Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 283

Mardi 07 Avril 2009 15:24

je m'inscrirais ce soir, quand j'aurais le temps, et je te mettrais en parrain si ça te peut te faire plaisirClin d'oeil

Mardi 07 Avril 2009 14:52

Citation de LUMAYTOIS :
Je l'ai abandonné car ne gênait absolument pas mes adversaires!
voila le cœur du problème...et comme moi, tu en est venu à un anti du doc pour pouvoir gêner l'adversaire....

Mardi 07 Avril 2009 11:44

les nouveaux prix sont hallucinants...le nouveau backside de defense de Tsp, "cutman" il me semble, 35€, faut pas abuser non plus...j'ai toujours pensé que neubauer devrait s'aligner sur ses concurrents pour rester compétitif et attractif mais là, c'est même pas la peine...

Mardi 07 Avril 2009 10:56

passe plus de temps à l'école...deja tu penseras moins au ping, ça te détendra, te changera les idées et en plus, tu apprendras l'orthographe, parce que là... Émoticône mais bon, tu es encore jeune...

Mardi 07 Avril 2009 10:52

franchement, je m'entraine avec un grizzly 1.0mm depuis quelque temps deja, environ 6 semaines et su tu restes collé à la table, c'est terrible.Avec un anti traditionnel, les frappes sur balles coupées sont lentes et peu gênantes alors que la, ça part à une vitesse folle et avec un effet vraiment bizzare et inremetable.C'est une plaque dur à contrôler mais seulement, à mon avis, si tu vient d'un PL lent ou d'un anti traditionnel.Sinon, ça en gros la vitesse d'un soft sans beaucoup de mousse, un Speedy soft 1.5mm, ce qui est largement contrôlable...avec des effets bien foireux en primes...
les blocs sont assez durs mais il ne faut pas laissez à l'adversaire l'opportunité de faire de gros trop avec beaucoup d'effet et de vitesses, en règle générale.Bref, ce sera tres certainement ma plaque pour la saison prochaine, j'ai hate de jouer avec en compet...
Pour toi bern, franchement, essai un anti classique, type anti power ou best anti, et si tu trouves que l'effet gênant est quasi nul et que ça manque de vitesse, essai de te procurer le grizzly...
voila

Mardi 07 Avril 2009 10:43

merci d'avoir mis ces vidéos ici capo, tu es un chef!

le live est excellent, malgré le play-back....

le clip est spécial, et n'a strictement aucun rapport, en apparence, avec les paroles de la chanson...ce qui est récent et pas vraiment une habitude chez Depeche mode.

Lundi 06 Avril 2009 22:32

tant de champions autour d'une même table, déjà c'est pas mal...

Lundi 06 Avril 2009 16:42

je ne savais pas vraiment où mettre ce message alors je le met ici:

serait il possible que les modérateurs, à heure perdues, aillent faire le ménage dans la partie "matériels" de l'onglet information, pour supprimer les messages du genre"le defense alpha est aussi rapide que le samsonov alpha" ou "trè bonn plak!".ou même supprimer les questions.
En discutant avec des gens de mon clubs ou avec des adversaires, les gens vont naturellement vers cette partie du site plutôt que vers le forum, pour chercher une information.Il me parait donc important que les informations présentes soient juste et intéressante.

Lundi 06 Avril 2009 16:04

IL NE FAUT CLIQUER QUE UNE FOIS SUR POSTER, ça met un peu de temps à apparaitre, mais c'est normal, il ne faut pas s'exciter....

Lundi 06 Avril 2009 16:02

si si
tous interdits

parce que le logo papillon est vraiment vilain... Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:27

un sujet à remettre à sa place... Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 11:14

a partir de la semaine prochaine, essai du grizzly sur defense alpha avec triple spin chop en CD.enfin ce n'est pas vraiment un essai, c'est plus une confirmation...

Lundi 06 Avril 2009 11:13

Citation de Cyrus :
Bonjour a tous,

Je joue actuellement avec un gold whirlwind en 2mm sur le coup droit et en revers avec un anti top gorilla en 0.6mm; malgré les quelques 100 point pris de puis le debut de la saison(actuellement 1122), je ne suis pas entièrement satisfait de cet anti top, n'arrivant toujours pas a le maitriser complètement , j'aimerai changer pour un jeu un peu plus actif sans toutefois etre vraiment offensif.C'est pourquoi je sollicite votre aide, que mettre sur mon revers? sachant que mon gros point faible est le retour de services ?

merci de votre aide
tu devrais mettre ça ailleurs...Clin d'oeil

Dimanche 05 Avril 2009 23:29

c'est réglementaire mais c'est vrai que c'est toujours spécial...il me semble que friendship paris peut te le faire...il me semble...

Dimanche 05 Avril 2009 23:19

seul rennes vient de perdre pied, en effet, il y a a ce moment précis plus de candidats que jamais sous l'ère lyonnaise, enfin à part au début....

Dimanche 05 Avril 2009 21:57

Citation de Skinner :
Moi ça me fait quand même marrer les gars qui disent:"Ceux qui crient tcho ce sont les plus faibles moralement"...si c'était le cas, ces gens pas-contents devraient avoir assez de moral pour ne pas se plaindre de ça...
en match je ne m'en plaint pas, je dis juste, à l'entrainement ou sur ce forum, que les joueurs qui font du cinéma ont un sérieux problème pour en arriver à devoir imiter les meilleurs joueurs en criant cette onomatopée ridicule...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu