Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux revêtements de la LARC 30

Mardi 07 Avril 2009 10:15

Allé, voici la liste des nouveautés pour la saison à venir.

Andro :
Roxon 330 In
Blowfish Out
Blowfish + Out
Chaos Long
Hexer In
Hexer + In
Revo Fire In

Banco :
Dynamic In

Butterfly :
Spinart In
Roundell In

Donic :
Coppa Speed In
Baxster LB Out
Twister LB Out
Vario Big Slam In

Juic :
Patisuma III Out

Nittaku :
Hammond FA Speed Out
Hammond Pro ß In
Renanos BS In
Renanos Hold In
Nodias DR In
Narucross GS In

Stag :
Peter Karlsson In
Peter Karlsson Training In
High Tension Explosive

Sanwei :
Target In
Rings Link In
Gears In
Ghost Out
Code Long
T88 Taiji In
T88 In
T88 - I In
T88 - II In
T88 - III In

Sword :
Break In
Paladin In
Scylla Out

Tibhar :
Nianmor In
Aurus In
Grip - S In
Genius + In
Mythik Out

TT Master:
Fireproof II Long
Punto Long
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Avril 2009 11:17

D'apres les premiers commentaires sur la toile, le spinart de butterfly serait un mélange de tackiness ( pour le top sheet ) et du tenergy ( pour la mousse )

Pour le genius de tibhar, il était deja présent sur la prédente liste mais inconnu au bataillon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 07 Avril 2009 11:21

Il n'y a pas de nouveau revetement de chez Joola ? Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 11:28

Tu vas essayer lesquels memepasmal? ^^

Banoco sort une nouvelle plaque? Wack ne voulait pas arrêter cette marque?

Pas de nouveaux Yasaka, ni de DHS?

Petit HS: @ memepasmal: T'as essayé le bois Ma Lin Extra off? Si oui, tu peux me le décrire, s'il te plaît? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:30 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 07 Avril 2009 11:29

Bien sur que si:
- Joola express x-soft
- Joola energy x-soft
- Joola express ultra
- Joola express x-plode

Désolé jamais essayé le Ma Lin.

Pour les essais je suis deja sur le coup avec l'express x-soft et l'energy x-soft. Pour le reste, j'attends que les fournisseurs soient approvisionnés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:33 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 07 Avril 2009 11:33

AH merci, je me disais aussi ! Et alors sais tu lequel se rapprocherai le + de l'actuel energy X tra ?

Mardi 07 Avril 2009 11:35

l'energy x-soft est présenté comme étant le successeur du samba collé

Mardi 07 Avril 2009 11:39

Ok oui je viens de le voir en vente chez Dauphin 41.9 euros ! J'attendrai les commentaires dessus avant de l'acheter ! Et il est très tendre: une version 32.5 et une 35

Mardi 07 Avril 2009 11:44

les nouveaux prix sont hallucinants...le nouveau backside de defense de Tsp, "cutman" il me semble, 35€, faut pas abuser non plus...j'ai toujours pensé que neubauer devrait s'aligner sur ses concurrents pour rester compétitif et attractif mais là, c'est même pas la peine...

Mardi 07 Avril 2009 11:49

Non mais attend, payer 30euros minimum pour un bous de caoutchouc c'est carrément abusé ! C'est vraiment des voleurs ! Ilfaut se révolter !

Mardi 07 Avril 2009 12:34

Pas besoin de se révolter, il suffit de ne pas les acheter. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Avril 2009 13:17

les nouvelles plaque de la liste N°30 seront disponible avant septembre ou sa peut etre plus tard
il y a plusieurs soft qui vont sortir ^^

le soft banco impact energie n'est plus fabriqué mais il est toujours dans la liste mais pour combien de temps ......

Mardi 07 Avril 2009 13:51

Il peut rester très longtemps, comme le Badman de Joola qui n'est plus fabriqué depuis 3 ans...

Citation de memepamal :
D'apres les premiers commentaires sur la toile, le spinart de butterfly serait un mélange de tackiness ( pour le top sheet ) et du tenergy ( pour la mousse )

Pour le genius de tibhar, il était deja présent sur la prédente liste mais inconnu au bataillon

Il y a quelques plaques qu'on ne trouvera pas ici car il y a des séries destinées à certains marchés (asie, amérique du sud...)

Mardi 07 Avril 2009 14:15

Citation de Francis :

Émoticône
Ca s'appelle voter avec son portefeuille !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 07 Avril 2009 15:54

Citation de memepamal :

en fait par tacky(ness) ils voulaient dire collant...

ce serait plutôt un topsheet style hurricaneIII sur mousse de tenergy...

Mardi 07 Avril 2009 15:58

Citation de Francis :

c'est vrai qu'avec tes 2 dr evil ou 2 orthodox... tu fais quasi le prix d'un tenergy... Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 16:01

j'ai bien une définition du roundell de butterfly en tête mais je vais me faire virer du forum!

Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 16:11

Citation de Boss1703 :
j'ai bien une définition du roundell de butterfly en tête mais je vais me faire virer du forum!

Émoticône
c'est un revêtement pour faire pleurer comme un oignon ton adversaire.
2
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements