Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prizee

Mardi 07 Avril 2009 15:21

Bonjour à tous!
N'ayant pas trouvé de topic ( enfin si , un mais qui date de 2004 ) sur le Site www.prizee.com , j'en profite pour en créer un.
C'est un site assez sympa, ou on fait des petits jeux tout les jours , afin de gagner des Bubz , et par la suite de commander des cadeaux .
Le site est entierement gratuit, alors si ca vous interesse, allez y faire un tour.
Et lorsque vous vous inscrivez , Vous pouvez me mettre en tant que parrain ( mon pseudo : Lencos58 ).
Merci : )

Mardi 07 Avril 2009 15:24

je m'inscrirais ce soir, quand j'aurais le temps, et je te mettrais en parrain si ça te peut te faire plaisirClin d'oeil

Mardi 07 Avril 2009 15:34

le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent..c'est à dire que meme si tu as les bubz qu'il faut, tu est loin d'être sur d'avoir ton lot..

En tout cas le concept est porteur car le concepteur du site qui a la vingtaine est millionnaire et roule dans une belle voiture de sport!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 07 Avril 2009 15:53

Ou alors tu es sur liste d'attente , mais il faut attendre un moment ,et tous les jours valider l'achat de ton cadeau

Mardi 07 Avril 2009 16:20

Pour la liste d'attente, il faut attendre au moins une nnée si ce n'est plus pour avoir ton lot.....

Je trouve personnellement qu'il y a de l'arnaque pour avoir tes cadeaux.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 07 Avril 2009 18:11

Citation de eattheball :
le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent

Aux bubz, je préfère les boobs. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Avril 2009 18:27

J'y suis inscrit depuis longtemps, et c'est effectivement difficile d'avoir des cadeaux.

Mardi 07 Avril 2009 18:43

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent

Aux bubz, je préfère les boobs. Émoticône Émoticône

Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 18:44

Francis se lâche ! MDR

Mardi 07 Avril 2009 19:20

Francis, le modérateur immodéré ^^

Mardi 07 Avril 2009 22:22

Je croit que les cadeaux que tu gagne le prix est reprix par facture de telephone ou je ne s'est quoi.
Faîte attention Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 23:23

Nan normalement ya pas de problemes pour les cadeaux, c'est juste un peu long, mais gagner un bon d'achat de 100 euros en jouant a des petits jeux ca va quoi : )

Mercredi 08 Avril 2009 03:51

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent

Aux bubz, je préfère les boobs. Émoticône Émoticône

Et avec 100 boobs, on gagne un week-end de rêve avec Mister Francis Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 10:27

D'autres volontaires pour s'inscrire sur Prizee ?

Mercredi 08 Avril 2009 19:26

Citation de Antipode :
Nan normalement ya pas de problemes pour les cadeaux, c'est juste un peu long, mais gagner un bon d'achat de 100 euros en jouant a des petits jeux ca va quoi : )

C'est pas simple!! Je n'ai gagné que des petits cadeaux pour l'instant.

Mercredi 08 Avril 2009 19:50

Nan, c'est long ,en 1 an j'ai gagné 75 bubz, encore une quarantaine et je commande un cheque cadeau de 100 euros

Jeudi 09 Avril 2009 16:14

Moi aussi je suis inscrit (totocr) MDR

Le chèque de 100 euros je crois pas que ce soit un bon plan, c'est le produit le plus demandé, la liste est de plus de 18 mois Émoticône donc se connecter absolument tous les jours pendant 18 mois c'est impossible...

Perso je préfère tenter à la vitrine ou aux enchères, même si on paye "beaucoup plus" que la valeur normale, faut pas oublier qu'on paye rien Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Avril 2009 16:37

T'as un clan ?

Jeudi 09 Avril 2009 16:53

Non j'en ai pas.
Ca existe encore ce truc ?
(je joue juste aux jeux, la coupe des clans jy ai participé au tout début puis j'ai arreté)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Avril 2009 17:10

Viens j'en crée une , je t'invite : )
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café