20:06

Chen est fidèle à lui même quoi, ça en devient une habitude ^^'

J'aime particulièrement le match de mizutani.
"J'ai rien compris."

Mercredi 25 Mars 2009 21:45

Chen Weixing applaudit aussi les beaux gestes de ses adversaires : il est beau joueur aussi !

Jeudi 26 Mars 2009 07:02

ouais enfin dans l'ensemble je trouve que ç'est quand même dur de l'apprécier. Il gache un peu tout parque qu'il joue vraiment bien. jeu de défense moderne, bon coup droit, une coupe revers assez impressionnante, il a tout pour plaire, mais ce comportement moi je peux pas.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 26 Mars 2009 08:14

Citation de sunabozu-sama :
J'aime particulièrement le match de mizutani.

C'est clair qu'on avait déjà eu il y a peu de temps un Mizutani-Boll somptueux (chai plus si c'était au Quatar...) et les deux font vraiment le spectacle! Ils sont tous les deux gauchers, petits et rapides et ont des jeux qui se ressemblent.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 26 Mars 2009 18:20

Chen, en fait je ne dirai pas qu'il est mauvais joueur car ce n'est pas contre l'adversaire qu'il s'énerve, mais contre lui !
Et on le voit aussi lorsqu'il applaudit un beau point adverse.

Super vidéos, merci beaucoup !!

Jeudi 26 Mars 2009 19:39

Faut arrêter de déconner hein, Quand Chen applaudit un point il se force méchamment, le plus marrant
C'est quand deux secondes il gueule comme une vache, après il sert, l'autre arrive à démarrer dessus
et il applaudit, ça pourrait être moi qui remet un de ses services et il se foire après, il m'applaudirait.
Quelqu'un qui est aussi con peut pas être fair-play, ce sont deux notions qui ne s'associent pas.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 26 Mars 2009 20:12

bah si =)

Quand il s'énerve c'est toujours contre lui même ( ou une camera Émoticône ) on peut très bien s'énerver contre soit et être fairplay ( prend Schlager par exemple qui est pourtant un joueur très fairplay) simplement lui il se contient un peu moins ^^"
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos