Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment rester zen ?

Sondage

Vous vou enerver en match

Oui - 51.2% - 21 vote(s)
Non - 48.8% - 20 vote(s)

Mardi 07 Avril 2009 10:52

Voila j'ai 13ans je sui 65 et en match je m'énerve trop comment rester zen si vous avez des conseil svp donner les mois
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 07 Avril 2009 10:56

passe plus de temps à l'école...deja tu penseras moins au ping, ça te détendra, te changera les idées et en plus, tu apprendras l'orthographe, parce que là... Émoticône mais bon, tu es encore jeune...

Mardi 07 Avril 2009 10:57

Si tu t'énerves , c'est que tu es stressé donc que tu as la pression.
Alors a toi te de demander pourquoi! Si c'est la peur de perdre des points, celle de mal faire. Dis toi que ce n'est qu'un jeu, tu ne joues pas ta vie , il y'a des choses plus importantes que le ping

Mardi 07 Avril 2009 11:07

enfaite je crois que je me mets un peu trop la pressions

Mardi 07 Avril 2009 11:09

Est ce que tu as des raisons de te mettre la pression ?

Mardi 07 Avril 2009 11:13

samedi je jouais en r4 je joue d'habitude en d2 et je ne sais pas pourquoi je me suis mis a stresser etre tendu m'énerver

Mardi 07 Avril 2009 11:15

Ouais moi aussi je m'énnerve quelquefois en match: cela peut m' être favorable et me remettre en bonne condition morale car j'aurais la rage de vaincre, mais cele peut aussi être mauvais pour moi: si l'adversaire continue a gagner des points, je vais encore plus m'énerver et dans ce cas là, c'est très mauvais pour moi.
Mais c'est vrai qu'il faut garder dans l'idée que ce n'est pas ta vie qui est en jeux !

Mardi 07 Avril 2009 11:38

Si tu t'enerves trop tu joues contre ton adversaire et contre toi même...

Mardi 07 Avril 2009 11:54

avec des bétabloquant....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 07 Avril 2009 11:58

Citation de ivandu73 :
svp donner les mois

Janvier
Fevrier
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Mardi 07 Avril 2009 12:01

Citation de LeNick :
Citation de ivandu73 :
svp donner les mois

Janvier
Fevrier
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Pareil.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 12:03

Citation de Cunor :
avec des bétabloquant....

A son age je ne pense pas ^^

Mardi 07 Avril 2009 12:05

Se contrôler, ça fait partie du mental et c'est comme ça qu'on distingue les joueurs.
C'est quelque chose à apprendre si ce n'est pas déjà acquis.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 12:06

LeNickÉmoticône

rien à voir avec le stress
moi je suis très stressé en match mais pourtant je ne m'énerve jamais
déjà paske c'est juste un sport que je pratique en loisir, je suis là pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête
ensuite et surtout paske je respecte mon adversaire et les personnes qui m'entourent
et enfin, si je perds un point je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même (et en silence !) car après tout si je joue mal c'est que je n'ai pas assez travaillé
donc garde ça à l'esprit et fais en sorte de dépenser de l'énergie à travailler à l'entrainement plutôt que pendant la compet Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:07 par cinik

Mardi 07 Avril 2009 12:24

Je m'énerve, surtout quand le mec gratte plein de points, un ça va mais 3/4 par set ça me tape sur le système.

Mardi 07 Avril 2009 13:29

Faut que tu te dise que ce n'est qu'un jeux .
Au mieux de t'énervé concentre toi sur le point prochain Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 13:54

LeNick tu sors !! :p
2
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général