Vendredi 10 Avril 2009 13:01
Bonjour je joue avec un backside en cd et un mi-long en rv.Vendredi 10 Avril 2009 14:00
salut blake!!alors ça y est , tu es passé au milli tall II...
pour le bois, je ne sais pas trop quoi te dire, je jouais avec un bois lent...
Vendredi 10 Avril 2009 14:19
Oui j'aime bien le Militi mais le bois je ne sais quoi prendre x_x.Mardi 14 Avril 2009 00:46
Essaye p-e ds les bois andro, ils ont l'air d'être assez appréciés avec des picots en général
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois