Samedi 03 Janvier 2009 15:00
bonjour cher ami(e)s pongisteSamedi 03 Janvier 2009 15:02
Samedi 03 Janvier 2009 15:05
C'est trop philosophique pour moi ça
Samedi 03 Janvier 2009 15:05
Mmmh... possible. J'ai un jeu polyvalent et dans la vie, j'suis "polyvalent" aussi (par rapport aux extrêmes que tu as cité)
Samedi 03 Janvier 2009 15:06
Et le mec qui joues "comme un crabe"? ça correspond à quoi dans la vie?
Samedi 03 Janvier 2009 15:10
Et celui qui est plus souvent derriere le bar que devant la table ? : )Samedi 03 Janvier 2009 15:32
Oui , je pense que c'est juste même si c'est à relativiser.Samedi 03 Janvier 2009 15:36
j'ai pas vraiment de style de jeu, ça veut dire que ...
Samedi 03 Janvier 2009 15:47

Samedi 03 Janvier 2009 15:53
TOUT EST RELATIF!
Samedi 03 Janvier 2009 16:02
moi je suis guerrier a la table mais timide dans la vie donc pas trop de rapportSamedi 03 Janvier 2009 16:05
Il faut être plus large que ça. On peut être guerrier à la table et timide dans la vie (la table ce n'est pas la vie ?).Samedi 03 Janvier 2009 16:50
Pour Freud comme pour Sartre, TOUT, chez l' Homme, est signifiant; c'est-à-dire que l'on ne peut cacher ce que l'on est.
Samedi 03 Janvier 2009 17:40

Samedi 03 Janvier 2009 18:34
Samedi 03 Janvier 2009 18:45
Samedi 03 Janvier 2009 18:45
peric merçi pour ta pertinante question.Samedi 03 Janvier 2009 19:28
ouais je pense qu'il y a de ca.Samedi 03 Janvier 2009 20:17
Samedi 03 Janvier 2009 21:00
Le 50 de ton club, Nitro, "obéit" à une certaine logique: par expérience, il sait que la vie c'n'est pas d'la tarte, d'où sa ténacité ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général