nous, la régionale et la D2 se maintiennent .
en D2, la poule A est un peu spéciale, 2 équipes très fortes(louvigny, ASPTT)qui se jouent à la dernière journée , 3 équipes dans le ventre mou(evrecy, AG caen et giberville) et les équipes du bas du panier(ouistreham, pré d'auge et cabourg).
c'est le plus polyvalent...apres, le superdef est plus orienté défense, plus lent, peut être plus adhérent...
le tango def, c'est un très bonne plaque, à l'entrainement c'est génial, assez tendre, un toucher délicat...mais niveau adhérence, c'est faible, tu mets de la sauce avec la souplesse du topsheet, pas avec l'adhérence...en plus c'est un tensor, donc au bout de 2 mois, poubelles...
vu le tarif, le bois doit être vraiment différent...puisque tu joues avec, tu peux le comparer à d'autres bois en terme de vitesse, de tendresse, la taille de la palette, la forme du manche, le poids, l'équilibre...apparemment tu es le seul à le connaitre...j'espère me tromper...
si l'adversaire n'a pas fait attention que tu as poussé avec le soft, il va passer en dessous ça va monter et derrière tu le punis...évidemment, après environ 1000pts, les mecs le remarquent et te canardent si tu le fais...à toi de ne plus le faire, surtout qu'avec le SS en 1.0mm, tu prend ton pied à frapper, renvoyer à plat les balles coupées...
je crois que c'est un service où le 2eme rebond, qui n'existe pas donc, serait juste derrière la ligne de fond de table.
Chez moi on appelle ça service ambulance.
le but est de faire démarrer l'adversaire mais pas trop simplement, assez difficilement, pour le contrer.
il n'est pas dans la liste parce que personne n'a demandé à ce qu'il y soit.
Les modos rajoutent les nouveautés mais on peut leur signaler si un bois ou une plaque manque, avec la ligne en bas.
Autrement dit, il est probable que personne sur le forum ne joue avec...je l'essaierai bien mais si le manche est celui de l'autre chen, ça ne va pas m'aller...
bon, encore du suspense avant la dernière journée en D1 D2 et D3?des matchs à enjeu direct?dans la poule A de D2, louvigny et l'asptt se rencontre alors qu'elle sont à = en tète, sacrée rencontre en perspective...
sinon, vous pensez quoi du passage à 4? et vous savez si ça jouera toujours le vendredi soir?voila
le chen defender serait plus lent que le chen "normal"??à voir, mais pas à priori...
sinon, si j'ai assez d'argent cet été, je testerai ce bois et le toccata carbon def de TSP, que personne ne connait non plus....
J'ai un peu de mal à comprendre que tout le monde se pose tant de question.
Franchement, quelques soient les nouveaux classements, je ne vois pas où est le problème, le principal, c'est que l'on prenne toujours autant de plaisir à jouer au ping, non ????????
mais bien sur! Mais il y a toujours des mecs reac' qui prennent plaisir à sortir des trucs du genre "c'était mieux avant","simplifier, c'est tirer vers le bas"ou autres...alors qu'avec cette réforme, le fond du jeu, la table quoi, n'est même pas touché..