Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Personn dotec carbokev

Mardi 20 Mars 2007 21:15

salut à tous, je n'arrive pas a avoir d'avis sur ce bois..
personne ne joue avec? il me tente bien mais j'aurai voulu avoir des avis sur le manche les sensation les vibration et si le bois et plutot sec ou tendre ?
si quelqu'un en vend un sa peut m'interresser

Jeudi 22 Mars 2007 16:58

personne ne joue avec se bois ????????

Jeudi 22 Mars 2007 17:07

c'est une horreur...
un morceau de contre plaqué avec du liège et tu auras le meme resultat, tu peux essayer tout seul sans gaspiller ton argent

Jeudi 22 Mars 2007 21:30

tu l'a essayé pour dire cela ?
sa avais l'air sympa a voir en tout cas !!!!!

Jeudi 22 Mars 2007 21:35

J'ai fais quelques recherches et c'est pas une réussite au niveaux vente !

Jeudi 22 Mars 2007 21:38

Quand tu fais une recherche sur un produit , si tu ne vois rien sur les forums allemand , en général c'est trés mauvais signe crois moi !
Là c'est le cas !

Jeudi 22 Mars 2007 21:41

par contre le de Waldner Dotec AR marche trés fort !

Jeudi 22 Mars 2007 22:00

C'est un bois carbone tres rapide donc il est tres certainement tres rigide sans vibration et sec.
Le Waldner dotec ar est déja rapide sans vibration avec un super controle pas trop sec. Le manche me convient mais il faut essayer avant d'acheter.

Jeudi 22 Mars 2007 22:02

Citation de mytorr63 :
tu l'a essayé pour dire cela ?
sa avais l'air sympa a voir en tout cas !!!!!


Ben je l'ai eu entre les mains...
Ce bois vibre et tu perds tout contact avec la balle, c'est très déroutant. Au bout de dix minutes j'avais déjà utilisée toute ma patience et j'ai arrété.
C'est un bois Dotec que j'ai essayé mais je ne sais pas exactement lequel, mis pour moi ce concept est un coup d'épée dans l'eau, ou dans le liège plutôt !

Jeudi 22 Mars 2007 22:11

Et bien moi, j'ai joué avec les 2... et le Personn Carbokev est pour moi bien meilleur que le Waldner All Dotec...

Je n'avais pas de bonnes sensations au niveau petit jeu et en frappe, c'était soit trop mou soit hors table... (ceci avec plusieurs revêtements)

Avec le Personn, que j'ai repris depuis peu... J'ai de bien meilleures sensations... Avant, j'avais en CD un Bryce FX 1.9 non collé...

Je l'ai d'abord testé avec un ancien Desto F1 puis maintenant avec un DHS Hurricane 2... Collés à la rapide car il n'y avait plus de colle normale chez Dandoy à Tilleur!

Pour ceux qui aiment, déjà avec le Bryce FX... Il y avait un beau petit bruit... Dû au carbonne je suppose...

Avec le F1 et 2 petites couches... c'était un peu plus bruyant... et comme ma saison est terminée pour cause de blessure... je n'ai pas encore testé le Hurricane...

Donc pour moi en résumé: plus de sureté, plus de touché, plus de bruit... ;-)

Vendredi 23 Mars 2007 21:36

sinon la prise en main sa donne quoi ?
le liege sur le manche resiste bien dans le temps ?

Samedi 24 Mars 2007 12:59

oui... et puis, il y a l'avantage que ça absorbe la transpiration et donc le manche ne glisse pas dans la main...

la prise en main... ça donne une espèce de poignet cassé... et c'est assez confortable puisqu'il n'y a pas d'arêtes...

Samedi 24 Mars 2007 22:21

par rapport au walder black devil quelqu'un peu me faire la comparaison ?????

Samedi 31 Mars 2007 18:01

BOSS1703 niveau rapidité c'est vraiment rapide ???
niveau toucher de balle sa donne koi ?

Samedi 31 Mars 2007 20:30

rapide et précis...

Depuis mon 2ème bois (le 1er étant un DEF), je joue toujours avec des bois OFF...

Si tu mets un Carbo dessus ça devrait être pas mal... Moi j'avais un Bryce FX... Je n'ai toujours pas testé avec le Hurricane II...

Samedi 31 Mars 2007 20:40

je veut justement mettre un bryce fx!!! sa avance vraiment bien ?
a tu trouver des bois plus rapide ?

Samedi 31 Mars 2007 22:40

J'ai eu l'occasion de jouer avec le Chila off (manche concave... je n'aime pas bcp...), le Tube Off de Stiga (un jour bien, un jour non... terriblement inconstant), l'optimum sync de Stiga... malheureusement cassé contre un bord de table... je l'aimais bcp celui là... léger et très bon contôle...

si tu veux plus rapide mets le Bryce...

Samedi 31 Mars 2007 23:59

d'accord mais niveau bois a tu deja trouver un bois plus rapide que celui la ?

Dimanche 01 Avril 2007 13:45

je ne cherche pas spécialement le bois le plus rapide du monde... c'est juste que je trouve plus facile de jouer attaque et défense avec un bois rapide que attaque et défense avec un bois DEF

Dimanche 01 Avril 2007 19:43

je joue avec un waldner dotec ar , et je peux te dire ue c'es vraiment bien, très bon contrôle de la balle, le tout étant quand même assez rapide, l'avantage c'est qu'il existe en droitier et gaucher c'est impeccable
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois