Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Timo Boll change de main durant un point !

Dimanche 04 Janvier 2009 13:33

Timo Boll change de main durant un point. Ça se passe durant la finale de l'open d'Allemagne 2008.

Sympa à voir ! Émoticône

C'est ICI !

Dimanche 04 Janvier 2009 13:39

incroyable !!!
il a l'air super à l'aise en plus.
comme quoi il n'est pas un champion pour rien

Dimanche 04 Janvier 2009 14:06

ARF, j'ai vu la même chose en compet il me semble en 2008 - bon OK c'était les vétérans Émoticône mais il s'agissait d'un joueur 25 de guyancourt (je ne citerais pas son nom) et c'était beau à voir en plein mpatch - point gagnant Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 04 Janvier 2009 14:41

C'est pas la première fois qu'il le fait mais ça ne reste pas moins impressionnant !
En plus il réalise un sidespin... Facile !

Dimanche 04 Janvier 2009 14:45

Déja posté sur le sujet de l'Open d'Allemagne...

Dimanche 04 Janvier 2009 16:26

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 17:06

il le fait souvent, je suis sur qu'il s'entraine de la main droite

Dimanche 04 Janvier 2009 17:20

Deja vu... Émoticône
Mais Merci quand meme c'est sympa de se le repasser.... Émoticône

Manuxme.

Dimanche 04 Janvier 2009 17:31

Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !

Dimanche 04 Janvier 2009 18:29

j'ai vu Waldner faire pareil... mais c'était pendant un Show...

Dimanche 04 Janvier 2009 18:49

Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !


C'est sur que sur Richard Wagner ça n'a pas du être très difficile pour Boll...Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 18:56

Ah ouais impressionnant le Timo, je savais pas qu'on avait le droit de faire ça en match^^...

Dimanche 04 Janvier 2009 19:32

Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !


Oh putain honte a moiRire. Je voulais dire Waldner. Je suis nominé dans les boulettes de l'année au moins c'est faitRire.

Un conseil pour éviter sa, ne pensez pas a autre chose en ecrivant car on écrit pas les choses voulus
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 19:33

ben tu peut aussi jouer un peu en porte-plume puis changer de prise etc... le sul truc qu'est pas terrible c'est de changer de raquette (sauf si tu la casse) mais tu peu ausssi je pense la prendre entre les dents si tu veut ( sauf qu'a partir d'un certain nivau l'arbitre risque de te mettre un avertissement) donc oui c'est tout a fait autorisé, comme de faire un RV a deux mains

Dimanche 04 Janvier 2009 19:35

Citation de cedricnic :
Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !


Oh putain honte a moiRire. Je voulais dire Waldner. Je suis nominé dans les boulettes de l'année au moins c'est faitRire.

Un conseil pour éviter sa, ne pensez pas a autre chose en ecrivant car on écrit pas les choses voulus

enfin pas de grossieretés , entre gens civilisés on dit "enfer et damnation!" ou encore "palsembleu!" etc,etc...

Dimanche 04 Janvier 2009 20:26

Citation de Rémy, ce con :
Citation de cedricnic :
Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !


Oh putain honte a moiRire. Je voulais dire Waldner. Je suis nominé dans les boulettes de l'année au moins c'est faitRire.

Un conseil pour éviter sa, ne pensez pas a autre chose en ecrivant car on écrit pas les choses voulus

enfin pas de grossieretés , entre gens civilisés on dit "enfer et damnation!" ou encore "palsembleu!" etc,etc...


Faut pas non plus spécialement utiliser des termes moyen-ageux...

Dimanche 04 Janvier 2009 22:17

Viantre ! xD

Lundi 05 Janvier 2009 16:33

Citation de grosse_plume :
Viantre ! xD

non diantre!

Mardi 06 Janvier 2009 18:03

Émoticône gonflé !!!!! mais bien mais bien joué de sa part Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 20:41

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Émoticône gonflé !!!!! mais bien mais bien joué de sa part Émoticône
et c'est wagner qui le dit
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos