Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le contrat progression de BANCO ?

Dimanche 25 Février 2007 17:32

Qui à déjaeu ce contrat est-il interressant.Je trouve que leur produit son pas mal(au niveau des caracteristiques sur papier je ne sais pas en realite si ils sont satisfesant)pas cher et comme je le disais c'est sympa d'etre sponso.Alors que me conseillez vous???
Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 25 Février 2007 19:30

5% de reduc sur les produits BANCO, c pas terro, perso j'ai arreté au bout d'un an, desormais mon club achete chez madewis

Dimanche 25 Février 2007 21:45

J ai eu 35%...

Dimanche 25 Février 2007 22:13

Achete plutot un paquet de plaques chez madewis ( y'a -35% sur pas mal de matos)

Le contrat progression!!!!!!Le contrat regression tu veux dire!!!!
Il y kk années, on appelait ce truc com ca tellement on devait changer de plaque souvent. les plaque banco n'adhrenent plus au bout de 2 semaines, en plus elles sont inegales suivant les series!!!
Non non franchement si tu veux te faire plaisir achete une autre marque, meme si tu dois payer plus cher!!! crois moi, j'avais 40% a l'epoque, et j'ai kan mm laché l'affaire tellment je me prenais la tete avec Banco.
il est aussi a noter que nous etions tres nombreux dans mon club et dans les clubs de la region a utiliser ce contrat et que pour tous ( ou presk, il reste encore kk irreductibles qui recherche la difficulté!!!) nous avons arreter ce contrat et l'achat de materiel Banco
idem pour les bouis pas terrible ( mais kan mm de meilleur qualité que les revetements)

Si tu vois la marque Banco passe ton chemin, ou demande a etre payer pour jouer avec leur matos de M.....!!!!

merci de votre attention [img]null[/img] Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:31

Pour ma part j'avais 35% la saison dernière.

Émoticône J'ai arrêté cette saison Émoticône

Je jouais avec des revetements DIVA épaisseur MAX, mais ils s'usent très très vite. Je m'entraine 2 fois par semaines + compétitions environs 3 WE sur 4 : en 1 mois, les plaques étaient beaucoup moins performantes, en 2 mois, totalement nazes (plus d'adhérence, plus de vitesse).

Je suis repassé sur Mark V GPS, fragile aussi, mais j'arrive à les tenir 3 mois.

Lundi 26 Février 2007 13:34

salut!!
moi je trouve que c'est bien comme contrat j'ai 45% et je joue avec dreamfire 35 max et le soft impact energy
et j'ai entraîné des jeunes qui avait 50% et du matériels gratuit!!!!!

Lundi 26 Février 2007 14:37

bon vous pouvez voir avec quoi je joue , et je ne me retrouve pas dans vos paroles , je ne pense pas etre un cas isolé je content du matos que j'ai acheté et compte bien renouveler l'expérience.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 26 Février 2007 17:28

Bonjour,existe-t-il d'autres contrats de progression que Banco,car cette marque n'existe pas en Belgique?
Merci beaucoup! Émoticône

Lundi 26 Février 2007 17:32

il parait que c est une marque qui existe qu en france et que c est en fait une sous marque
ce qui expliquerai les problemes que les gens rencontres au niveau qualité
dans mon club on a des prix sur joola ca existe peut etre dans cette marque

Lundi 26 Février 2007 17:39

Moi rien que le nom de la marque me donne pas confiance Émoticône
Plutôt jouer avec 2 PL en porte plume Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:05

Oui vous avez raison en plus que 35% en étant 30!!!!!Je pensais qu'a ce niveau ce serais grayos. Émoticône
Born to ping and ping to win

Lundi 26 Février 2007 20:34

C'est une sous marque de Thibar , distribué par Wack sport..... (même si on en trouve ailleurs tout de même...)

Mardi 27 Février 2007 10:28

je trouve que le contrat banco est interessant car le rapport qualité/prix est bon
de plus il y a des champions qui jouent avec banco donc le materiel doit être de bonne qualité????
car avoir une réduction de 20 à 50% quand on a un petit classement ou que l'on est jeune c'est touojurs bon à prendre!!!
de plus si on est jeune et classement interessant il donne du matos...
sinon j'ai eu un contrat joola également j'avais 50% de réduction quand j'étais entraîneur/joueur sans obligation de vente ou d'achat
et quand je faisait office de ctd j'ai eu un contrat avec dauphin le plus interessant car il nous donnait un survet ,2maillots,2shorts,4plaqueset 2 bois et un sac avec une housse sans obligation
mais pour revenir sur banco c'est du bon matos les plaques dreamfire et excellence sont trés bien et le soft est super
voilà

Mardi 27 Février 2007 18:09

Et avec butterfly impossible d'avoir un tout petit contrat.
Born to ping and ping to win

Mardi 27 Février 2007 18:09

Au fait merci maikeul Émoticône
Born to ping and ping to win

Mardi 27 Février 2007 18:11

Et oui , c'est Butterfly !

Mercredi 28 Février 2007 01:58

SI tu veux qq chose de pas cher et de bone qualité, il vaut mieux commander les plaques Palio sur le net. La qualité est bien meilleure que des Banco et en plus c 3 fois moins cher.

Mercredi 28 Février 2007 13:21

je ne suis pas d'accord avec tes remarques the real kobe, ( toutefois cela n'engage que moi ) j'ai mes plaques depuis septembre avec au minimum 4 h d'entrainement par semaine ,( en ce moment c'est plutot 6 h ) et bien elles adhèrent toujours et sont toujours aussi dynamiques .
Je ne pense pas qu'il y' ai beaucoup de revetement tensors qui aient cette durée de vie ,d'après ce que j'en ai entendu dire bryce et bryce fx sont nettement moins endurant, enfin peut etre que je me trompe Émoticône .
je trouve que le rapport qualité prix est vraiment très bien .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 28 Février 2007 13:34

je ne peux que confirmer les dires de blochaus....
je joue avec dreamfire et impact energy ...collés et ils tiennent bon!!!!
je change le dreamfire au bout de 6 mois !! non pas pour l'usure mais plus pour epaisseur de colle et comme j'ai 50% de réduc ( eh oui le fameux contrat) j'en profite
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements