Jeudi 16 Juillet 2009 13:17
Bonjour,Jeudi 16 Juillet 2009 13:37
J'ai choppé un tendinte au coude debut mai a cause du ping (et aussi de la muscu). En traitement c'est simple: arrêt total de sport...Jeudi 16 Juillet 2009 13:58
Ja fait aussi de la muscu et j ai arreter pour ne pas prendre de risque. le ping reste la priorité. Donc apparement la douleur au coude est partie. je fait actuellement des seances de kiné et compte reprendre lentement debut aout. J ai unn stage de ping programmé le 10 aout.Jeudi 16 Juillet 2009 14:16
Il parait que boire beaucoup d'eau aide...Jeudi 16 Juillet 2009 14:22
Depuis quand as tu a tendinite ?Jeudi 16 Juillet 2009 14:38
elle a démarée fin mai mais j ai joué une ou deux fois de facon espacé car je ne savais pas que c etait une tendinite. jmai souvent du arreter l entrainement avant la fin a cause de la douleur qui aparaissait. j ai tenté fin juin avec une coudiere. sa a été 2 entrainements mais elle a fini par revenir.Jeudi 16 Juillet 2009 15:27
Juste un conseil pour les tendinites du coude. Passez une écho avant de commencer la kiné...c'est dommage de commencer des séances en partant sur une épicondylite ou une épitrochléite alors qu'il s'agit en fait d'une tendinite du triceps ou d'un kyste articulaire!
Jeudi 16 Juillet 2009 16:00
Personnellement moi j'ai une tendinite depuis un moi au quadriceps intérieur et le conseil qui revient c'est le repos. Puis reprise petit à petit avec étirement journalier pas trop fort non plus .Jeudi 16 Juillet 2009 21:04
utilise ta souris de la main gauche et arrête les jeux vidéoJeudi 16 Juillet 2009 23:19
Personnellement je vis avec depuis environ 8 ans...Vendredi 17 Juillet 2009 01:22
Ça peut effectivement durer des années et c'est très récidivant. En curatif et préventif, un brassard spécifique en complément est efficace, mais c'est bien sûr pas un traitement en soi.Vendredi 17 Juillet 2009 09:00
Celà fait 10 ans que je "traine" une épicondylite. J'ai a peu près tout essayé (mesothérapie, laser, crème...).Vendredi 17 Juillet 2009 09:32
Tous cela ne sens pas bon du tout!Vendredi 17 Juillet 2009 10:15
Salut!Vendredi 17 Juillet 2009 11:01
il faut du repos, j'ai eu une tendinite et il n'y a que le repos qui soulage bienSamedi 18 Juillet 2009 00:49
slt,pour en avoir eues un peu partout (et mes dents vont très bien,meme si cela peut-etre un facteur)ce qui a marché pour moi ce n'est sans doute pas le repos(la douleur revenait toujours après,sauf que j'avais perdu du temps),mais c'est l'alliage d'une meilleure alimentation(moins grasses),l'utilisation de glace et d'auto- massages du tendon enflammé 3 fois par jour(douloureux) ,et surtout de séances de mésothérapie.maintenant chaque cas est spécifique et j'ai mis du temps à trouver la bonne formule mais pour moi repos et anti-inflamatoires par voie orale c'est de la merde!
Samedi 18 Juillet 2009 03:49
j'ai acheté il y a quelques années un électro-stimulateur que j'utilise régulièrement pour toutes les douleurs inflammatoires, musculaires ou tendineuses, et ça aide bien pour soulager et guérir ( ne pas prendre un appareil trop bon marché, voire dans le para-médical ou sinon la marque Céfar, le must ). Depuis que j'ai cet appareil, j'ai largement économisé plusieurs fois l'investissement en visites évitées chez le toubib.Samedi 18 Juillet 2009 17:28
j halucine l histoire sur la carie je pesait que c etait une blague mais en fait c en est pas une!Lundi 16 Novembre 2009 22:21
J'ai fais une infiltration ce soir et un repos de 3 semaines j'espère que ça sera suffisant !Lundi 16 Novembre 2009 22:58
Les tendinites c'est vraiment la m****. J'ai trainé une tendinite au genou gauche pendant 3 ans, j'ai réussi à m'en débarrasser en arrêtant 8 mois, et j'ai repris avec une genouillère que j'ai gardée une saison et demi. Je précise que j'ai fait la connerie, "oh c'est rien, je continue à jouer ..." jusqu'au jour où je ne pouvais plus plier le genou à cause de la douleur. Aujourd'hui elle revient, alors que je ne joue presque plus. Je ne comprends pas bien le corps humain parfois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général