Samedi 27 Janvier 2007 11:38
Salutation,Samedi 27 Janvier 2007 11:41
j'ai oublié de preciser que je cherche des revetements off+ et qaund je dis qui accroche bien, ce serait bien que ce soit plus adherent qu'un catapult ( pour ceux qui connaissent) ou qu'un bryce ( plus connu que le catapult )Samedi 27 Janvier 2007 11:42
le système ( ACS ) c'est pas du Tensor , c'est une mousse complètement a lvéolée
Samedi 27 Janvier 2007 11:50
Tu serais complètement dérouté par l'Impuls ou la différence de double vitesse est énorme sur ce revêtement mais quel bonheur quand tu as passé ce cap , je marche au son avec le Kaméo donc je sais exactement si mon top ou ma frappe est éfficace rien qu'au bruit !Samedi 27 Janvier 2007 11:54
impuls c'est trop tendre pour moi et pas assez rapide. deja le revolution normal est trop tendre.Samedi 27 Janvier 2007 13:14
Tensor, Banco Dreamfire, c'est assez linéaire.Samedi 27 Janvier 2007 13:46
Pour ma part Revolution Fire.Samedi 27 Janvier 2007 14:15
Pour en vaoir deja parlé, mais maintenant avec un peu plus de recul (entrainement oglige...), Je dois dire qu'a mon sens le YASAKA FUSION est veritablement un superbe revetment avec tout ce que cela implique: Dynamisme, adherence, assez dur (environ 43°) tres agreable a jouer .... a noter tout de même qu'il vaut mieux pas mal s'entrainer avec . A mon avis il vaut mieux aussi le coller, mais ca c'est une histoire de sensation....Samedi 27 Janvier 2007 16:26
Je pense que le rapid tecs soft correspond à peu près à ce que tu souhaites. La mousse est donnée pour 40° mais vu que le caoutchouc est un peu dur çà fait un revêtement compact. L'adhérence est bonne, la vitesse comme un Rookie ou un F2, le contrôle très bon mais je joue avec un bois all. L'effet tensor ne m'a jamais gêné on ne le sent pas trop cette plaque est constante dans ces réactions.Dimanche 28 Janvier 2007 13:17
ben en fait je joue pour le moment avec le revolution est comme il est un peu mou dans le petit jeu et en contre top j'ai un peu de mal. sinon j'aime cette plaque donc a mon avis je vais essayer le meme en plus dure cad le revolution fire. l'année prochaine je changerai peut etre le bois pour qque chose d'un peu plus leger et plus lent ( oui le maze est mis a 85 mais sur balance il en fait 92 ); genre jeanmi kinetic off qui a l'air bien ou alors le kinetic off. merci a ceux qui ont repondu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements