Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 281

Vendredi 10 Avril 2009 13:31

le gars en face est pas tres tres doué...sur un service marteaux, il faut avancer et passer par dessus la balle, pas passez par en dessous et subir...

Vendredi 10 Avril 2009 13:00

bon j'en met une petite:

c'est hitler, il est dans un camp et au loin, il voit les alliès arriver, et il se dit"bon, la fin est proche, mais je peut pas laisser tous ces juifs s'en sortir vivant!"il descend dans la cour, réunis tous les prisonniers et leur dit" bon , vous allez faire une course, tous ceux qui feront le tour de la cour en moins de 30secondes auront la vie sauve",hitler savait pertinemment que c'était quasiment impossible mais, sur la fin de la guerre, il s'est attendri un peu et voulait leur laisser une chance...
tous les prisonniers passait les uns après les autres et aucun ne réussissait sauf un, le dernier qui réussit à faire le tour en 29secs.IL va donc vers hitler, en sueur, essoufflé par son effort, hitler lui dit "soit, tu as gagné ta liberté", il pointe du doigt les chambres à gaz et lui dit"mais avant de partir, tu vas bien prendre une petite douche?"

Vendredi 10 Avril 2009 10:38

1er mai non?il me semble avoir lu ça sur le site de dauphin

Jeudi 09 Avril 2009 23:26

bonjour à tous

est ce que quelqu'un connais ce bois?

Jeudi 09 Avril 2009 18:07

oui
c'est surtout la relation xavi/etoo, xavi/messi et iniesta/henry qu'il faut couper, et pour ça, mascherano, Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 17:50

l'organisation de liverpool aurait, me semble t'il, put tenir le choc.

Jeudi 09 Avril 2009 17:44

j'ai dit ça parce que la logique de l' ITTF revient à interdire(ou plutôt à ne pas autoriser) les plaques dont l'effet gênant n'est pas assez difficiles à obtenir.Après, j'en sais rien bien sur mais bon, ils ont interdits pour la longueur, la "largeur", la rugosité et donc pourquoi pas la souplesse?

Jeudi 09 Avril 2009 17:32

j'ai fini la compet' pour cette saison...je passe au defense alpha, grizzly et triple spin chop, après 6 mois de tests et d'essais ardus.j'ai 6 mois pour me faire totalement à cette raquette.tu noteras que je ne vend pas le bois, il a connu trop de séparation Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 16:41

j'ai envie de dire varispin mais tu as deja du y penser...sinon tackiness D ou C II

Jeudi 09 Avril 2009 15:30

je vend également : tackiness C II rouge 1.1mm taillé 15.5/1.5, 2h de jeu 15€
pistol noir 1.6mm taillé15.4/15.4, 2h de jeu mais avec quelques fibres de bois collées(saleté de feuille autocollante)et sans la pochette d'origine, 15€
milli tal II rouge, 1.0 mm, 2 mois de jeu,15cm/15.7cm 15€
tackiness C noir, 1.3mm, 2 mois de jeu mais adhérence nickel(tackiness oblige)15cm/15.7cm 15€
2 vari spin noir 1.5 mm, pas servi, taillé 15.5/15.5cm, 15€ pièce, 25€ les 2.
joola spring thunder 2.0mm, 3h de jeu, 15cm/15.8cm, 12€

voila
le speedy soft est venduClin d'oeil

Jeudi 09 Avril 2009 13:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2009 13:46 par joffrey

Jeudi 09 Avril 2009 11:51

moi j'attend de voir le barça contre un club anglais, bien mieux organisé...le champion de france et celui de bundesliga ne vaut pas grand chose pour moi, encore moi face au barça. J'attend un vrai révélateur.

Jeudi 09 Avril 2009 10:53

Citation de Azure :
Une réponse pour mon bois n'a toujours pas été donnée ( du moins pas assez d'indices pour que je me fasse une idée du bois)

Avez-vous des conseils à donner à un débutant sur les schémas de jeu, les points à améliorer, les problèmes que je peux

éventuellement rencontrer avec un PL, etc...
cherche un peu dans le forum, tape "débutant défense", "bois pour débuter defense"ou d'autres trucs du genre.Les forumeurs ne sont pas à ta disposition pour te répondre, surtout lorsque le sujet et les questions que tu posent on deja étaient abordés à plusieurs reprises.Cherche par toi même, tu n'en sera que plus satisfait, plutôt que d'avoir les réponses servis sur un plateau.

Mercredi 08 Avril 2009 23:28

la vidéo que je viens de poster, avec beaucoup de difficultès, te montre une defense plus classique
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu