Dimanche 04 Mars 2007 18:13
Dimanche 04 Mars 2007 11:36
Samedi 03 Mars 2007 16:43
Vendredi 02 Mars 2007 23:12
Vendredi 02 Mars 2007 21:03
Vendredi 02 Mars 2007 20:58
Vendredi 02 Mars 2007 20:51
Vendredi 02 Mars 2007 14:30
Vendredi 02 Mars 2007 14:21
Vendredi 02 Mars 2007 14:08
Jeudi 01 Mars 2007 11:54
Trop rapide pour un 80.Dimanche 25 Février 2007 21:26
C'était juste pour dire que Madewis fait 35% sur pas mal de revet et bois dont EGP,Coppa JO Gold, F1 etc. Ca te fait la plaque à 20€.Dimanche 25 Février 2007 10:20
Vendredi 23 Février 2007 20:45
Plaques:Vendredi 23 Février 2007 15:12
Jeudi 22 Février 2007 14:34
Je confirme, le rapid dtecs soft est plus dur que le F2 mais le caoutchou est bien élastique et on peu tout faire avec , je l'ai en 1.8 sur le RV. Je l'ai depuis septembre et est toujours bien efficace. Je pense qu'il est plus dynamique qu'un mambo (sans colle). Pour le touché personnellement je préfère le F2 un peu plus tendre, mais bon quand c'est acheté il faut bien les usés et c'est vraiment un bon revêtement.Mercredi 21 Février 2007 20:09
J'ai un peu le même jeu que toi. Sans le vouloir vraiment j'ai racheté à un copain le Waldner dotec AR, c'est vrai qu'au départ j'ai trouvé qu'il était un peu rapide pour moi mais le contrôle est exceptionnel ainsi que le touché, il n'y a pas de vibration, il est assez rigide pour les frappes. Le manche est spécial on aime ou pas, pour moi il favorise mon CD qui est un peu mon point faible c'est pour çà que j'ai un revet de controle qui de toute façon est assez rapide ( le CD çà part sec). Je pense garder ce bois assez longtemps, le mien fait bien 80g et non 70 comme c'est indiqué dans les catalogues.Mercredi 21 Février 2007 14:37
Pour le Quattro Formula. Mais apparemment il y a peu d'essai.Dimanche 18 Février 2007 22:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca