Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 5

Vendredi 27 Novembre 2009 20:18

Patrick Chila est certainement l'un des plus grands champions du ping français. Félicitations pour ses 40 ans de carrière.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 27 Novembre 2009 20:13

Je me suis fait vacciner il y a 2 semaines grâce à ma petite fille qui a 2 mois,
et beh je sais pas pourquoi, mais depuis je passe mieux mes tops coup droit, j'ai battu 2 fois un mec qui me bat souvent à l'entrainement,
et aussi je passe mieux mon service rentrant,
j'espère qu'il y aura pas de contrôle anti dopage ce week end en championnat, parce qu'avec le vaccin, je suis dopé comme lance armstrong.

Mis à part ça, j'aime beaucoup les gens qui doutent du vaccin, qu'il a pas été testé, et que finalement le vaccin est plus dangereux que la grippe elle même. Mais oui les amis. En fait le vaccin c'est fait pour engraisser les actionnaires des boites pharmaceutiques, en vrai c'est de l'eau avec un peu de poison dedans.

Mardi 24 Novembre 2009 19:31

Citation de rufusdu42 :
peut etr ke la balle s'enfonce d'un milionnieme de micrometre divisé par la moitié d'un atome EFFECTIVEMENT non mais sérieux! Émoticône

c'est clair réfléchissez les gars, si la balle s'enfonce d'un demi atome divisé par des ions et des neutrons, alors la table doit reprendre les atomes de la table et ça fait boule de neige ou plutôt boule d'atomes, et ça fait des atomes qui deviennent grands d'un millimètre puis grands comme une balle

Mardi 24 Novembre 2009 19:23

Question des plus épineuses effectivement, qui avait déjà été posée à l'époque de la première modélisation informatique du ping pong il y a de cela 25 ans, où la raquette était modélisée par un bâton et la balle par un carré, et le bruit du tensor par un bip. Ce jeu n'est malheureusement plus autorisé par la fftt car ils y ont laissé la colle rapide et tous les VOCS, mais ceci est un autre débat.

Je propose pour simplifier le sujet de considérer que nous jouons au niveau de l'équateur afin de négliger l'influence de l'inclinaison de la terre sur celle de la raquette, et d'homogénéiser Coriolis en un champ perpendiculaire à l'axe du binôme de Newton.

Je propose également un choc élastique, c'est à dire conservation de la quantité de mouvement lors de l'impact. Le revêtement qui s'approche le mieux de cette hypothèse est très certainement le Scalpel de Dr Neubauer, avec un bois de rigidité infinie type bois en acier.

Si le bois est en acier, effectivement la balle risque d'éclater lors de l'impact. Nous sommes donc obligés de considérer que la balle de ping pong est une boule de pétanque type Obut.

Appliquons le second principe sur l'ensemble galiléen {boule de pétanque - raquette - joueur de ping qui tient la raquette parfaitement droite et qui a intérêt à avoir le poignet solide} : entropie de la raquette immuable et calorifugée > 0
en simplifiant par la masse, et en réindroduisant le laplacien dans le Scalpel, on obtient :
v² < c², donc la boule de pétanque doit aller plus vite que la vitesse de la lumière.
Par récurrence, et vu que c'est valable pour toute boule de masse inférieure à 0, et bien ça marche que si tu mets un antitop

Lundi 23 Novembre 2009 23:11

Dépêche toi d'apprendre le bloc coupé pour passer 70, car c'est indispensable, et heureusement tu sais déjà faire les contre tops revers,
le rossi exact est un revêtement qui peut t'emmener jusqu'au classement 55 ; après c'est moins sûr.
En tout cas, c'est vraiment marrant comme nom de revêtement. Le rossi exact fallait le sortir celui là

Lundi 23 Novembre 2009 22:55

Avec mon jeu assez mou, je joue mieux sur des sols en caoutchouc,
une fois on a essayé de monter une table sur ressort, et là j'avais l'impression d'avoir perdu 3 classements car quand je topais ma balle rebondissait trop,
le mieux ça reste d'adapter l'épaisseur des revêtements en fonction du type de sol, plutôt 1.5 mm pour un sol dur, et 1.8 à 1.9 mm pour un sol mou,
en tout cas c'est débile.

Lundi 23 Novembre 2009 22:48

Je conseille de maîtriser à 100 % les tops.
Après si on maîtrise qu'à 95 % c'est pas trop grave.

Les services, faut essayer de les maîtriser entre 70 et 80 % . Les meilleurs peuvent les maîtriser à 85 %

Après, la poussette doit être maîtrisée à plus de 70 % quand on est débutant, jusqu'à 1200 points ; ensuite, ça ne sert plus à grand chose, certains 25 maitrisent la poussette à moins de 50 % car ils ont d'autres solutions dans leur jeu.

Lundi 23 Novembre 2009 22:42

Plus on est grand, et plus il faut fléchir pour faire le service marteau,
finalement, c'est les nains qui sont avantagés car ils n'ont pas besoin de plier les jambes donc ils se fatiguent moins,

par contre il vaut mieux être grand pour faire les zits.

Lundi 23 Novembre 2009 22:38

Il faut que la dérive soit assez élevée, car je compte dessus pour passer devant un collègue qui a 4 points de plus que moi.

Lundi 23 Novembre 2009 22:35

Citation de lelensois :
vous me répondez can vous voulez

essaye le citron, effectivement ça fonctionne bien.
mon j'emmène toujours une bouteille de pulco can je vais m'entrainer.
sinon essaye le teisseire

Mardi 17 Novembre 2009 22:59

Citation de Joël :
Les jeunes n'aiment pas jouer en poussette, c'est bien connu : ils veulent topspiner.

Ma fille adore jouer en poussette, mais pas avec une raquette, avec un hochet, elle a des beaux gestes

Mardi 17 Novembre 2009 20:24

Citation de Derf59 :
rufusdu42 a peut être mis de la colle des 2 cotes de la plaque Émoticône

excellent.

rufus, reste sur le forum, tes messages peuvent sembler cons pour certains, mais tu poses des questions que certains se posent, et n'osent pas poser car ils ont peur de se faire chambrer par tout le monde,

là ce soir y en a un il a demandé comment on fait les faux tops et les virgules, des coups qui sont pas évidents puisqu'ils veulent rien dire, donc prends contact avec lui, et défonce tous ceux qui se moquent de vous, comme moi par exemple :

avant chaque entrainement, lave ton revêtement avec du miel en coup droit et de la colle UHU en revers, tu verras qu'en poussette tu mettras de la sauce à fond, et si tu maitrises bien, tu peux faire comme les raquettes en scratch à la plage

Mardi 17 Novembre 2009 20:17

J'ai également une tendinite au coude quand je joue dans le pays du muscadet. Là bas, les verres sont tout petits, du coup tu répètes le mouvement pleins de fois dans l'après midi.
Bizarrement, la douleur au coude s'estompe en fin d'après midi, et laisse souvent place à une douleur au crâne

Mardi 17 Novembre 2009 20:14

C'est clair que si j'ai le choix, je préfère me taper une numérotée mal gaulée qu'une 70f top modèle.

Une nana qu'a un bon top revers, c'est souvent efficace au lit.

Même si la top s'pine avec plaisir.

Mardi 17 Novembre 2009 20:09

Je te conseilles d'apprendre très rapidement la roulette, car c'est un coup efficace, notamment contre les numérotés.
Mais pour cela, il faut d'abord s'entrainer à la tranche coupée.
Fais donc ce petit exercice une dizaine de minutes à chaque échauffement :
- service court rentrant diagonale ligne droite rétro, retour tranche coupée sur ton revers sortant, et roulette revers, et après on finit l'échange en jeu libre, même si en général il vaut mieux faire un contre top coup droit, un flip ou une contre-virgule.

Sinon le faux top spin je ne maîtrise pas trop, le midi je fais souvent des faux filets, c'est super bon.

Mardi 17 Novembre 2009 19:49

Pour que le ping passe sur TF1, faudrait une sorte de loft du Ping avec Loana qui jouerait dans la piscine et Benjamin Castaldi qui se déguiserait en Jean-Philippe Gatien.
L'arbitre ce serait la nana de la roue de la fortune qui tournerai les scores au lieu de tourner les lettres.
A 10-10 à la belle il y aurait 5min de pub pour Tibhar et à la place de docteur house on mettrait docteur Neubauer.

Mardi 17 Novembre 2009 19:37

Tous les docteurs sont formels, 5 fruits et légumes par jour, et 6 heures de ping par semaine, et ta silhouette ressemblera à un manche concave.
Enfin c'est le docteur neubauer qui dit ça. Le seul docteur qui préfère ta carte bancaire à ta carte vitale.

Mardi 17 Novembre 2009 19:31

Quand même pour se la péter en boite de nuit, il faut mieux être classé 35 que 85,
excusez moi mais pour chopper des nanas, faut pas avoir de picots,
moi à 16 ans j'avais des picots pleins la gueule je me souviens, bah c'était pas gagné

Samedi 14 Novembre 2009 22:52

Citation de Aliague :
Bonjour,

pour mon premier post sur le forum, j'ai voté.
Mais bon que prendre en compteRire l'âge réel ou l'âge mental car là j'pense qu'on tombe beaucoup plus bas car certains en tiennent une bonne couche Content

@+

bien parlé, mon pote, et bienvenue parmi nous, je sens qu'on va s'entendre

Jeudi 12 Novembre 2009 21:37

J'ai un énorme souci :
je vois de plus en plus de sujets ultra moisis, qui me donnent profondément envie de créer des sujets moisis moi aussi,

j'ai peur un jour de créer des sujets bidons du genre " votre joueur tunisien gaucher préféré " ou " quel est votre tour de poignet " ou " l'influence de la lune sur votre jeu de jambe "
je sais que je suis loin d'arriver au niveau de moisitude de certains sujets, mais est-ce que je peux moi aussi créer 18 sujets pourris dans la même heure, de préférence en langage texto, histoire de relâcher cette tension électrostatique accumulée ?
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu