Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 8

Lundi 05 Janvier 2009 18:01

scusez, une erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 18:01 par Rémy, ce con

Lundi 05 Janvier 2009 17:55

Citation de Vraititeuf :
ça doit être possible si ça ne dérange pas ta grand mère que la balle passe dans son jardin.
c'est vrai que si elle passait par là il faut ajouter le facteur "intervention d'une personne exterieure à la partie"

Lundi 05 Janvier 2009 17:53

Citation de douinos :
Est-il possible, d'un point de vu physique et d'un point de vu réglementaire, que mon top spin passe par dessous la table, contourne le projecteur gauche de la salle, bifurque dans le jardin de ma grand mère, entre dans la cuisine en renversant la salière puis revient dans la salle de ping en passant sous les douches du vestiaire, butte contre le crayon du juge arbitre, se transforme d'un coup en poussette CD, rentre de nouveau dans l'aire de jeu, tourne 11 fois autour de la table et finit par faire une roulette sur la table de mon adversaire ?

Ce coup-ci je n'ai pas la réponse. (cf: le forum sur la balle magique)


Amicalement et bonne année
d'un point de vue physique...aucun problème, d'un point de vue reglementaire ce coup ne peut pas être autorisé car il touche une surface exterieure a l'aire de jeu (en l'occurence la salière puis le crayon)dsl

Lundi 05 Janvier 2009 17:19

Citation de biffsky :
Bonjour,

Actuellement, je joue avec un bois Andro Kinetic qui a les 2 surfaces ou l'on met les plaques de couleur noir.
Je joue avec un picot sans mousse et il est de couleur rouge.
Du coup la plaque parrait plus foncé que la couleur d'origine, mais il n'est pas aussi rouge que sur un bois de couleur clair.

On vient de m'avertir que certaines personnes porteraient des réclamations.
Si un juge arbitre pouvait me donner des informations.
Es-ce que je peux continuer à jouer avec cette raquette ?

si tu postais une photo de ta raquette (du côté avec le picot bien sur ce serait bien)

Lundi 05 Janvier 2009 17:09

pour moi, comme la fait remarquer benji713 (toujours aussi sympa comme mec) j'ai fais +40 en un mois ...on m'as remis a 650

Lundi 05 Janvier 2009 17:04

je connais un minime qui joue en N3 (11/12 ans)

Lundi 05 Janvier 2009 16:59

je vous dirai ça dès que j'aurais fais ne serais-ce qu'une seule vrai compet avec mes nimbus (avant j'avais des varispin D-tech qui pouvaient être qualifiés d'anti-top tellement ils étaient usés et j'ai perdu mes 8 premiers matchs helas mais je compte bien me ratrapé en 2e phase)

Lundi 05 Janvier 2009 16:40

halala heureusement que t'as pas eut a corriger une de mes dictées de mes années collèges Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 16:36

au ce n'est pas du tout un reproche au contraire, simplement vous avez un peu la même façon d'organiser vos réponses et de les faire complètes, c'est très bien et j'apprècie car cela prouve que vous vous interressez vraiment à la question posée et que vous voulez y repondre de façon pertinente donc tu n'as pas à t'excuser parce que je te fais un compliment Émoticône enfin c'est comme tu veut hein...

Lundi 05 Janvier 2009 16:33

Citation de grosse_plume :
Viantre ! xD

non diantre!

Lundi 05 Janvier 2009 16:32

Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :
C'est sûr, tu fais + 40 ce mois-ci Remy. T'as été remis à 650 je crois.


OWI Émoticône

Citation de Rémy, ce con :
tu suis pas j'ai pas encore fait de compet avec mes nimbus Émoticône mais a l'entrainement je joue bien mieux qu'avant, mais j'avoue que c'était pas mal comme intervention, pas très sympa et un peu con mais pas mal Émoticône dommage qu'elle soit si... inutile? ininteressente? déplacée? erronée? un peu de tout ça je dirai


Moi en tout cas, ça m'intéresse tout ça et puis je ne vois pas en quoi l'information est erronée... http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

il laisse entendre que je n'ai pas progressé avec mes nimbus et prends pour preuve que j'ai perdu 8 match au début de l'année, maintenant regarde les datte des matchs en questions et celle a laquelle j'ai acheté mes nimbus (environ 1 mois) et tu comprendras, ensuite benji713, je savais pas que t'étais en concurence avec jul64h pour ce qui est des reflexions desagréables et inutiles

Lundi 05 Janvier 2009 16:24

cela depend je pense de la taiile des poteaux du filet, certains seront plus durs à contourner que d'autres, mais je pense aussi que c'est possible, mais moi je mets plus de latteral avec ceratins services RV (quand j'y arrive bien) qu'avec mes marteaux donc j'aurait plus de chance de reussir avec un service RV

Lundi 05 Janvier 2009 16:20

reguman est ce que cela depend de l'observateur? exemple: le joueur qui reçoit le service en question le vera sauté mais qqun dans le public le verra simplemet lifté
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 16:33 par Rémy, ce con

Lundi 05 Janvier 2009 16:17

Citation de reguman :

Citation de xagxag :
j'vais jouer avec un bouquin de freud dans la main plutot qu'avec ma raquette maintenant.
je serait peut etre meilleur?



ou un manuel de physique (cf : forum technique et tactique, le service sauté)

ah ouais mais si on commence a faire des réferences entre forums je vais plus m'en sortir moi Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 16:14

Citation de cbs1 :
Citation de Nitro :
minable, peux etres celà dit il a retrouver de son puls et à perdu tous les solvants depuis et ma permis de faire de belle chose cet apres-midi ^^.


S'et inkompraihansyble!

si c'est simple, je reformule: "c'est peut être minable mais cela a permis à mon revetement de retrouver un peu de peps et de plus tout les voc (solvants volatils) se sont evaporés au bout d'un moment et cela m'a permis de jouer bien mieux ce jour là ^^"(je pense que tu comprends le ^^)

Dimanche 04 Janvier 2009 20:26

Citation de chillingfool :
Citation de OusGwada :
Vari Spin en 2.0mm
mais difficile pas évident dans les autres compartiments : Bloc, vitesse, défense coupée (2.0mm).
Je préfère le Variation Energy qui offre un meilleur compromis.


Le petiot a dit qu'il était 5ème de sa province...

Je le vois mal jouer avec du Varispin ou un variation energie Émoticône

ben pourquoi pas si il se sent bien avec, tu sais je connais un 50 qui joue avec du varispin en 2,0mm

Dimanche 04 Janvier 2009 20:22

tu suis pas j'ai pas encore fait de compet avec mes nimbus Émoticône mais a l'entrainement je joue bien mieux qu'avant, mais j'avoue que c'était pas mal comme intervention, pas très sympa et un peu con mais pas mal Émoticône dommage qu'elle soit si... inutile? ininteressente? déplacée? erronée? un peu de tout ça je dirai

Dimanche 04 Janvier 2009 20:06

Citation de starconsole :
Citation de Rémy, ce con :
dsl de profiter du sujet mais juste pour savoir, le nimbus dure environ combien de temps a raison de 2 entrainements par semaine + quelques compets ?
à mon niveau ça fait 1 saison complète sans souci. Très résisants et bonne qualité ces revêtements !
Citation de chillingfool :
Moi je pense plutôt à du 5-6 mois...

merci, donc le sujet n'est pas tabou, non parce que a chaque fois que je pose la question on m'ignore superbement, je commence a me poser des questions

Dimanche 04 Janvier 2009 20:03

Citation de Benji713 :


Rémy > 15-18, hein.

evidemment (j'ai été initié par amatsu , tu connais?)

Dimanche 04 Janvier 2009 19:35

Citation de cedricnic :
Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !


Oh putain honte a moiRire. Je voulais dire Waldner. Je suis nominé dans les boulettes de l'année au moins c'est faitRire.

Un conseil pour éviter sa, ne pensez pas a autre chose en ecrivant car on écrit pas les choses voulus

enfin pas de grossieretés , entre gens civilisés on dit "enfer et damnation!" ou encore "palsembleu!" etc,etc...
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu