Il ne s'agit sans doute que d'une rumeur mais j'ai entendu que les nouvelles balles Yasaka étaient différentes des anciennes: le rebond serait assez différent.
Y aurait il eu un changement dans la production?
Nous avons l'habitude de jouer avec des Yasaka mais le stock sera bientôt à renouveler et nous aimerions savoir si il y a une différence avant de faire notre choix.
il n'y a pas de changement dans le process de fabrication, mais nous nous apercevons que d'une fabrication à l'autre il peut y avoir des différences (ceci est valable pour toutes les marques) car depuis la balle de 40mm il est difficile d'avoir toujours la même qualité. certains apprécieront cette qualité, d'autres pas...
Je remonte le post pour avoir votre avis sur la qualité des balles.
Quelle est, selon vous, la meilleure balle (rebond, trajectoire, solidité, etc...)?
Avec quoi vous entrainez-vous habituellement et avec quoi jouez-vous en match officiel?
Je trouve qu'on parle beaucoup de la qualité du matériel mais peut-être pas assez (à tort) du rôle de la table et de la balle...
Entraînement Double Circle elles font bien leur boulot rien à redire. Matches avec des Joola *** je les trouve nules, elles se pètent sans arrêt, avec un bourrin comme moi c'est pas valable xD
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Avril 2007 18:07 par
kiss cool
ben nous on s'entrainait avec des tibhar basic mais elles se cassaient tout de suite donc on prend des nittaku***. On prend les même en match mais perso je trouve qu'elles cassent vite.
dans mon club il y a un gars qu'a un packet de balle donic d'entrainement et elles tiennent vraiment bien. rapport qualité/prix imbatable
A l'entrainement les double circle, tres bonne solidité !
Au match...les mêmes XD De temps en temps des joueurs me sortent des balles Inesis mais c'est injouables, elles se petent en 2 minutes
A l'entrainement les double circle, tres bonne solidité !
Au match...les mêmes XD De temps en temps des joueurs me sortent des balles Inesis mais c'est injouables, elles se petent en 2 minutes
Est ce autorisé de jouer avec des doubles cercles en match?? je croyais que l'on devait avoir des balles *** homologuées ....
Je trouve aussi que depuis qu'on est passé à la balle de 40mm, la qualité est moindre et aléatoire. Les balles cassent plus vite aussi
Normal. Le poids reste le même.
Le diamètre est plus grand pour la même quantité de matière.
Forcement la fabrication est plus délicate, plus aléatoire et les balles sont plus fragiles...