Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de bois

Lundi 12 Février 2007 20:11

Bonjour,
je joue avec un bois rapide, voir trés rapide (5 plis hinoki, voir mon profil). En coup droit, je souhaite un peu plus de contròle et je ne pense pas que en revers, un peu moins de vitesse nuise à mon jeu. Je ne colle pas, mais peu de temps pour m'entrainer en ce moment. Donc comme j'aime bien mes plaques, je voudrais un bois un peu moins rapide (mais rapide quand même), qui comme le mien ne vibre pas (je n'aime pas) et qui soit le plus tendre possible (je joue surtout en tops arrondis), avec un poids intermediaire ou léger.
Des idées.....??? Émoticône

Lundi 12 Février 2007 22:56

2 bois me viennent à l'esprit, le chuan chi yuan de Butterfly et le balsa de chez Yasaka.

Mardi 13 Février 2007 16:44

le yasaka balsa ça sera sans doute pas assez rapide.

perso je penserai plus un bois combinant balsa et carbon, voir au niveau de ce qui existe chez FRIENDSHIP OU LKT

Mardi 13 Février 2007 16:49

Si y'a du carbone ça ne sera pas assez tendre Clin d'oeil

Mardi 13 Février 2007 17:07

oui mais mis a part les TSP ou la couche de balsa est assez épaisse sinon ça sera surtout pas assez rapide par raport a son hinoki

Mardi 13 Février 2007 17:09

Mais justement je crois qu'il veut ralentir son jeu non ?

Mardi 13 Février 2007 17:20

christian suss hinoki off , person impuls off , samsonov alpha, tube off wrb .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 13 Février 2007 17:22

ba en fait je crois quil veux ralentir son jeu en coup droit mais pa strop le modifier en revers

christian suss hinoki et samsonov sont tres bien.


mais bon c toujorus affaire de sensation, moi les bois stiga et thibar jaime pas trop la sensation.

Andro c bien fini.

Mardi 13 Février 2007 17:31

A moi j'ai compris que son CD manquait de contrôle et que son RV ne pâtirait pas d'une baisse de vitesse, donc je maintiens le chuan chi yuan et le blasa Émoticône

Mardi 13 Février 2007 17:31

balsa* Émoticône

Mardi 13 Février 2007 17:35

ah tiens pendant que jy pense jai un type dans mon club qui joue comme toi apriori par rapport a ladescription
il joue en plaque tendre genre samba, roockie, diva brs enfin ce genre de truc
et en bois il a un thibar samsonov premium enfin avant de la casser et maintenant un banco magic light

Mardi 13 Février 2007 19:34

Bon, merci pour tous ces renseignements. Je pense aller vers yasaka 3D, andro off ou le chen chi chuan, en effet. Mais c vrai que le andro hinoki suss, oui, ce serait le bon paliatif. Émoticône

Mardi 13 Février 2007 19:58

Je ne pense pas que le "hinoki" soit tendre.

Mercredi 14 Février 2007 23:28

tendre non, c'est même plutot dur, mais paradoxalement, assez élastique. Enfin moi, j'aime bien, enfin, c'est surtout que j'ai l'habitude.

Jeudi 15 Février 2007 11:16

le yasaka 3 d c bien mais c pas tendre non plus. si tu veux genre yasaka balsa en plus dynamique tu as l'andro jm SAIve off. tres tres bien. Je joue avec quand jai pas de sensation avec mon 6030.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements