Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 282

Mercredi 08 Avril 2009 23:17

Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 23:24 par joffrey

Mercredi 08 Avril 2009 22:57

un jeu à l'asiatique féminine, rapide et vive, à la table, moi j'aime bien...c'est celle en vert?avec le num. 77?

Mercredi 08 Avril 2009 22:55

l'année d'avant, Liverpool la gagnait et perdait en finale l'année suivante, entre autres finales...

Mercredi 08 Avril 2009 22:45

n'empêche, se prendre 2 buts sur corner, par le même mec qui n'est même pas titulaire en plus, il y a quelque chose à revoir...mais bon, le retour n'en sera que plus beau.

Mercredi 08 Avril 2009 22:40

et liverpool a encore une chance, il y a tellement peu d'ambiance dans les stades londoniens, qu'ils ont encore une chance de se qualifier...et le passé d'arsenal en LDC, j'en parlerais même pas, de toute façon il n'y a rien à en dire.

Mercredi 08 Avril 2009 22:25

c'est pas simple à décrire, mais voir un film de david Lynch ne laisse jamais indifférent

ps:je sais pas pourquoi l'écriture est parti en vrille comme ça...

Mercredi 08 Avril 2009 22:17

ils font n'importe quoi là...bon cette année, c'est le championnat...

Mercredi 08 Avril 2009 22:16

mais qu'est ce qu'il foutent carragher et skretl???

Mercredi 08 Avril 2009 22:14

doublé d'un défenseur central quand mêm
merde, 2 fois le meme but
merde drogba

Mercredi 08 Avril 2009 21:54

oui
parce que le but de ChelseaÉmoticône , le type met une tète à 16m et l'envoi dans le but... Émoticône un coup de bol monstrueux...

Mercredi 08 Avril 2009 21:48

oui c'est pas "flippant" comme un film d'horreur classique genre "la colline a des yeux"ou autres...c'est davantage l'atmosphère, les sensations qui passent dans la colonne vertébrale quand tu es dans la salle, avec toujours un sentiment d'impuissance devant l'imprévisibilité des évènementsc'est beau ce que je dit..., les personnages ont tous un coté inquiétant, plus ou moins exacerbé, tous sont imprevisibles et c'est ça qui les rend fascinants et "flippant"...mais revenont au sujet, c'est à dire nos artistes préférés
ps
:rammstein est fan de david lynch.Comme quoi, tout est lié...

Mercredi 08 Avril 2009 20:31

le grass devil est un lisse donc tu ne trouveras rien de comparable...
sinon, il existe des picots polyvalents comme le XY qui peuvent etre pas mal, je t'invite à aller voir ce qu'on en dit...d'autres avis vont venirClin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2009 20:18

merci capo, c'est l'un des meilleurs david lynch pour moi, et c'est l'un des plus compréhensible, avec elephant man...

Mercredi 08 Avril 2009 16:26

ce sujet est génial, je me suis bien marré à lire les 33 premières pages...
on a droit aux blagues racistes, en rappelant que ça reste des blagues et que tout le monde en prend pour son grade?
je demande cela parce que j'en ait quelques-unes sous le coude là...

Mercredi 08 Avril 2009 12:25

Citation de Romainizz :
Citation de nasri58 :
Non Romainizz, c'est l'année d'Arsenal Émoticône
Émoticône

4-0 contre le Real Madrid
Ca se passe de tous commentaires ....
et ouai!et ce soir, les bourgeois londoniens vont prendre une raclée!"give him the ball he scores again, TORRES, TORRES!"

Mardi 07 Avril 2009 23:43

j'ai vu que celui de villareal, mon zapping m'a fait raté le but d'arsenal Émoticône c'est vrai que celui de senna, arf, superbe...
à noter pour porto, le but de christian rodriguez, l'ancien remplaçant du PSG, comme quoi...

Mardi 07 Avril 2009 23:32

porto a realisé un match superbe, vraiment impressionné!!MU a eu beaucoup de chance d'avoir marqué, surtout le premier but...

Mardi 07 Avril 2009 19:52

c'est juste une remarque comme ça en passant, en voyant le nombre de commentaires superflus voire totalement exubérants.

Mardi 07 Avril 2009 16:11

Citation de Boss1703 :
j'ai bien une définition du roundell de butterfly en tête mais je vais me faire virer du forum!

Émoticône
c'est un revêtement pour faire pleurer comme un oignon ton adversaire.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu