moi je trouve le nimbus très bien, sensation agreable, et je m'y suis habitué tout de suite, un son interresent, et ça envoie, pas de problème pour ça, attention je parle du nimbus tout court, j'ai pas essayé les autres.
en fait ça me gène pas, c'est comme ça que j'y arrive le mieux et qu'ils sont les plus efficaces (je place mieux et je frappe plus) mais merci quand-même
PS: je suis le seul ou personne ne voit de titre pour ce sujet? parce que j'ai mis un moment à trouver comment repondre, et même comment le lire (pas de titre =pas de lien)
non tu n'es pas le seul. Il n'a pas dû mettre de titre
me voilà rassuré je ne suis pas encore dingue (ou pas completement...)
PS: je suis le seul ou personne ne voit de titre pour ce sujet? parce que j'ai mis un moment à trouver comment repondre, et même comment le lire (pas de titre =pas de lien)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 19:47 par
Rémy, ce con
c'est d'autant plus difficile que la difference de geste est minime (pour lifter tu prends la balle plus tôt que pour couper, mais le mouvement est le même)
ok sorry samisthere2bel , mais je passe pas ma vie à chercher des images du manche de samsonov (vous avez remarqué, avec le grip ça lui fait une bosse comme un anatomique)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 15:19 par
Rémy, ce con
c'est vrai que dès ma première année je me suis renseigné un peu sur ce genre de truc, tu pourrait demander à ton entraineur, bon c'est bien aussi sur le forum, mais lui au moins il pourrait te montrer le bon geste; avec des descriptions internet tu risque de comprendre ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 12:23 par
Rémy, ce con
ça leur permet de prendre leurs temps en respirant un bon coup, et de leur donner confiance (on a tous un petit rituel )
Et puis aussi d'enlever la transpiration des mains en s'essuyant sur la table.
Et en mon sens ça devrait être interdit.
Tout simplement parce que s'essuyer les mains humide sur la table qui est en bois à force faut pas s'étonner de voir le plateau se gondoler.
heu tu crois que les pros jouent sur des tables en bois? desolé mais même en D3 les tables sont en materiaux synthétiques en general. mais c'est vrai qu'ils ont des serviettes pour ça.
J'ai cru apercevoir qu'il s'agissait d'un manche droit, comme Boll, c'est aussi votre avis?
tu sais pour voir dans une vidéo la difference entre un manche droi et un anatomique par exemple, surtout si il y a un grip et qu'il la tient à la main... en plus moi ça m'etonnerai pas qu'il ai gardé un vieux bois (qui sont souvent meilleur que les nouveaux: regardez le IV L)