Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour ML en rv

Vendredi 10 Avril 2009 13:01

Bonjour je joue avec un backside en cd et un mi-long en rv.

Je trouve mon bois off + trops rapide pour jouer avec mon mi-long et pas assez génant.

Je cherche un bois qui puisse être un peu génant avec et que sa cela soit assez rapide pour pouvoir mettre de l'effet et pouvoir claquer correctement en cd en ayant un contrôle

Blake.

Vendredi 10 Avril 2009 14:00

salut blake!!alors ça y est , tu es passé au milli tall II...Clin d'oeilpour le bois, je ne sais pas trop quoi te dire, je jouais avec un bois lent...

Vendredi 10 Avril 2009 14:19

Oui j'aime bien le Militi mais le bois je ne sais quoi prendre x_x.

Mardi 14 Avril 2009 00:46

Essaye p-e ds les bois andro, ils ont l'air d'être assez appréciés avec des picots en général Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois