Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque faible épaisseur All

Jeudi 09 Avril 2009 15:40

Salut a tous, je cherche actuellement un backside allround, en faible épaisseur (1.0/1.5mm) me permettant de défendre correctement en Cd sans trop perdre au niveau attaque et relativement tendre (35°)

Je pensais a une plaque genre tackiness C mais un poil plus rapide.

Ps : pas de tensor.

Jeudi 09 Avril 2009 16:41

j'ai envie de dire varispin mais tu as deja du y penser...sinon tackiness D ou C II

Jeudi 09 Avril 2009 16:52

Ma plaque : juic spinspiel ultima 1mm. J'ai environ 2 Hrs d'expérience avec cette plaque et j'en suis enchanté. Elle favorise un
un jeu actif et dynamique.

Jeudi 09 Avril 2009 17:28

Heu ouais le vari spin ... enfin voilà quoi ^^'

Poky @ j'ai lu ton impression dans la fiche de la plaque, elle es dynamique comment au jsute ?

Jeudi 09 Avril 2009 18:02

Si tu trouves le Tacki C trop lent, pourquoi pas un Tackiness D ?

Jeudi 09 Avril 2009 21:55

Tackiness D semble indiqué, effectivement !

J'ai joué en fin de saison avec un armstrong Hikari Cutman en 0,5 : une coupe de balle fabuleuse, mais un poil trop lent, il existe en 1mm en vente sur le site iruiri.com (mais ca doit etre au japon)

C'est une excellente plaque !

Quant au juic que te cite un autre forumeur, c'est une tres bonne plaque aussi, je l'ai testé un jour de championnat, brievement car était la propriété de mon adversaire !

Jeudi 09 Avril 2009 22:46

Le Tackiness D est plus dur par contre.

Vendredi 10 Avril 2009 09:09

Pour le tackiness D, je n'aime pas du tout les sensation, trop dur a mon gout.

Je vais regarder du coté du hikari voir les critiques

Sinon je vais me faire un montage : mousse 35° en 1.00mm et topsheet de 729 Fx.

Vendredi 10 Avril 2009 19:51

Citation de tiptapetsupertop :
Heu ouais le vari spin ... enfin voilà quoi ^^'

Poky @ j'ai lu ton impression dans la fiche de la plaque, elle es dynamique comment au jsute ?

Eh oui en fait une plaque n'est pas dynamique par elle même , mais bien par la façon dont on l'utilise et surtout la joie qu'elle apporte.
Je peux comparer avec 2 autres revêtements , de même épaisseurs, que j'ai utilisé auparavant : le Tackinesse C et le 729 supersoft. Par rapport au tackiness C , le contrôle est tout aussi bon et le placement de la balle tout aussi aisé. Mais le spinspiel possède 2 avantages : une vitesse bien plus élevée et une possibilité évidente de sortir en attaque d'échanges poussettes gràce à son spin . Par rapport au 729 Supersoft, mêmes avantages quoique la différence soit moins marquée qu'avec le tack C

Mais attention toutefois au bois. Les bois all me semblent meilleurs que les cbc pour ce type de revêtement.

J'ai joué il y a bien 20 ans avec un revêtement qui lui ressemblait: le magic carbon. Je l'utilisais en 1,2. Par rapport au sriver de l'époque il fallait lors des attaques imprimer un léger mouvement de lift. C'est également très perceptible avec le spin spiel. Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 20:12

tu l'as acheté où cette plaque poky?je me cherche encore en CD pour l'an prochain, j'ai actuellement le tackiness C 1.3mm, j'ai testé le C II, je vais tester le triple spin chop mais bon....merci d'avance

Vendredi 10 Avril 2009 20:18

Citation de joffrey :
tu l'as acheté où cette plaque poky?je me cherche encore en CD pour l'an prochain, j'ai actuellement le tackiness C 1.3mm, j'ai testé le C II, je vais tester le triple spin chop mais bon....merci d'avance

Chez Japsko Suède . Commandé un mercredi midi , reçu le vendredi à 09,30 Hr . Attention , il y a plusieurs sortes de spinspiel, mais la version 1mm n'existe que pour l'ultima.

Vendredi 10 Avril 2009 21:27

Cherche l'adresse tt japsko sw , et il n'y aura pas de problème.

Vendredi 10 Avril 2009 21:47

je comprend rien sur ce site...il n'y a même pas les prix d'affichés...

Samedi 11 Avril 2009 08:43

E mail japsko: tt@japsko.com. Le prix , quelque chose comme 28 E je crois.

Samedi 11 Avril 2009 08:46

Exactement 29, frais de port compris.

Samedi 11 Avril 2009 10:03

Émoticône je vais voir ça plus sérieusement...

Jeudi 07 Mai 2009 22:52

je remonte ce sujet pour une petite question afin d'éclairer ma lanterne...

quelle est selon vous, la plaque la plus rapide dans une épaisseur ne dépassant pas 1.3mm, si possible non tensor...

Vendredi 08 Mai 2009 01:17

Sans hésiter je dirais le Sriver qui existe dans sa plus faible épaisseur en 1.3mm (dispo chez Wack ou Dauphin).

Vendredi 08 Mai 2009 11:15

c'est ce à quoi je pensais aussi...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements