Palette

Mardi 11 Novembre 2008 17:02

Bonjour à vous,


J'aurais aimer savoir une petite chose qui m'inquiette un peu.

Un inconvenient sur ma palette pour tout vous dire, je joue donc avec des pré-gommé en CD un Donic Desto F3 et en revers un Tibhar Nimbus chacun de 2MM

Lorsque j'ai acheter ces mousses, ont été fournis avec un genre de papier "auto-nettoyant" pour les mousses, ne les ayant plus, je ne les utilises pas.

Seulement maintenant on peut perçevoir une sorte de petite "tâche" au milieu du CD et du Revers, j'aimerais savoir si cela voudrait dire que les mousses sont déjà finis et que je dois en racheter des nouveaux ou si je dois juste racheter une sorte papiers collant pour les deux mousses.


Merci à vous...

Mardi 11 Novembre 2008 17:25

Il faut repasser a la caisse
Se genre de revetement c'est pas trés solide

Mardi 11 Novembre 2008 17:43

Depuis combien de temps tu les as ?

Mercredi 12 Novembre 2008 18:55

ba déja commence par nettoyer tes plaques avec d l'eau et 1 chiffon c 'est pas peur sa les abime pas ^^
mais c tres efficace

Jeudi 13 Novembre 2008 21:00

Je suis pas un noobi, j'ai une éponge continuellement dans mon sac...

Je les ai acheter début septembre sinon...

Vendredi 14 Novembre 2008 02:30

Les tensors (sauf les tout derniers sortis, et ils sont moins performants à mon avis) s'altèrent à l'air, ils se "matent". Pour éviter ça, il faut mettre les feuilles de protection livrées avec quand tu ne joue pas. Mais je te rassure, le "matage" n'a pas ou peu d'incidence sur le rendement. Les feuilles de protections, légèrement adhésives, s'achètent aussi à part. Il est encore temps car les tensors protégés durent plus longtemps.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Novembre 2008 09:31

Donc pour mes NIMBUS(que j'ai collés hier, avec protction maxi (coffret tibhar alu+feuille de protection) y dureront combien de temps a peu près?

Jeudi 20 Novembre 2008 12:29

5-6 mois au mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 12:29 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques