Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 19

Mardi 25 Novembre 2008 21:35

ou t'a vus qu'on s'engueule? c'est toi qui me traite de boulet... mais je sais que tu te pardonne alors c'est l'essentiel Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:32

est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe exactement à 2min16?, timo boll à mal levé la balle? c'est quoi? j'ai du mal à voir sur la video
en tous cas merci, jusqu'ici je regardais pas souvent des vidéo de lui, mais je vais plus m'y interesser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 21:33 par Rémy, ce con

Mardi 25 Novembre 2008 21:23

ouais je sais je testais juste le côté du mec qui critique pour changer, c'est marrant Émoticône je crois que je vais le faire plus souvant Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:21

Citation de bobetus :
Après il joue peut-être avec un nouveau ZLC, mais ça m'étonnerait bcp, mais sache que pas mal de joueurs jouent avec un matos différent que ce que leurs sponsors disent (Wang Liquin, Samsonov, etc...)

regarde le catalogue Wack sport, à côté des Coppa Jo sylver ils laissent entendre que waldner joue avec Émoticône ils sont sortis bien plus recemment. et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 21:21 par Rémy, ce con

Mardi 25 Novembre 2008 21:16

mais non t'a pas compris tango, nos D1/d2= ses d4 et ses D1/d2 = nos D4 Émoticône
finalement ils joue niveau européen Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:13

Citation de Benji713 :
Citation de tenergy-samba :
Pour répondre à ta question, avant de penser à ce que le primorac off- va améliorer dans ton jeu, améliore ta technique

Sachant que sa fait 3ans que je fait du ping... j'ai donc une bonne technique


T'en fais depuis 3 ans et t'es NC? Y'a plutôt un pb là.
Bref prends du Nimbus Sound en 2.5 mm en CD et RV et en coup droit prends un H-3-9, je pense que bon NC comme tu es tu n'auras pas de mal Émoticône

héé! c'est quoi le problème avec les nimbus?Émoticône je suis NC et je joue avec des nimbus tout court et pourquoi je suis NC parce que les je n'ai fait que 2 competitions officielles (ou une 3e ou j'avais finis 14e departemental inter-collège après des inter-district etc...) mais certain NC ont un niveau technique suffisant pour avoir des plaques rapides; ceci dit, Tenergy-samba, depuis quand tu fait les compet? si c'est depuis le debut je suis quand-même d'accord avec les autres c'est possible que ça te fasse perdre des matchs, ce n'est pas une honte d'avoir besoins de contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 21:13 par Rémy, ce con

Mardi 25 Novembre 2008 20:23

Citation de Benji713 :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône
Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.



moi je m'en sort très bien avec mes Nimbus, j'ai pas un jeu qui demande beaucoup de contrôle et j'ai bien besoin de ça pour lacher mes coups, d'ailleur il y à des 35 qui joueront mal avec des tenergy et bien avec du sryver fx et des NC qui feront l'inverse, c'est plus une question de jeu que de niveau, c'est sur que si tu sens que tu contrôle rien vaut mieux changer, mais sinon... d'ailleur j'ai constaté une nette amélioration dans mon jeu quand je suis passé d'abord varispin d-tech->sryver fx puis coppa Jo sylver puis Nimbus, et je prendrai pour rien au monde des plaques plus lentes et pourtant je suis non-classé (j'ai fait que 2 D3 et mon ex entraineur m'avais mis une fois en R1 pour "boucher les trous" bon je me suis fait defoncer en R1 mais je desespère pas d'ètre classé d'ici la fin de la saison)


Ah ok, je viens de comprendre pourquoi dans un de tes messages t'avais dit " Déjà en R1 on vérifie pas la colle " & Tu te prenais pour un 25 http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif

bon tu vas pas recommencer avec ces conneries, je t'ai dis que j'ai participé une fois à une R1 ça ma juste permis de voir un niveau nettement plus elevé que le mien, j'ajoute que c'était durant ma première année, ensuite tu vas pourrir aussi ce sujet là?

Mardi 25 Novembre 2008 20:19

ça depend si on considère que le latteral CD fait depuis le pivot est different de celui faitdepuis le plein CD par exemple, perso je varie mon geste pour faire plus ou moins latteral, plus ou moins coupé etc... sinon des fois, j'en fait un que je croyais coupé, vut que je fais presque que le même geste que pour un latteral coupé, mais mais adversaire le mettent souvent dehors, mais bien dehors, je pense donc qu'il est lifté (et quand je le fait je m'efforce de pas avoir l'air surpris) sinon je pense que j'en ai bien disons 5/6 differents voire 7/8 sur certains matchs

Mardi 25 Novembre 2008 18:38

Citation de marmotte :
Citation de Rookie77 :
Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône

Émoticône aussi Émoticône

très très très amusant... Émoticône
perso je prefère les Nimbus mais c'est personnel sinon au message precedemment critiqué par moi-même je dirai Émoticône Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:34

Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône
Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.



moi je m'en sort très bien avec mes Nimbus, j'ai pas un jeu qui demande beaucoup de contrôle et j'ai bien besoin de ça pour lacher mes coups, d'ailleur il y à des 35 qui joueront mal avec des tenergy et bien avec du sryver fx et des NC qui feront l'inverse, c'est plus une question de jeu que de niveau, c'est sur que si tu sens que tu contrôle rien vaut mieux changer, mais sinon... d'ailleur j'ai constaté une nette amélioration dans mon jeu quand je suis passé d'abord varispin d-tech->sryver fx puis coppa Jo sylver puis Nimbus, et je prendrai pour rien au monde des plaques plus lentes et pourtant je suis non-classé (j'ai fait que 2 D3 et mon ex entraineur m'avais mis une fois en R1 pour "boucher les trous" bon je me suis fait defoncer en R1 mais je desespère pas d'ètre classé d'ici la fin de la saison)

Lundi 24 Novembre 2008 18:41

en un mot:
vidéo super Émoticône
("ouais mais là ça fait 2 en fait
-ta gueule...)

Lundi 24 Novembre 2008 17:46

moi je l'ai, mais si quelqu'un pouvais m'indiquer comment le poster en telchargement je vous le passe, sinon y'aemule-island(pour emule)

Lundi 24 Novembre 2008 16:55

par contre j'ai l'impression que paul frotte plus que simon, qui lui frappe, nottemment en CD, je me trompe?

Lundi 24 Novembre 2008 16:53

non, je veut bien que les NC (comme moi) fassent du ping-pong, mais à partir de, dison55 c'est normalement du tennis de table, c'est pas parce qu'ils ont pas les mêmes gestes que chila ou gauzy qu'ils font du "ping-pong", je sais que ce n'est pas une insulte, mais c'est faut, chacun à ses gestes et certains 50 ont des plus beaux gestes (ou + academique) que des n°, c'est juste une histoire de style, et d'ailleur c'est pas ça qui determine le niveau.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:40

bonne idée

Dimanche 23 Novembre 2008 10:10

c'est vrai, je connais pas mal de personne qui en ont ils ne s'en sont jamais plaints

Dimanche 23 Novembre 2008 10:06

il sert en porte-plume, lui comme il joue comme ça aussi, ça lui pose pas de problèmes, mais toi tenergy, si tu joue en prise européene, c'est quand même galère de changer de prise juste après pour le jeu, ou alors tu risque de devoir jouer le point en porte plume Émoticône je te conseillerai plutôt des service comme ceux de shlager
mais c'est vrai que Ma lin s'en sort pas trop mal pour un debutant Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 20:38

fais pas attention, j'ai demandé si les nimbus s'usaient vites il m'ont dis que c'était trop rapide pour moi parce que j'était NC mais ils ont raison d'un côté, faut pas debuter tout de suite avec des trucs trop rapide, mais il n'a pas dis qu'il avait un quelquoncque problème de contrôle, il demande une aide pour ses services.
tenergy-samba, pour faire le service latteral (en ce placant par exemple sur le côté de la table, il faut tenir sa raquette par la pallette, la paume de la main contre le manche et le pousse sur le revettemnt, ainsi on obtient plus de rotation, au début j'essayais d'immiter les autres en servant sur le côté mais c'était bof, depuis que mon ex entraineur (il était sympa Bruno snif snif) m'a montré ça ça marche mieux.

Samedi 22 Novembre 2008 19:57

incroyable!!! ils en parlent aux info? c'est un montage? pour voir 2min du match ELOI/MIZUTANI des JO il à falut que je regarde toutes les chaines dispo (chaines gratuite+TNTgratuite) quasiment 24h/24 et la ils en parlent juste comme ça aux infos régionnales? putain c'est l'arnaque (pourquoi j'habitte à marseille et pas à hennebont? Émoticône )

Samedi 22 Novembre 2008 19:41

c'est vrai que plus le geste est rapide moins il y a de chances pour que l'adversaire sache si c'est (comme dans l'exemple de benji) au moment du geste rentrant ou du geste sortant que tu à vraiment frappé la balle, donc le service sera "masqué" mais attention, il vaut mieux savoir exactement toi-même l'effet que tu à reelement imprimé dans la balle pour deux raisons 1erement si tu sais exactement ce que fait ton service tu peut anticiper le retour.2emement, si t'es aussi surpris que ton adversaire t'as vraiment l'air con Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 19:43 par Rémy, ce con
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu