Hommage au plus grand joueur Biélorusse (dans les 2 sens^^).
Un bloc et un placement inégalable...
Mettez le plus de vidéos et photos que vous trouverez !!
pas mal du tout, à chaque fois que je vois une de ses vidéo il fait plein de coups enormes comme ça, on dirait qu'il fait que ça... en tout cas le bloc croisé petit côté en CD et un de ses preféré, j'en ai fait un une fois par reflexe
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
J'y étais. Il y avait plus de 2000 personnes qui hurlaient de joie dans la salle...
J'aime ces vidéos, ça me rappelle que je suis amoureux de Vladi
Sinon pour les hurlements d'encouragement pour Vladi, la rencontre ne se passe pas en Belgique ?
Car j'ai l'impression de reconnaître l'orchestre qui suivait Vladi partout du temps où il jouait à Charleroi.
en tout cas boll devait avoir une forte envie de suicide!!!
Citation de Skinner :
http://fr.youtube.com/watch?v=qVg9byqto34
Je connais celle-ci par coeur, fantastique séance de top/défense coupée...
comment y fait pour attaquer comme ça sur des deffenses coupées, la dernière fois que j'ai joué contre un 60 qui deffendait comme ça c'était tout huste si mes top ne lui permettaient pas de frapper dessus, impossible de le mettre en difficulté j'ai du plusieurs fois faire des top portés pour pour l'obliger à avancer et pouvoir frapper et encore ben c'etait pas gagné...
J'y étais également
Le meilleur match que j'ai vu jusqu'à présent
Lorsqu'il est remonté à 10-10, c'est comme si il était champion du monde dans la salle...