Dimanche 04 Janvier 2009 19:33
ben tu peut aussi jouer un peu en porte-plume puis changer de prise etc... le sul truc qu'est pas terrible c'est de changer de raquette (sauf si tu la casse) mais tu peu ausssi je pense la prendre entre les dents si tu veut ( sauf qu'a partir d'un certain nivau l'arbitre risque de te mettre un avertissement) donc oui c'est tout a fait autorisé, comme de faire un RV a deux mainsDimanche 04 Janvier 2009 19:30
je fais moins de faute avec mes nimbus qu'avec mes vieux varispin d-techs qui avaient pourtant un bien meilleur contrôle, donc je prefère egalement les raquettes rapide (bien que le bois IV L aie un bon contrôle)Dimanche 04 Janvier 2009 17:06
il le fait souvent, je suis sur qu'il s'entraine de la main droiteSamedi 03 Janvier 2009 19:28
je savais que toi et NCman aviez des rapports bizarres
Samedi 03 Janvier 2009 12:58

ou à traverser l'autoroute
Samedi 03 Janvier 2009 12:29
Samedi 03 Janvier 2009 12:24
ben le truc c'est qu'il y a un bon paquet de sujets en fait donc benji vas faloir que tu cherche
Samedi 03 Janvier 2009 12:20
(vous avez remarqué sur se smiley le DJ menace de mettre une gifle au premier qu'est pas content)
Samedi 03 Janvier 2009 12:18
t'as tout dit en 5 mot
Samedi 03 Janvier 2009 12:15
Samedi 03 Janvier 2009 12:13
dsl de profiter du sujet mais juste pour savoir, le nimbus dure environ combien de temps a raison de 2 entrainements par semaine + quelques compets ?Samedi 03 Janvier 2009 12:05
tu cherche à te faire détester c'est ça?Je suis NC pourtant j'ai un niveau je dirai au moins 80, je suis NC parce que j'ai commencé la compet cette année, je peut très bien être 90 d'ici la fin de la saison voire 85 si je fait assez de matches, mais même si je reste NC jarrêterai pas le ping, si il aime le ping, je vois pas pourquoi il s'arrèterait parce qu'il perds des matches, si il progresse avec son matos actuel, pas deproblèmes, si il à du mal, faudra qu'il reflechisse a changer de...materiel c'est tout, moi je faisait n'importe quoi avec mes varispin D-tech, depuis que j'ai les nimbus j'ai enormement augmenté mon niveau, vous pouvez voir sur la fftt, a Rémy elouard, j'ai joué 8 match avec mes vieux varispin d-tech qui passaient pour des anti-top, j'ai perdu 8 match, mes 8 premiers match officiels (je ne compte pas ma R1 de première année, je n'espérait pas gagner quoi que ce soit...) si je rejouait les même personnes avec mes nimbus, je pense que je les tuerai presque tous( j'avait à chaque fois mis 1 ou 2 sets)donc faut surtout pas deseperer
Vendredi 02 Janvier 2009 20:19
Vendredi 02 Janvier 2009 20:12
je te pardonne jeune homme ne te suicide pas
Vendredi 02 Janvier 2009 19:27
je sais je parlais pour megatop et marshallVendredi 02 Janvier 2009 19:26
Vendredi 02 Janvier 2009 19:07
au fait je dsl de profiter du sujet comme ça mais existe-t-il un nom pour le service a la ruta paskauskienne?Vendredi 02 Janvier 2009 19:03
bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerverVendredi 02 Janvier 2009 18:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con