Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche un bois reactif

Vendredi 15 Mars 2013 13:09

Salut je suis a la recherche d'un bois réactif dans le terme réactif, je veux dire nerveux qui répond du tac-au-tac mais pas catapultant,si possible une bonne directivité en remise bloc et frappe.
La recherche peu s'étaler du all+ au off carbone ou pas ?
j'attends vos propositions merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 15 Mars 2013 17:02

Il te faut un bois super sec donc un bois carbone est très bien pour cela. après il y a plein de bois qui correspondent à ce que tu cherche, mais il y a surtout le Stiga allround classic carbon, un classique amélioré qui possède en plus un énorme contrôle. Pour l'instant il n'a que des très bons retours

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100453
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/stiga/Allround_Classic_Carbon
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 15 Mars 2013 17:17

Que reproches tu à ton Maze ?

Vendredi 15 Mars 2013 18:28

Citation de cipca :
Que reproches tu à ton Maze ?


Assez peu de choses hormis un petit coté un peu mou sur les blocs frappes et remises de service ou j'aimerais être un peu plus tranchant.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 21 Mars 2013 23:09

Le Yinhe Galaxy T11 bois carbone réctif du tac au tac bois Off
picot un jour, picot toujours :D
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois