Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 7

Mercredi 07 Janvier 2009 09:25

Citation de Rémy, ce con :
reguman est ce que cela depend de l'observateur? exemple: le joueur qui reçoit le service en question le vera sauté mais qqun dans le public le verra simplemet lifté
donc là je suis loin c'est ça?

Mercredi 07 Janvier 2009 09:22

en même temps vu que timo boll l'à déja fait plusieurs fois si c'était pas autorisé on lui aurait dis non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 09:23 par Rémy, ce con

Mardi 06 Janvier 2009 20:41

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Émoticône gonflé !!!!! mais bien mais bien joué de sa part Émoticône
et c'est wagner qui le dit

Mardi 06 Janvier 2009 17:15

heu juste pour savoir, y'a-t-il une difference réele entre les balles yasaka (ou nittaku)*** japonaise et les chinoise? a part le prix

Mardi 06 Janvier 2009 16:32

Citation de Rémy, ce con :
officiellement un 25 dans la R1 à laquelle j'ai participé pendant ma première année, officieusement Michel Franquebalme, mon entraineur qui est N°538

je rectifie, la dernière fois que j'ai joué michel il était passé N°600, mais je l'ai déja joué en temps que n°538

Mardi 06 Janvier 2009 16:10

nimbus! nimbus! nimbus! Émoticône y'a que ça de vrai, sensations, vitesse, son, spin, depuis que je les ai j'ai 2xplus de plaisir a jouer et pourtant j'adorais déja... ben ça envoie mais après le sinus tu crains plus rien t'es mithridatisé(y'as surement un "y" qqpart mais ou?)

Mardi 06 Janvier 2009 16:01

Citation de Rémy, ce con :
pour moi, comme la fait remarquer benji713 (toujours aussi sympa comme mec) j'ai fais +40 en un mois ...on m'as remis a 650
finalement avoir 650 points à un gros avantage...on souffre pas de la derive

Lundi 05 Janvier 2009 20:44

parfaitement et en plus t'es plus fort que si t'était moins fort!!! Émoticône oulah heu Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 20:43

oulah je suis fatigué moi!!! effectivement t'as raison Émoticône bon allez bonne nuit je crois vraiment que je vais aller me coucher Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 20:34

effectivement vu comme ça Émoticône je vais reformuler : le mieux, si c'est possible est encore de prendre le truc premium a 1,50€ pour 3mois

Lundi 05 Janvier 2009 20:32

pas mal pas mal, je suppose qu'il connait le reglement par coeur Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 20:27

effectivement le sujet parait en Émoticône merci monsieur le moderateur Émoticône est dsl pour le pourrisage je le refrait plus promis, mais svp quelqu'un saurait exactement a partir de combien de points on est 90 svp?

Lundi 05 Janvier 2009 20:24

donc si les mec comme moi on perds trop de match on fait augmenter la derive c'est ça ou j'ai rien pigé?bon faut dire ça fait 2 nuits que je dors pas pour cause de maladie et du coup je suis un petit peu fatigué

Lundi 05 Janvier 2009 20:01

tu a² répondu quelques secondes avant moi et du coup tu repond a ma question donc merci seb63

Lundi 05 Janvier 2009 19:59

c'est la derive, je sais pas a quoi elle est due mais je sais qu'elle s'appelle comme ça, visiblement elle affecte tout les joueurs, d'aiilleur si qqun était assez sympa pour me renseigner sur ce que c'est exactement ce serait bien, je compter demander mercredi soir a mon entraineur mais bon

Lundi 05 Janvier 2009 19:57

Citation de reguman :
Est ce qu'il y a un physicien dans le forum ?

Afin qu'il nous calcule cette fichu accélération du bras

Ensuite, il faut qu'on trouve un biologiste pour savoir si un bras humain peut le faire ou pas.

Autrement j'ai réussi à faire un service qui contourne le filet mais....malheursement la trajectoire de la balle revient trop tard, elle arrive 20 cm trop long à chaque fois. Je me dis qu'avec une table plus longue cela pourrait être possible.

Au pire des cas on fait une demande à ITTF pour modifier la dimension des tables !!! Qu'est ce qu'on a perdre ?

essaye de te placer loin de la table pour ton service reguman, en t'arangeant pour que la balle fasse son premier rebon loin du filet peut-être

Lundi 05 Janvier 2009 18:24

le mieux est peut-être de prendre le truc à premium

Lundi 05 Janvier 2009 18:05

Citation de nonclasséman :
Bof, j'ai commencé aussi à partir de ma deuxième année d'entrainement et sur mes 6 premiers matchs je n'ai eu que des défaites... Pourtant j'avais aussi l'impression de pouvoir mieux faire !

Et ensuite, avec le temps, la confiance monte, le stress baisse et on gère mieux les points. Cette année (ma deuxième année de compétition) et bien je suis à 82% de victoire sur 27 matchs donc tu vois, tout est possible ^^

et tu fais des commentaire sur mes 8 premiers matchs de compet (bien sur je ne compte pas ceux de R1) Émoticône
sinon j'ai déja battu plusieurs fois un 80 de mon club et peut être d'autre entre 70 et 90 mais rien d'officiel malheureusement Émoticône, on verra bien en 2e phase maintenant que j'ai plus des antitop( je parles de mes vieux varispin D-tech tout usés) mais des vrai BS bien aderants (ça c'est les nimbus Émoticône Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 18:12 par Rémy, ce con
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu