Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...
exactement!les titres doivent coller au sujet parce que sinon...
il a du se planter, c'est pas possible de perdre autant de point en si peu de temps!!à moins de jouer un maximum, indiv', tournois...ce qui, quand tu ne gagnes pas un match, doit pas etre marrant...
ancien RITC 755, niveau point ça va, vu d'où je part(je passe de 795 à 900 et quelques) mais niveau portefeuille...aie aie aie...super anti, octopus...là, je crois avoir trouvé la bonne formule:grizzly 1.0mm + bois lent et sec, defense alpha.
Je joue en crabe et j'attaque beaucoup avec le RV.
j'espere ne pas changer de matos avant un certain temps maintenant....
ça c'est un témoignage intéressant! vraiment!sinon, pense à changer ton profil
comme quoi, le gorilla est utilisable, même pas les utilisateurs d'ancien lisses!
1°:d'avant en arrière, la raquette plus ou moins de façon horizontal(le plus possible pour une trajectoire rectiligne), les épaules suivant le mouvement pour une meilleur amplitude, une rotation du tronc également pour plus de puissance.La partie basse du corps essai quand à elle de rester souple mais bien au sol pour les appuis.
2°:la gravité terrestre et l'action de la raquette sur la balle?
je comprend pas ton exemple...la même plaque sera plus rapide avec plus de mousse, c'est sur(sauf anti genre toni hold...)!à mon avis tu n'as pas voulu dire ça...
tu l'as acheté où cette plaque poky?je me cherche encore en CD pour l'an prochain, j'ai actuellement le tackiness C 1.3mm, j'ai testé le C II, je vais tester le triple spin chop mais bon....merci d'avance