Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 16

Jeudi 04 Décembre 2008 07:31

ça veut rien dire, certains joueurs de mon club tiennent leur première raquette de leur père ou d'un ami, ou alors c'est un cadeau et ils ne savent pas ou il a été acheté

Jeudi 04 Décembre 2008 07:27

Citation de alexD :
Citation de Benji713 :

Enfin les vidéos concernant montois ont été toutes mises sur Youtube et ce, depuis assez longtemps donc...Si on devait mettre toutes les vidéos de youtube sur le forum =/


C'est vrai que tout le monde fréquente assidument Youtube au point de connaître toutes les vidéos de ping qui y sont.

il t'a Émoticône benji
Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 20:45

laprochaine fois essaye de t'arranger pour qu'ils ne puissent pas sortir de leur protection

Mercredi 03 Décembre 2008 20:44

Citation de nonclasséman :
A la boulangerie... Émoticône
Citation de Benji713 :

c'est marrant dès qu'un de vous deux ouvre sa gueule pour dire une conneries, l'autre raplique et dis la même chose...
sinon yenla tu connais Wack sport?

Mercredi 03 Décembre 2008 20:41

Citation de Benji713 :

Enfin les vidéos concernant montois ont été toutes mises sur Youtube et ce, depuis assez longtemps donc...Si on devait mettre toutes les vidéos de youtube sur le forum =/

et ben t'as mis tout ce temps pour trouver quelque chose à me reprocher?
Pitoyable tes conneries benji, vraiment pitoyable Émoticône
Citation de Rémy, ce con :
z'ètes pas obligés de les regarder!!! Émoticône
mais Picot1962 essaye de les voir sur youtube, il parait qu'elles y sont toutes , enfin c'est un crétin qui l'a dit donc... Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 16:00

et ho c'est pas moi qu'ai pondu les vidéos, je vous les montre c'est tout!z'ètes pas obligés de les regarder!!! Émoticône
par contre je suis d'accord, je prefère des vidéos comme ça que certaines de Ma lin ou Wang hao

Mercredi 03 Décembre 2008 15:56

Citation de toma_12 :
ok merci rémy,ce con

quand c'est pas pour m'engueuler, ça me derange pas qu'on m'appelle Rémy, juste Rémy Émoticône , le "ce con" est resérvé pour:
1. L'auto-derision
2. les insultes et grief envers moi-même( Émoticône )
3. ce que vous voulez...Émoticône hum, non je m'egare, oubliez le dernier Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 13:58

déja, que faisait des revettements decollés en vraq dans ton sac? Émoticône tu aurait pu les proteger par exemple dans leur embalage d'origine histoire d'eviter ce problème

Mercredi 03 Décembre 2008 13:55

j'ai jamais joué d'anti top, mais pour les PL je t'ai répondu que moi j'aimais bien servir long coupé dans le picot puis demarrer la balle quasi- sans effet qui revient, mais chacun sa technique, le mieux et que tu teste sur des deffenseurs de ton club ce qui marche le mieux.

Mardi 02 Décembre 2008 20:47

c'est vrai que tu vas dans mon club, y'en à pas deux qui toppent pareil, et c'est idem pour les autres clubs

Mardi 02 Décembre 2008 20:45

c'est amusant ce que tu dis titemass, attention tu pourrait être hors sujet...
sinon, un deffenseur d'accord mais quel genre, PL, anti top, PC?sinon bassine etanche à a peu près réumé la réponse, ça depend

Mardi 02 Décembre 2008 07:14

moi pas de problème

Mardi 02 Décembre 2008 07:13

Citation de titemass :
Il y en a qui ont l'air de très bien porter leur pseudo...

interresent ce post

Lundi 01 Décembre 2008 20:01

Citation de Benji713 :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
ok merci...mais je garde mon anatomique


Mais personne ne t'a demandé de changer... Émoticône

je sais bien , mais comme je serai bientôt pros(enfin dans une autre vie) je previens tout de suite pour si mes fans veulent connaître ma raquette Émoticône

Ah ok, j'comprends now pourquoi t'as essayé de t'inventer une nouvelle vie en te croyant 25 Émoticône

pourquoi j'ai l'impression que tu vas insister lourdement Émoticône
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 19:56

j'ai recherché, mais alors elles sont ni sous le nom montois, nis sous le nom neuilly donc...

Lundi 01 Décembre 2008 19:55

Citation de quentinsz :
ah oui dans ce cas c'est pas super.

Moi, ca me permet de reflechir un peu sur mon jeu car sinon dans le jeu je suis un peu bloqué niveau intelligence.

dans ce cas essaye ça Émoticône
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 18:41

moi quand je joue sans pause je pète la forme, mais dès que je m'arrète je ressens la fatigue accumulée Émoticône alors les temps morts ça me fait chier Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 18:03

pas con, mais t'a plus de chance de passer, pas un top frappé mais disons une frappe sur balle très coupé, avec une raquette ouverte que fermée

Lundi 01 Décembre 2008 17:39

moi après le mec je l'attend à la sortie Émoticône non je plaisente mais c'est vrai que ça m'a fait bien chier les temps-morts (surtout que mes potes jouaient en même temps sur d'autre matchs, et que mon entraineur était pas là il jouait pour les pre-nat) ça à le don de me deconcentrer. Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu