par contre
j'ai pas vu les sinus alpha et nimbus sound/medium
est ce que je les ai loupé????????????????????
j'ai bien vu toutes les variantes du sriver et du mark 5
je louche ou pas ?????????
je sais que les picoteux vont chouiner (une fois de plus)
mais bon c'est vrai que leur picot fait a paine 1/2 phase d'homolog(bon d'accord ils ont le droit de chouiner)
Disparition prévisible des Insider et Swing Back chez TTmaster, mais 2 nouveaux PL: Fireproof II et Punto.
Rien de nouveau chez Neubauer.
A mon avis, la sortie du SB Classic n'interviendra que l'an prochain, peut être au moment de la publication de la nouvelle liste en Janvier.
Je me demandais par ailleurs s'il y aurait une mise à jour de la liste en Octobre car je sens que quelques surprises nous sont réservées par les fabricants.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Sinus et Nimbus utilisent le même revêtement. C'est la mousse qui change. Donc pas besoin d'homologations différentes.
Je ne crois pas: le Sinus ventait une qualité de topsheet améliorée par rapport au Nimbus supprimant la nécessité de mettre une feuille de protection, et les fabricants eurpopéens n'ont pas pour habitude d'homologuer 2 mêmes topsheets sous 2 noms différents. Quand la mousse est différente, ils ajoutent une précision (soft, sound, etc...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Avril 2009 13:45 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Disparition prévisible des Insider et Swing Back chez TTmaster, mais 2 nouveaux PL: Fireproof II et Punto.
A mon avis, la sortie du SB Classic n'interviendra que l'an prochain, peut être au moment de la publication de la nouvelle liste en Janvier.
Je me demandais par ailleurs s'il y aurait une mise à jour de la liste en Octobre car je sens que quelques surprises nous sont réservées par les fabricants.
Tu crois qu'il y a une possibilité d'évolution de la liste à mi-validité ??
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Sinus et Nimbus utilisent le même revêtement. C'est la mousse qui change. Donc pas besoin d'homologations différentes.
Je ne crois pas: le Sinus ventait une qualité de topsheet améliorée par rapport au Nimbus supprimant la nécessité de mettre une feuille de protection, et les fabricants eurpopéens n'ont pas pour habitude d'homologuer 2 mêmes topsheets sous 2 noms différents. Quand la mousse est différente, ils ajoutent une précision (soft, sound, etc...)
Je précise : les Sinus (normal et alpha) utilisent le topsheet Sinus, et les Nimbus (normal, medium, sound, soft, vip) utilisent le topsheet Nimbus ; c'était déjà comme ça sur la liste 29B.
Je précise : les Sinus (normal et alpha) utilisent le topsheet Sinus, et les Nimbus (normal, medium, sound, soft, vip) utilisent le topsheet Nimbus ; c'était déjà comme ça sur la liste 29B.
Merci, lecridupongiste, c'est ce que je voulais dire. La famille nimbus utilise le même topsheet, idem pour les sinus.
les mousses ne serait pas soumises a homolg?????????????????
croyez vous ques le top shhet des sriver classic/EL/FX serait different
croyez vous egalemnt que les topsheet des mark5 class/m2/gps..etc serait diff
j'ai un doute!!!
moi je crois que les topshhet de ce revtement sont identique et seul la mouuse change
et pourtant elles sont toutes notées sur la liste
explications?????????????????????????????????
Les mousses n'ont jamais été soumises à homologation, d'ailleurs beaucoup de revendeurs chinois vendent aussi mousses et caoutchoucs séparément, pour pouvoir choisir sa combinaison.
PS : un seul "?" suffit, inutile d'en écrire des lignes entières.
Tu crois qu'il y a une possibilité d'évolution de la liste à mi-validité ??
Ben je ne suis pas sur mais il y a fort à parier que des nouveautés vont faire leur apparition sur le marché d'ici à Septembre même si en y réfléchissant un peu, beaucoup de fabricants sortent aujourd'hui leurs nouveautés juste avant la publication de la nouvelle liste d'avril. Ce qui pourrait laissser penser que les prochaines nouveautés sortiront peut être début 2010. En tout cas si du nouveau matos sort avant la publication de la prochaine liste, il y aura forcément MAJ de la LARC.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
les mousses ne serait pas soumises a homolg?????????????????
croyez vous ques le top shhet des sriver classic/EL/FX serait different
croyez vous egalemnt que les topsheet des mark5 class/m2/gps..etc serait diff
j'ai un doute!!!
moi je crois que les topshhet de ce revtement sont identique et seul la mouuse change
et pourtant elles sont toutes notées sur la liste
explications?????????????????????????????????
Yasaka et Butterfly aiment bien qu'on puisse identifier directement la dureté de la mousse sous leurs revetements sans avoir à le retourner .