Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Au jeu de quel joueur votre jeu ressemble-t-il le plus ?

Vendredi 01 Mai 2009 23:20

Tout est dans le titre, toutes proportions gardées bien sûr!

Pour moi ça serait plutôt Chen Weixing, avec des balles portées en CD en défense quelques fois en plus des tops. Niveau PL défense a mi distance, pas des jambes super efficaces mais des chops en reflexe. Par contre a mon niveau je peux attaquer avec mon PL alors que lui se prendrait des mines s'il faisait ça!

Vendredi 01 Mai 2009 23:26

amelie Solja.
collé à la table, avec un maximum de balle prise en revers, avec l'anti.J'avance sur les balles coupées et je blocs sur les tops.Du coup droit, je ne fais que de la poussette et je bloque, quelques contres...

Vendredi 01 Mai 2009 23:33

Timo Boll
Je démarre en top spin des deux côtés
J'aime bien engager le jeu
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je joue exactement comme lui, sinon, j'aurais pas le même classement

Samedi 02 Mai 2009 00:03

Je dirais Michael Maze, j'aime topspiner, mais je pars assez souvent en défense balle haute. Et j'ADORE servir rentrant Content

Samedi 02 Mai 2009 11:01

Personne en particulier
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2009 21:51 par hams

Samedi 02 Mai 2009 11:24

Joo se hyuk et je l'adore

Samedi 02 Mai 2009 11:41

Ma Long (ou un autre chinois attaquant) avec beaucoup plus de fautes.

Un jeu d'attaque en tops.

Contretop en coup droit (j'arrive mieux à contretoper qu'à bloquer en coup droit^^)
De toute façon à mon niveau, j'ai le plus souvent des balles milieu de table.

J'adore le service de Ma Long et je le fais souvent (j'aime bien copier les services de Ma Long, Wang Liqin^^)
J'imite aussi la frappe sur balle haute de Ma Long.(il a un geste qui descend pas mal, comparé aux autres pros)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2009 11:42 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 02 Mai 2009 12:08

Wang Liqin dont je suis fan^^. J'utilise le même genre de service et démarre dès que je peux en topspin des deux cotés

Samedi 02 Mai 2009 12:36

Je crois que c'est pas la peine qu'on justifie tous qu'on fait plus de fautes que l'original, ça parait logique Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 12:45

Michael Maze pour moi,
un jeu plutôt en placement, pas forcément la puissance à l'état pur,
J'aime les tops, la variation et tout,
mais dès qu'on m'envoie un peu trop loin de la table ça commence à défendre en balles hautes =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 02 Mai 2009 12:53

Je m'inspire aussi de Chen Qi que j'aime beaucoup regarder jouer.

Samedi 02 Mai 2009 13:14

Je suis fan de Joo Se Hyuck. Mais mon jeu ne ressemble a aucun joueur de haut niveau. Je joue en contre-initiave a la table essentiellement avec un picot long dans le revers et je bidouille a mort (je tourne ma raquette sans arret et demare ou block avec le backside des 2 coté)

Samedi 02 Mai 2009 13:39

Depuis que jai mon feint je dirai Gionis :p ^^ defense a mi-distance et top en cout droit !!! Mais bon pas le meme niveau non plusRire !

Samedi 02 Mai 2009 14:39

liu song-> je suis gauché avec un picot long en revers, en coup droit je démarre en rotation et en revers j' essai de bloqué comme lui.

Samedi 02 Mai 2009 17:00

Liu Guoliang je démarre doucement au ventre avec mon soft et je claque dès que la balle est un peu haute tout ça principalement en CD. Enfin ce joueur reste un idéal bien entendu.

Samedi 02 Mai 2009 17:20

timo boll !!!
mais je suis pas a contre topspiner en rever a ce point la !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 02 Mai 2009 18:36

Liu guozheng. L'homme qui jouait tout en ligne droite et en décroisé.

Samedi 02 Mai 2009 18:44

michael maze!! priviligiant la rotation a la puissance. Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 19:08

michael maze car je suis gaucher je sert souvent rentrant et je pivote très souvent derrière et de temps en temps j'aime bien défendre.

Samedi 02 Mai 2009 20:15

MOI c'est TIMO BOLL
Viva Espana!!!
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général