Mercredi 07 Janvier 2009 09:25
Mercredi 07 Janvier 2009 09:22
en même temps vu que timo boll l'à déja fait plusieurs fois si c'était pas autorisé on lui aurait dis non?Mardi 06 Janvier 2009 20:41
gonflé !!!!! mais bien mais bien joué de sa part
Mardi 06 Janvier 2009 17:15
Mardi 06 Janvier 2009 16:32
Mardi 06 Janvier 2009 16:10
y'a que ça de vrai, sensations, vitesse, son, spin, depuis que je les ai j'ai 2xplus de plaisir a jouer et pourtant j'adorais déja... ben ça envoie mais après le sinus tu crains plus rien t'es mithridatisé(y'as surement un "y" qqpart mais ou?)
Mardi 06 Janvier 2009 16:01
Lundi 05 Janvier 2009 20:44
parfaitement et en plus t'es plus fort que si t'était moins fort!!!
oulah heu
Lundi 05 Janvier 2009 20:43
bon allez bonne nuit je crois vraiment que je vais aller me coucher
Lundi 05 Janvier 2009 20:34
je vais reformuler : le mieux, si c'est possible est encore de prendre le truc premium a 1,50€ pour 3mois
Lundi 05 Janvier 2009 20:32
pas mal pas mal, je suppose qu'il connait le reglement par coeur
Lundi 05 Janvier 2009 20:27
effectivement le sujet parait en
merci monsieur le moderateur
est dsl pour le pourrisage je le refrait plus promis, mais svp quelqu'un saurait exactement a partir de combien de points on est 90 svp?
Lundi 05 Janvier 2009 20:24
Lundi 05 Janvier 2009 20:01
Lundi 05 Janvier 2009 19:59
Lundi 05 Janvier 2009 19:57
Lundi 05 Janvier 2009 18:24
Lundi 05 Janvier 2009 18:05
, on verra bien en 2e phase maintenant que j'ai plus des antitop( je parles de mes vieux varispin D-tech tout usés) mais des vrai BS bien aderants (ça c'est les nimbus
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con