Mardi 17 Novembre 2009 19:41
bonjour ami du tennis de table,Mardi 17 Novembre 2009 19:45
Le meilleur moyen d'apprendre à jouer, c'est de se mettre derrière une table, pas derrière un ordinateur
Mardi 17 Novembre 2009 19:56
je le sais sa
Mardi 17 Novembre 2009 19:58
Je connaissais le point, mais pas la virgule...
Mardi 17 Novembre 2009 20:00
lol
Mardi 17 Novembre 2009 20:09
Je te conseilles d'apprendre très rapidement la roulette, car c'est un coup efficace, notamment contre les numérotés.Mardi 17 Novembre 2009 20:40
je te remercie mais peut tu m expliquer tous les termes que tu utilisentMardi 17 Novembre 2009 20:47
Mardi 17 Novembre 2009 21:16
répondez moi s il vous plaitMardi 17 Novembre 2009 21:31
à mon avis, t'es bouché ^^'Mardi 17 Novembre 2009 21:40
je ne suis pas en club mais je fait des compétitions ugsel et unssMardi 17 Novembre 2009 21:55
En tout cas on se marre bien ici!!
Mardi 17 Novembre 2009 21:57
fait des gestes normaux.Mardi 17 Novembre 2009 21:59
je vais être gentil avec toi car les autres ont été un peu dur avec toi je trouve :Mardi 17 Novembre 2009 23:39
ROULETTE, Virgule, Tranche coupée.
Mardi 17 Novembre 2009 23:42
Je ne sais meme pas ce qu'est une virgule ... enfin si: ",".Mercredi 18 Novembre 2009 01:28
Mercredi 18 Novembre 2009 09:36
Mercredi 18 Novembre 2009 10:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général