Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence de vitesse en fonction de l'épaisseur ?

Vendredi 10 Avril 2009 22:03

Bonsoir amis pongistes
Une petite question qui me trotte dans la tête...prenons deux plaques, l'une est légèrement notée plus rapide.
Laquelle des deux est plus rapide:la plaque notée plus rapide en épaisseur inférieure, ou la plaque notée moins rapide en épaisseur supérieure ?

Vendredi 10 Avril 2009 22:07

ça depend des cas à mon avis, surtout que les notations sont souvent personnelles...

Vendredi 10 Avril 2009 22:07

La vitesse sera comparable par exemple un f1 en 1,8 sera a peu près rapide comme un f2 en 2mm ou en max!

Vendredi 10 Avril 2009 22:19

Citation de joffrey :
ça depend des cas à mon avis, surtout que les notations sont souvent personnelles...

Oui mais si on considère que la même personne a noté tous les revêtements sur Wack Sport, par exemple, je me demandais, par exemple un Drum en 1,8mm est-il plus ou moins rapide qu'un Drum en 2mm...

Vendredi 10 Avril 2009 22:20

Oula j'ai fais un double "par exemple" Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 22:23

Un drum en 2 sera plus rapide qu'un drum en 1,8Rire c'est normal moins de mousseRire si tu aurais parlé du cwx et du normal ca s'aurait valu!

Vendredi 10 Avril 2009 22:24

je comprend pas ton exemple...la même plaque sera plus rapide avec plus de mousse, c'est sur(sauf anti genre toni hold...)!à mon avis tu n'as pas voulu dire ça...

Vendredi 10 Avril 2009 22:44

Mort de rire, j'ai vraiment l'air bourré ce soir !!!! Je voulais comparer un Drum en 1,8 et un Drum CWX en 2...no comment...

Vendredi 10 Avril 2009 22:56

Je sais c',est pourquoi j'ai intégré ma réponse par déduction !

Vendredi 10 Avril 2009 23:05

Citation de Omega :
Je sais c',est pourquoi j'ai intégré ma réponse par déduction !

Bien vu...sur ce, je retourne au frigo, il doit bien rester quelque chose à boire... Émoticône Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements