Dimanche 10 Mars 2013 22:49
Bonjour, j'ai actuellement un acuda s2 en coup droit en 2.0 mm. J'ai un jeu en top spin rotation coup droit, ce revêtement me convient pour cela, en revanche je me sens moins à l'aise dans les autres compartiments de jeu (coupées, frappes en particulier). Par ailleurs, j'observe une perte d'adhérence significative (je l'ai depuis octobre 2012). Dois-je simplement prendre le même revêtement en 1.8 mm ou bien changer vers quelque chose de moins rapide (et qui durerait plus longtemps si possible) ? Quid du rakza 7 soft ?Lundi 11 Mars 2013 06:26
Concernant la durée de vie du S2, je trouve que constater une perte d'adhérence significative depuis octobre me parait "normal" pour ce type de revêtement.Lundi 11 Mars 2013 09:40
Ok merci pour ta réponse. J'attends d'autres avis. =)Lundi 11 Mars 2013 10:06
D'accord avec Anelo pour ce qui est de la comparaison avec le Rakza 7 soft. Si tu veut rester dans du 2mm, un peu plus dur, pas explosif, bon contrôle dans le petit jeu et bien pour la rotation, le Vega Pro pourrait faire ton bonheur
Lundi 11 Mars 2013 10:35
Je vais y jeter un oeil, merci.Lundi 11 Mars 2013 12:08
Je vois que tu as un Bluefire M3, l'a tu essayé en CD ? Peut être qu'il est plus rapide que l'Acuda ?Lundi 11 Mars 2013 12:13
L'adidas r4 ne te fie pas à la cotation Wack il est beaucoup plus rapide qu'indiquer.Lundi 11 Mars 2013 12:18
Je crois qu'il cherche moins rapide ^^Lundi 11 Mars 2013 12:31
Justement le R4 est moins rapide que l'acuda S2 mais il n'a pas une rapidité de 15 comme l'indique Wack ,il doit faire environ 18 sur la même échelle alors que l'acuda fait 19.5Lundi 11 Mars 2013 13:07
Ah ok j'avais mal compris. J'avais l'impression qu'avec cipca vous lui proposiez plus rapide
Lundi 11 Mars 2013 13:15
le vega pro proposé par service-camping est en effet une bonne idée... je l'ai récemment essayé, et il est vachement équilibré
Lundi 11 Mars 2013 14:07
C'est marrant parce qu'en lisant les avis sur le vega pro, pas mal de personnes viennent d'un acuda s2. Devrais-je le prendre en 2.0 mm ou 1.8 mm ?Lundi 11 Mars 2013 14:38
Je pense que tu peut prendre du 2mm sans soucis.Lundi 11 Mars 2013 14:59
Ok merci. Si vous avez d'autres avis d'ici là, je pense commander vers la fin de la semaine.Lundi 11 Mars 2013 16:02
Par contre ce qui va te changer avec le vega pro c'est l'angle de rejet haut par rapport à l'acuda,après si tu aimes ça ne sera que bonnartLundi 11 Mars 2013 16:11
Bah justement, je pense que je serai plus en confiance avec un angle de rejet plus haut. =)Lundi 11 Mars 2013 19:50
Tu parlais d'un problème en frappe,l'angle de rejet haut ne vas pas arranger les choses au contraire,maintenant tu fais comme tu veux.
Lundi 11 Mars 2013 20:05
Ca va vraiment beaucoup changer ma frappe cet angle de rejet plus haut que l'acuda ?Lundi 11 Mars 2013 20:13
Moi en tout cas c'est pour cela que j'ai abandonner le vega pro mais sinon dans les autres compartiments de jeu c'est un super rev.Lundi 11 Mars 2013 21:53
Au niveau du dynamisme, c'est similaire à l'acuda ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements