Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 9

Dimanche 04 Janvier 2009 19:33

ben tu peut aussi jouer un peu en porte-plume puis changer de prise etc... le sul truc qu'est pas terrible c'est de changer de raquette (sauf si tu la casse) mais tu peu ausssi je pense la prendre entre les dents si tu veut ( sauf qu'a partir d'un certain nivau l'arbitre risque de te mettre un avertissement) donc oui c'est tout a fait autorisé, comme de faire un RV a deux mains

Dimanche 04 Janvier 2009 19:30

je fais moins de faute avec mes nimbus qu'avec mes vieux varispin d-techs qui avaient pourtant un bien meilleur contrôle, donc je prefère egalement les raquettes rapide (bien que le bois IV L aie un bon contrôle)

Dimanche 04 Janvier 2009 17:06

il le fait souvent, je suis sur qu'il s'entraine de la main droite

Samedi 03 Janvier 2009 19:28

je savais que toi et NCman aviez des rapports bizarres Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:58

Citation de Picotop :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Seb63 :
Citation de Rémy, ce con :
ben depuis que j'ai mon nimbus j'ai comme l'impression que mon nimbus est plus rapide qu'un varispin D-tech , vous croyez que c'est normal? Émoticône

Intelligent ça.... Émoticône

c'est vrai... faudra que e pense à sauter d'une falaise un de ces jours Émoticône ou à traverser l'autoroute


Ton pseudo te va à merveille... Émoticône

inutile je suis insensible a la flatterie Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:29

effectivement et quand t'as dans la même salle une D3 de mioches et les pre-nat , ces derniers se marre bien, je dis ça parce que mon equipe à recu une fois une D3 de Istre et que après chaque point gagné, même sur des points volés, les joueurs adverses gueulaient et les pre-nat d'a côté , ça les faisait bien rire...

Samedi 03 Janvier 2009 12:24

ben le truc c'est qu'il y a un bon paquet de sujets en fait donc benji vas faloir que tu cherche Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:20

voui voui Émoticône (vous avez remarqué sur se smiley le DJ menace de mettre une gifle au premier qu'est pas content)

Samedi 03 Janvier 2009 12:18

Citation de Ptit`Matt :
Citation de jul64h :
Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...


On en tient un bon.

Émoticône t'as tout dit en 5 mot Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:15

le nimbus est super mais au niveau durée de vie, on croirait que chaque fois que je pose la question sur un sujet tout le monde arrète de poster sur ce sujet, faut me le dire si c'est un sujet tabou Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:13

dsl de profiter du sujet mais juste pour savoir, le nimbus dure environ combien de temps a raison de 2 entrainements par semaine + quelques compets ?

Samedi 03 Janvier 2009 12:05

Citation de sergio67 :
Citation de Rémy, ce con :
je te pardonne jeune homme ne te suicide pas Émoticône
jeune homme??heu!44 balais quand meme Émoticône

je m'entraine pour le prochain anniv de ma mère comme ça je pourrais alumer tranquile 25 bougies pour qu'elles les souffle
Citation de jul64h :
Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...
Émoticône
franchement benji 713 je te dois des excuses, j'ai osé dire que tes interventions étaient parfois pas très sympa, j'ai vu ça et finalement je te trouve trop cool...
non mais franchement, qu'est ce qu'y faut pas lire des fois Émoticône tu cherche à te faire détester c'est ça?Je suis NC pourtant j'ai un niveau je dirai au moins 80, je suis NC parce que j'ai commencé la compet cette année, je peut très bien être 90 d'ici la fin de la saison voire 85 si je fait assez de matches, mais même si je reste NC jarrêterai pas le ping, si il aime le ping, je vois pas pourquoi il s'arrèterait parce qu'il perds des matches, si il progresse avec son matos actuel, pas deproblèmes, si il à du mal, faudra qu'il reflechisse a changer de...materiel c'est tout, moi je faisait n'importe quoi avec mes varispin D-tech, depuis que j'ai les nimbus j'ai enormement augmenté mon niveau, vous pouvez voir sur la fftt, a Rémy elouard, j'ai joué 8 match avec mes vieux varispin d-tech qui passaient pour des anti-top, j'ai perdu 8 match, mes 8 premiers match officiels (je ne compte pas ma R1 de première année, je n'espérait pas gagner quoi que ce soit...) si je rejouait les même personnes avec mes nimbus, je pense que je les tuerai presque tous( j'avait à chaque fois mis 1 ou 2 sets)donc faut surtout pas deseperer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 16:55 par Rémy, ce con

Vendredi 02 Janvier 2009 20:19

fais gaffe nitro tu fais comme lui là Émoticône
sinon sergio, un geste moche, c'est pas grave si il est efficace (entre nous je n'aime pas beaucoup certains gestes de eloi pourtant ils sont efficaces) par contre si ton geste est moche et inefficace faut t'entrainer, mais demande a un classé de ton club, le genre qui a une bonne technique sans être Numéroté, de t'aider.

Vendredi 02 Janvier 2009 20:12

je te pardonne jeune homme ne te suicide pas Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 19:27

je sais je parlais pour megatop et marshall

Vendredi 02 Janvier 2009 19:26

Citation de Rémy, ce con :
enfin essaye comme ça et tu verras si ça vas mieux sinon c'est peut-être à cause de ton bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 19:26 par Rémy, ce con

Vendredi 02 Janvier 2009 19:07

au fait je dsl de profiter du sujet comme ça mais existe-t-il un nom pour le service a la ruta paskauskienne?

Vendredi 02 Janvier 2009 19:03

bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerver

Vendredi 02 Janvier 2009 18:53

ben il est grands et costaud donc potentielement plus dangerereux que kreanga qui lui arrive au nombril, du coup tout le monde l'encourage bien fort ^puis vas dire du mal de lui dans un coins sombre une fois qu'il est partit Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu