L'autre jour, j'ai entendu Christian Martin qui disait que bientôt il y aurait du ping à la télé le mardi soir pour suivre le championnat de Pro A.
Alors concrètement, c'est pour quand ?
Quel chaine ?....etc...
Si certains on des infos, merci
Ce serait intéressant en effet de suivre le championnat si peu médiatisé...
L'autre jour, j'ai entendu Christian Martin qui disait que bientôt il y aurait du ping à la télé le mardi soir pour suivre le championnat de Pro A.
Alors concrètement, c'est pour quand ?
Quel chaine ?....etc...
Si certains on des infos, merci
Ce serait intéressant en effet de suivre le championnat si peu médiatisé...
Pour que le ping passe sur TF1, faudrait une sorte de loft du Ping avec Loana qui jouerait dans la piscine et Benjamin Castaldi qui se déguiserait en Jean-Philippe Gatien.
L'arbitre ce serait la nana de la roue de la fortune qui tournerai les scores au lieu de tourner les lettres.
A 10-10 à la belle il y aurait 5min de pub pour Tibhar et à la place de docteur house on mettrait docteur Neubauer.
Pour que le ping passe sur TF1, faudrait une sorte de loft du Ping avec Loana qui jouerait dans la piscine et Benjamin Castaldi qui se déguiserait en Jean-Philippe Gatien.
L'arbitre ce serait la nana de la roue de la fortune qui tournerai les scores au lieu de tourner les lettres.
A 10-10 à la belle il y aurait 5min de pub pour Tibhar et à la place de docteur house on mettrait docteur Neubauer.
Bonne idée!Faudrait que les dirigeants de la fftt t'engagent pour négocier les droits de retransmission et appuyer le concept!
non à priori ce serait pour Sport + et je vois pas pourquoi le ping y serait pas quand je vois qu'il y a toujours du tennis, du hand.....ça changerait un peu....