Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 17

Lundi 01 Décembre 2008 16:56

moi je trouve le nimbus très bien, sensation agreable, et je m'y suis habitué tout de suite, un son interresent, et ça envoie, pas de problème pour ça, attention je parle du nimbus tout court, j'ai pas essayé les autres.

Lundi 01 Décembre 2008 16:51

je n'ai pas ce problème avec les nimbus tout court, et je les trouve très agreable à jouer

Lundi 01 Décembre 2008 16:49

Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
ok merci...mais je garde mon anatomique

Mais personne ne t'a demandé de changer... Émoticône

je sais bien , mais comme je serai bientôt pros(enfin dans une autre vie) je previens tout de suite pour si mes fans veulent connaître ma raquette Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 15:50

Citation de rodjack :

A noter que c'est la main qu'ils essuient et pas leur nez ! Émoticône

ok, je sors !

tiens, une bonne idée !Émoticône

Heuuu non rodjac, me frappe pas Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 15:47

en fait ça me gène pas, c'est comme ça que j'y arrive le mieux et qu'ils sont les plus efficaces (je place mieux et je frappe plus) mais merci quand-même

Lundi 01 Décembre 2008 15:46

Citation de nonclasséman :
Et avec une raquette très ouverte tu fais un top frappé ?
Ou alors on n'a pas la même notion de "balle très coupée".

ben avec une raquette fermée, je crois pas non plus que ça passe

Dimanche 30 Novembre 2008 20:02

ok merci...mais je garde mon anatomique

Dimanche 30 Novembre 2008 20:01

Citation de breizh56 :
Citation de Rémy, ce con :
avec une raquette bien ouverte

PS: je suis le seul ou personne ne voit de titre pour ce sujet? parce que j'ai mis un moment à trouver comment repondre, et même comment le lire (pas de titre =pas de lien)

non tu n'es pas le seul. Il n'a pas dû mettre de titre

me voilà rassuré Émoticône je ne suis pas encore dingue (ou pas completement...) Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 19:45

avec une raquette bien ouverte

PS: je suis le seul ou personne ne voit de titre pour ce sujet? parce que j'ai mis un moment à trouver comment repondre, et même comment le lire (pas de titre =pas de lien)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 19:47 par Rémy, ce con

Dimanche 30 Novembre 2008 19:42

c'est d'autant plus difficile que la difference de geste est minime (pour lifter tu prends la balle plus tôt que pour couper, mais le mouvement est le même)

Dimanche 30 Novembre 2008 19:38

et... pourquoi?

Dimanche 30 Novembre 2008 19:36

et alors toma 12, t'as le droit de dire des conneries parce que t'es classé? Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 17:38

faut faire gaffe avec le service marteau, il peut-être coupé ou lifté, le renvoyer efficacement nessecite une bonne lecture des effets

Dimanche 30 Novembre 2008 15:18

ok sorry samisthere2bel , mais je passe pas ma vie à chercher des images du manche de samsonov (vous avez remarqué, avec le grip ça lui fait une bosse comme un anatomique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 15:19 par Rémy, ce con

Dimanche 30 Novembre 2008 14:01

return board+ de 200€

Dimanche 30 Novembre 2008 12:24

toi non plus? j'ai passé la matiné à chercher, finalement je crois que je survivrai avec ma vieille planche de bois Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 12:22

c'est vrai que dès ma première année je me suis renseigné un peu sur ce genre de truc, tu pourrait demander à ton entraineur, bon c'est bien aussi sur le forum, mais lui au moins il pourrait te montrer le bon geste; avec des descriptions internet tu risque de comprendre ...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 12:23 par Rémy, ce con

Dimanche 30 Novembre 2008 12:19

Citation de starconsole :
Citation de kirua18 :
ça leur permet de prendre leurs temps en respirant un bon coup, et de leur donner confiance (on a tous un petit rituel Émoticône )

Et puis aussi d'enlever la transpiration des mains en s'essuyant sur la table.
Et en mon sens ça devrait être interdit.

Tout simplement parce que s'essuyer les mains humide sur la table qui est en bois à force faut pas s'étonner de voir le plateau se gondoler.
heu tu crois que les pros jouent sur des tables en bois? desolé mais même en D3 les tables sont en materiaux synthétiques en general. mais c'est vrai qu'ils ont des serviettes pour ça.

Dimanche 30 Novembre 2008 12:16

Citation de Gilles71 :

J'ai cru apercevoir qu'il s'agissait d'un manche droit, comme Boll, c'est aussi votre avis?

tu sais pour voir dans une vidéo la difference entre un manche droi et un anatomique par exemple, surtout si il y a un grip et qu'il la tient à la main... en plus moi ça m'etonnerai pas qu'il ai gardé un vieux bois (qui sont souvent meilleur que les nouveaux: regardez le IV L)

Dimanche 30 Novembre 2008 11:33

Citation de Benji713 :
Service à plat / Bombe . Ca sert à rien de couper. après ça dep' de quelle défense tu parles.

heu benji, contre les picots long, tu sert long coupé dans le picot et t'a plus qu'a demarer Émoticône
Citation de toma_12 :
il me la renvoie avec des drole d'effet,excuser moi
tu connais la fonction "editer"?
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu