Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 280

Samedi 11 Avril 2009 12:31

j'ai cherché sur FFTT, il n'y a personne de licencié à ce nom...

Samedi 11 Avril 2009 10:28

Citation de Skinner :

Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...
exactement!les titres doivent coller au sujet parce que sinon...

Samedi 11 Avril 2009 10:27

il a du se planter, c'est pas possible de perdre autant de point en si peu de temps!!à moins de jouer un maximum, indiv', tournois...ce qui, quand tu ne gagnes pas un match, doit pas etre marrant...

Samedi 11 Avril 2009 10:18

ancien RITC 755, niveau point ça va, vu d'où je part(je passe de 795 à 900 et quelques) mais niveau portefeuille...aie aie aie...super anti, octopus...là, je crois avoir trouvé la bonne formule:grizzly 1.0mm + bois lent et sec, defense alpha.
Je joue en crabe et j'attaque beaucoup avec le RV.
j'espere ne pas changer de matos avant un certain temps maintenant....

Samedi 11 Avril 2009 10:12

et comment voulais tu qu'il trouve un sujet nommé "bizarreries" pour le uPer?? le nom ne permettait pas de le trouver...

Samedi 11 Avril 2009 10:09

meme PAR* (je n'ait pas voulu dire que les anciens utilisateurs de lisses ne sont pas utilisablesÉmoticône)

Samedi 11 Avril 2009 10:07

ça c'est un témoignage intéressant! Émoticône vraiment!sinon, pense à changer ton profilClin d'oeil
comme quoi, le gorilla est utilisable, même pas les utilisateurs d'ancien lisses!

Vendredi 10 Avril 2009 23:41

1°:d'avant en arrière, la raquette plus ou moins de façon horizontal(le plus possible pour une trajectoire rectiligne), les épaules suivant le mouvement pour une meilleur amplitude, une rotation du tronc également pour plus de puissance.La partie basse du corps essai quand à elle de rester souple mais bien au sol pour les appuis.
2°:la gravité terrestre et l'action de la raquette sur la balle?

en espérant t'avoir aidé...Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2009 22:24

je comprend pas ton exemple...la même plaque sera plus rapide avec plus de mousse, c'est sur(sauf anti genre toni hold...)!à mon avis tu n'as pas voulu dire ça...

Vendredi 10 Avril 2009 22:07

ça depend des cas à mon avis, surtout que les notations sont souvent personnelles...

Vendredi 10 Avril 2009 21:47

je comprend rien sur ce site...il n'y a même pas les prix d'affichés...

Vendredi 10 Avril 2009 20:12

tu l'as acheté où cette plaque poky?je me cherche encore en CD pour l'an prochain, j'ai actuellement le tackiness C 1.3mm, j'ai testé le C II, je vais tester le triple spin chop mais bon....merci d'avance

Vendredi 10 Avril 2009 20:03

Citation de Romainizz :

Et Primorac joue avec un Boll spirit alors qu'il a un bois à son nom ...
ça c'est du marketingClin d'oeilil lui ont fait un bois et il ne joue pas avec!même si c'est la même marque...

Vendredi 10 Avril 2009 14:12

oui oui bien sur !et c'est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire en remise, comme ça...

Vendredi 10 Avril 2009 14:00

salut blake!!alors ça y est , tu es passé au milli tall II...Clin d'oeilpour le bois, je ne sais pas trop quoi te dire, je jouais avec un bois lent...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu