ça veut rien dire, certains joueurs de mon club tiennent leur première raquette de leur père ou d'un ami, ou alors c'est un cadeau et ils ne savent pas ou il a été acheté
Enfin les vidéos concernant montois ont été toutes mises sur Youtube et ce, depuis assez longtemps donc...Si on devait mettre toutes les vidéos de youtube sur le forum =/
C'est vrai que tout le monde fréquente assidument Youtube au point de connaître toutes les vidéos de ping qui y sont.
c'est marrant dès qu'un de vous deux ouvre sa gueule pour dire une conneries, l'autre raplique et dis la même chose...
sinon yenla tu connais Wack sport?
Enfin les vidéos concernant montois ont été toutes mises sur Youtube et ce, depuis assez longtemps donc...Si on devait mettre toutes les vidéos de youtube sur le forum =/
et ben t'as mis tout ce temps pour trouver quelque chose à me reprocher?
Pitoyable tes conneries benji, vraiment pitoyable
Citation de Rémy, ce con :
z'ètes pas obligés de les regarder!!!
mais Picot1962 essaye de les voir sur youtube, il parait qu'elles y sont toutes , enfin c'est un crétin qui l'a dit donc...
et ho c'est pas moi qu'ai pondu les vidéos, je vous les montre c'est tout!z'ètes pas obligés de les regarder!!!
par contre je suis d'accord, je prefère des vidéos comme ça que certaines de Ma lin ou Wang hao
quand c'est pas pour m'engueuler, ça me derange pas qu'on m'appelle Rémy, juste Rémy , le "ce con" est resérvé pour:
1. L'auto-derision
2. les insultes et grief envers moi-même( )
3. ce que vous voulez... hum, non je m'egare, oubliez le dernier
déja, que faisait des revettements decollés en vraq dans ton sac? tu aurait pu les proteger par exemple dans leur embalage d'origine histoire d'eviter ce problème
j'ai jamais joué d'anti top, mais pour les PL je t'ai répondu que moi j'aimais bien servir long coupé dans le picot puis demarrer la balle quasi- sans effet qui revient, mais chacun sa technique, le mieux et que tu teste sur des deffenseurs de ton club ce qui marche le mieux.
c'est amusant ce que tu dis titemass, attention tu pourrait être hors sujet...
sinon, un deffenseur d'accord mais quel genre, PL, anti top, PC?sinon bassine etanche à a peu près réumé la réponse, ça depend
moi après le mec je l'attend à la sortie non je plaisente mais c'est vrai que ça m'a fait bien chier les temps-morts (surtout que mes potes jouaient en même temps sur d'autre matchs, et que mon entraineur était pas là il jouait pour les pre-nat) ça à le don de me deconcentrer.