Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 284

Dimanche 05 Avril 2009 01:03

surement aussi un petit effet psychologique, je tape du pied l'adversaire prend peur...

Dimanche 05 Avril 2009 00:52

pour ne pas que l'adversaire entende le bruit de l'impact balle raquette, indicateur de la puissance de l'effet.

Samedi 04 Avril 2009 14:28

je viens de le finir, il faut une grosse demi heure, si ça rend service...

Samedi 04 Avril 2009 12:26

j'y connais rien en moto, mais quand j'en vois une comme ça dans la rue, mon regard a tendance à la suivre...

Samedi 04 Avril 2009 11:22

j'ai écouté back bomb A pendant ma jeunesse, enfin il y a 3,4 ans
"ho mary, sweet mary, ho ho ho"

A ce que j'entends, ça n'a pas changer, toujours ce chanteur à la voie si étrange Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 11:24 par joffrey

Vendredi 03 Avril 2009 21:26

Citation de pierread :
Personnellement je trouverais ça triste d'assister à une compétition de ping où tous les joueurs sont silencieux et où on n'entend que le son des balles, vous pensez pas ???
rassure toi, ce jour n'est pas prêt d'arriver... Clin d'oeille problème du tchooo, c'est que ça a tendance à énerver l'adversaire:quand vous le faites tout le temps c'est lourd, profondément débile et inutile et quand vous le faites derrière un beau point, c'est aussi un beau point mais perdu par l'adversaire, c'est déjà assez pénible de perdre un joli point, alors quand le mec en rajoute une couche en hurlant un bon coup... Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 00:22

20 avril, sorti du nouvel album de Depeche Mode, le premier extrait, Wrong, est plutôt pas mal mais ce n'est pas le grand Depeche mode de l'époque violator ou song of faith and devotion mais bon...cette époque est révolue ...qu'ils continuent des les jouer en concert...

sinon, le 9 juin il me semble, nouvel album de Placebo, groupe que j'adore aussi...
riche printemps... Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 23:58

salut, j'essaie depuis 2 entrainement de jouer en porte plume et ce n'est pas pour moi...
j'ai mis un BS à la premiere seance (taiphoon gold 1.5MM) et j'envoyais tout dans les baches, par contre,quand les frappes tombaient sur la table...une boucherie...aujourd'hui, j'ai mis un soft adhérent qui "ecrase" les balles, cad le pistol, en 1.6mm...ben c'était vraiment mieux, j'ai pris du plaisir, mis des grosses mines...au début de la séance, ça allait,j'avais les jambes, je bourrinait tout ce qui bouge mais à la fin...fatigué, plus rien sur la table, tout dans le filet ou dehors...
bref
il faut des jambes de feu et une bonne capacité à vite conclure les échanges...je vais continuer à jouer avec cette raquette pour le fun, pour m'amuser et changer...voila mon "expérience" sur cette prise de raquette...

Jeudi 02 Avril 2009 22:11

UP again...Clin d'oeil
cette plaque sur le defense alpha pour un coup droit collé à la table, avec des poussettes, des blocs, des frappes sèches...?merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 22:12 par joffrey

Jeudi 02 Avril 2009 21:49

Citation de Capoblanco :
Je n'ai pas trouvé mieux que les deux vidéos dont tu parles.
Cette fille a une soeur qui joue l'attaque et avait joué contre Li Qian a l'Open de Slovénie en 2008. Je me demande si elles sont jumelles.
dommage, elle est plus "classique"comme défenseuse, avec des tailles du CD, des chops très durs...merci d'avoir essayé.

Jeudi 02 Avril 2009 17:20

oh excuse derf j'ai oublié Émoticône je devais le faire hier....je prend le temps ce soir, promisClin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 21:01 par joffrey

Jeudi 02 Avril 2009 16:42

capo, est ce que tu pourrais trouver des vidéos de Viktoria Pavlovich?une defenseuse très agréable à regarder...(j'ai trouver 2 vidéos mais elle perd(dont une fois 4-0)à chaque fois)merci d'avanceClin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 14:11

va lire les posts sur le XY, tu verras que peut de personnes sont déçus par ce picot...(cf curlspezial, entre beaucoup d'autres...)

Jeudi 02 Avril 2009 14:02

je ne suis pas spécialement pour un club en l1, je n'arrive pas à aimer un club, une équipe, une philosophie de jeu comme j'aime le liverpool FC par exemple.J'ai adoré Monaco pour leur épopée en Ligue des champions...cette année j'aime bien bordeaux et lille mais ils ne me font pas rêver...je vais souvent au stade d'ornano, parce que j'habite à 10km, mais c'est plus comme un spectacle, une ambiance, que pour supporter...d'ailleurs, quand le havre est venu,...pfffff et ben on s'est royalement ennuyé...en plus le vieux but à la 82eme.... Émoticône tu as passé 4 ans au college de blainville et maintenant tu es 25??tu étais en sport étude je suppose, à l'internat...on a du se croiser, si ton profil est exact.

Jeudi 02 Avril 2009 11:33

Citation de allezlehac :
Citation de joffrey :
venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...

Et alors !!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont dernier , parce qu'ils ont un stade en mousse , parce qu'ils ont des joueurs de merde qu'il ne faut pas les supporter !! Je ne vois pas déja pourquoi tu as commencé a parlé du hac vu qu'ici on est dans la rubrique ''qui va gagner la ligue 1'' , donc la prochaine fois évite ce genre de blague pas marrante !!!

moi je dis que tu as bien du courage de les supporter, parce que ce qu'il propose en terme de niveau, spectacle...c'est pitoyable.Je constate seulement, après je m'en contrefiche pas mal de leur sort, pour moi c'est un vilain bouton sur le visage de la L1, ils sont pire que metz l'an dernier, vous serez bien en L2 l'an prochain, à mettre des taules à vannes et bastia...et puis le jour où il seront champion, on relira ce topic en se disant," quel visionnaire"!

ps:maintenant tu sais comment on citeClin d'oeil

Mercredi 01 Avril 2009 23:43

l'argentine a pris 6-1 en bolivie Émoticône
pologne 10 st marin 0 Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 23:20

1-2
mené 1-0 egalisation en deuxieme période sur peno et but de la victoire à la 92eme...des buts, du jeu(moins beau que d'habitude pour l'espagne), de la volonté(l'ambiance en turquie etait, comme d'hab' vraiment terrible), un match, un vrai, avec 2 équipes...

Mercredi 01 Avril 2009 23:12

en effet le commentateur le dit à la fin de la 1ere vidéo...ça résonne beaucoup dans la première vidéo, la balle fait beaucoup de bruit...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu